Inscription
Connexion

12 mars 2019, 12:26
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Image
Point de vue de Scott Reed



22 Décembre 2043


Ce midi il faisait vraiment froid, et Londres disparaissait doucement sous la neige. Un énorme rideau blanc s'abattait sur la ville, à tel point que les quelques courageux qui voulaient combattre ce froid se faisaient de plus en plus rare. A cause de ce temps, le Chaudron Baveur était bien moins bruyant que d'habitude, il ne restait que les habitué, les piliers de bar. A l'exception d'un brun assis seul à une table ronde, en train de manger tranquillement. Scott était venu sans son équipe pour se retrouver dans ce bar. Il y venait souvent lorsqu'il était jeune, que ce soit avec sa famille ou des amis pendant les vacances. Un ancien de Poudlard connait forcément cet endroit. De court passage dans le coin pour son match de ce soir, l'ancien Serpentard avait voulu y refaire un petit tour, en souvenir du bon vieux temps. Aujourd'hui, en tant que batteur des Faucons de Falmouth il voyage beaucoup mais ne reste jamais très longtemps au même endroit.

Scott était déjà concentré sur son prochain match. C'était une rencontre très importante pour son équipe et la suite du championnat, il n'avait pas le droit à l'erreur. Depuis tout jeune le garçon supportait bien la pression, et c'était d'ailleurs une de ses meilleures qualité en tant que capitaine. Mais aujourd'hui, elle était bien différente, les enjeux n'étaient plus les mêmes. Le batteur regarda par la porte en s'inquiétant du mauvais temps qui serait surement une gêne pour son match. Il vit quelqu'un de familier faire son entré dans le Chaudron Baveur, il n'était pas sur donc préféra ne rien dire. Si cette personne le reconnaissait aussi, peut être qu'elle allait venir le voir.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

13 mars 2019, 11:05
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Les vacances de Noël venaient à peine de commencer mais Rhys était déjà bien occupé. La veille, il avait commencé à s’affairer pour améliorer ses quartiers à Poudlard ainsi que de se préparer pour le week-end familial. Il avait d’ailleurs reçu le faire part du mariage de sa collègue professeure de Défense contre les Forces du Mal. 

Après avoir passé la matinée à faire des activités qu’il aimait (lire le dernier magazine sur les innovations des balais, aller voler un petit peu histoire de se donner un coup de fouet et s’asseoir au coin du feu), il se prépara à partir car il était convenu qu’il retrouve une autre de ses collègues, Eleanor Perkins, pour déjeuner au Chaudron Baveur. Avec le froid mordant, la séance de vol effectuée en matinée, l’avait épuisé. Il ressentait déjà les premières douleurs à sa hanche et ses côtes. Super, grommela-t-il. Il prit un peu de la Poudre de Cheminette et la jeta dans l'antre, afin d'arriver à Londres rapidement. Il retournerait dans la ville prochainement pour des vacances en famille.

Il n’était pas particulièrement fan du Chaudron Baveur car il le trouvait trop bruyant à son goût mais il n’y avait pas d’autres endroits pour sortir avec des « connaissances » proche de l'école.

Il se présenta devant le pub quelques secondes avant l’heure fixée par la jeune femme et lui. Il hésita mais rentra finalement pour l’attendre au chaud. La neige tombait en abondance et il détestait cela.

Lorsqu’il pénétra dans l’établissement, il faut très surpris. Contrairement à ce qu’il pensait, il n’y avait pas bien grand monde ! Le sorcier balaya la salle du regard afin de voir si Eleanor était déjà arrivée.

Bien qu’ils aient quelques années de différence, Rhys savait qui était Eleanor avant de se retrouver comme professeurs à Poudlard. Enfin, il connaissait d’autres de ses collègues qui étaient de sa promotion également, mais ceci était plus compréhensible.

Il n’avait aucun lien particulier avec elle à l’époque, c’était juste la « copine de Berkley ». Triste et malheureux à dire. Depuis la rentrée, elle n’en parlait que très peu, mais il avait compris que leur histoire ne s’était pas bien finie. Il n’avait pas posé plus de questions que cela, car honnêtement, cela lui importait peu, c’était leur histoire. Il ne parlait pas plus d’Isla.

Rhys remarqua que la jeune femme n’était pas encore présente. Néanmoins, son regard fut attiré par une silhouette familière.
- Par Merlin !
Rhys se dirigea avec de grandes enjambées vers l’homme attablé.
- Ce bon vieux Reed, ça alors ! Qu’est ce qui t’amènes par ici ?

