Inscription
Connexion

29 janv. 2019, 19:45
Balade hors de Poudlard
Erine était sortit de Poudlard avec l'autorisation difficile de la directrice, elle lui avait lancé un sortilège pour qu'a 21h00 elle soit rentrée dans son dortoir respectif.
Il n'était que 18h00 Erine avait eu le temps de faire quelques boutiques, acheter une glace ect.
Elle était a présent dans le chaudron baveur car elle sentait son estomac gargouiller, et comme à poudlard les repas ne sont qu'a 20h00 elle devrait attendre 2 heures ! Erine ne voulait pas attendre, à cause de son caractère ronchon. Dans la salle à manger elle levait la main à chaque serveur qui venait mais personne ne la voyait, peut être à cause de sa petite taille.


Elle avait faim donc elle cria s'il vous plaît ! Et tout le monde se retourna, elle ne rougit pas car elle voulait faire honneur à sa maison Gryffondor . Un serveur arriva vers Erine et lui demanda ce qu'elle voulait:
-Tu veux quoi ma p'tite dame ?

-La carte s'il te plaît !

-Tiens et dépêches toi on a du bouleau nous.

-Très bien.

Sur la carte parmi tout les choix qu'il y avait elle décida de prendre la spécialité du chef sans savoir ce que c'était.
Erine rappela le serveur:

-Alors t'as choisis?

-La spécialité du chef s'il te plaît !

- Désolé mais la spécialité du chef c'est réservé aux adultes.

-Très bien alors qui y a t-il pour les jeunes enfants comme moi?

-Et bien un steak frite, avec de l'eau.

-Très bien. Alors c'est parti pour un steak frite avec de l'eau !


Erine patienta pendant 20 minutes avant que le plat n'arrive, ça semblait moins bon que chez les moldus mais mangeable. Pendant que je mangeai je fus surprise d'entendre une voix inconnue derrière moi, un sorcier adulte parlait à son ami:

- Encore un gosse ici, c'était pas un bar pour adulte à la base ?

-Si mais maintenant il y a de plus en plus de gosse de Poudlard.

-Oui en plus les pauvres ils ont qu'un menu de moldus et de l'eau.

-Ils n'ont même pas le droit à la bière ahah

Puis les deux hommes s'en allèrent vers le comptoir pour commender d'autre verres de bières. Sûrement des sorciers qui ont ratés leur scolarité et qui ont sombrés dans l'alcool...