Il fut tellement surpris qu’il en oublia ses bonnes manières et ne le salua même pas. Ils ne s’étaient pas parlés depuis un moment mais Rhys avait suivi sa carrière comme tout autre joueur professionnel sortant de Poudlard, qui plus est de Serpentard. Reed était plus jeune que lui mais cela n’empêchait pas que lorsqu’il avait repris à l’ISMI, il avait étudié le jeu de son équipe.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

15 mars 2019, 19:28
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Eleanor se promenait dans les rues de Londres et restait immobile, durant de longues minutes, devant les vitrines des magasins de vêtements. La jeune femme était frigorifiée mais profitait de ses vacances. Alors qu'un flocon tombait sur sa joue, elle regarda sa montre et s'aperçut qu'elle était en retard pour son rendez-vous. *Mince* chuchota-t-elle.

La jeune femme réajusta son écharpe et repris sa marche en direction du Chaudron baveur. Eleanor avait rendez-vous avec l'un de ses collègues, Rhys. Elle le connaissait depuis sa scolarité à Poudlard. Ils n'avaient jamais été de grands "amis". Le jour de leur première rentrée en tant que professeur, ils se sont retrouvés et depuis, ont appris à se connaitre.

Eleanor franchit les portes du Chaudron et enleva son manteau qu'elle accrocha immédiatement au porte-manteau. La neige ne cessait de tomber recouvrant la ville d'une légère couche blanche. Eleanor fit le tour du bar en espérant trouver son collègue. Il se tenait debout mais n'était pas seul. *Etrange* se dit-elle.

Eleanor se rapprocha de son collègue et comprit immédiatement qui était la personne avec Rhys. Scott Reed? Que faisait-il ici? Eleanor l'ignorait mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle s'approcha encore davantage et interrompit les deux hommes.

-"Bonjour Rhys. Bonjour Scott Reed, quelle surprise de te voir ici ! Tu ne te souviens peut-être plus de moi, je suis Eleanor Perkins".

Si Scott ne se souvenait pas d'elle, elle se souvenait très bien de lui. Il était "ami" avec Henry, son ancien petit ami. Ils jouaient tous les deux dans l'équipe de Quidditch de Serpentard lorsqu'Eleanor était au château. Rhys jouait également avec eux.

-"Rhys et moi devions manger ensemble, veux-tu te joindre à nous?"

Eleanor regardait les deux hommes.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

17 mars 2019, 21:16
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Image
Point de vue de Scott Reed



En s'approchant, l'inconnu devenait de plus en plus reconnaissable. Scott compris enfin qui c'était mais il ne fut pas le plus rapide. *On dirait Rhys, ou peut être James.* C'est au son de la voix que le batteur compris enfin. C'était bien Rhys, ancien joueur de Serpentard. Les deux garçons avaient du jouer deux ans ensemble car Rhys était un peu plus vieux. Ca faisait au moins 10 ans qu'ils ne s'étaient pas vu.

- " Je suis de passage pour un match. Mon équipe joue contre les Harpies de Holyhead ce soir. Et toi ? Qu'est ce que tu deviens depuis Poud.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et se fit interrompre par une femme. Son visage ne lui disait pas grand chose mais visiblement elle le connaissait. Surement une ancienne de Poudlard peut être même de Serpentard. Eleanor Perkins ? Non, une véritable inconnue. Mais c'était sympa de revoir de "vieilles connaissance". Enfin surtout Rhys, son ancien coéquipier. 

Il montra la table devant lui. "Je vous en prie asseyez vous". Pour manger tranquillement c'était raté. "Du coup Rhys tu fais quoi maintenant ? Désolé Eleanor mais je me souviens pas vraiment de toi. T'étais à Serpentard ?"  La jeune femme était mignonne avec un beau regard. C'est bizarre que Scott ne se souvienne pas d'elle. Soit à l'époque elle était moche ou bizarre, soit déjà avec quelqu'un, sinon Scott aurait forcément essayé de l'approcher. 

Avec ces deux arrivants, le brun essayait de se rappeler de ses années à Poudlard. Il repassait dans sa tête ses sept années dans ce château, à y faire principalement du Quidditch. Il n'était pas un excellent élève, pas vraiment assidu. Par contre dans le sport il était bon. 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

19 mars 2019, 15:43
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Rhys avait vu juste : c’était bien Scott Reed assis dans ce bar. Il lui informa qu’il avait match ce soir. Le professeur allait lui répondre quand Eleanor les rejoignit. Pile à l’heure. Rhys la salua, remercia Scott et s’assit à la place désignée par le joueur.

Il trouva étrange que celui-ci ne mentionna pas ou ne releva pas le fait que Rhys avait changé. Il ne pouvait pas y échapper. Son physique entre celui de son adolescence et celui à l’heure actuelle n’était plus le même. Ce n'était pas comme si cela ne se voyait pas. Et puis cela s'était vite su. Surtout dans le monde du Quidditch, ainsi que les anciens membres de l'équipe de Serpentard. Peut-être que Scott ne voulait pas le froisser mais c’était surprenant. Lui qui avait toujours une verve bien acérée, si ses souvenirs étaient bons.

- Et bien écoute ces dernières années furent compliquées. Je suis allé à l’ISMI où nous avons étudié certains de tes matchs d’ailleurs. Pas toujours les meilleurs par contre, si je peux me permettre. Rhys effectua un sourire en coin. Je suis de retour à Poudlard depuis septembre. Mais cette fois-ci en tant que professeur. Et oui j’ai la lourde tâche de former nos futurs champions britanniques de Quidditch !

Rhys se tourna vers sa collègue.

- Que veux-tu déjeuner Eleanor ?  Je vais commander si tu veux. C’est bizarre d’ailleurs que tu ne te souviennes pas d’elle, Scott, ta mémoire te fait défaut ? C’est à cause des Faucons ça.

Rhys attendit leurs réponses en silence, tout en triturant un cure-dent qui se trouvait à disposition sur la table.  

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

21 mars 2019, 15:02
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Eleanor arrivait en plein milieu d'une conversation de Quidditch. *Super* pensa-t-elle. Eleanor ne s'intéressait plus au Quidditch depuis de longues années maintenant. Quand elle était jeune, elle ne ratait pas un match. Les choses sont bien différentes aujourd'hui et elle le sait, elle va devoir s'intéresser à la conversation des deux hommes à ses côtés.

Scott invita les deux collègues à s'asseoir à sa table. Ensuite, il fit gentiment comprendre à Eleanor qu'il ne la connaissait pas. *D'accord* murmura-t-elle. Rhys lui proposa de commander pour elle et fit remarquer à Scott que c'était surprenant qu'il ne la reconnaisse pas.

Eleanor s'assit et montra à Rhys le plat composé de saucisses grillées, d'oeufs et d'haricots. Elle le remercia. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à Scott, Eleanor fut surprise de voir que ce dernier la fixait depuis un petit moment. Que pensait-il d'elle? Essayait-il malgré tout de se rappeler d'elle? Peu importe, la jeune professeur lui répondit.

-"Cela m'étonne que tu ne te souvienne pas de moi, je ne pensais pas avoir tant changé que ça. Je n'étais pas à Serpentard mais à Poufsouffle. Comme Rhys, j'ai rejoint Poudlard en septembre pour enseigner les Sortilèges. Espérons qu'en plus de savoir voler, nos élèves manierons à la perfection leur baguette magique".

Eleanor s'arrêta. Finalement, c'était peut-être mieux qu'il ne se souvienne pas d'elle, la jeune professeur ne serait pas obligée de se rappeler le passé.

-"Tu as raison Rhys, les Faucons n'ont pas une bonne influence sur notre vieil ami ou peut-être s'est-il pris trop de cognards".

Eleanor regarda Rhys d'un air taquin.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

28 mars 2019, 23:03
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Image
Point de vue de Scott Reed



Oh Rhys avait fini par choisir les études au sport, même s'il avait réussi à plus ou moins lier les deux. A vrai dire, Scott n'avait pas vraiment suivi l'évolution des élèves plus vieux que lui, même s'ils étaient de la même maison. Aujourd'hui encore il n'a gardé des contacts qu'avec peu d'anciens élèves. Ce n'est pas du tout le genre à participer aux réunions et à parler du bon vieux temps pendant des soirées entières. Il n'avait pas vraiment l'envie et le temps. 

"Compliqué" ? En quoi ? On avait l'impression qu'il ne voulait pas vraiment en parler. Donc Scott n'en demanda pas plus sur cette période entre Poudlard et Poudlard. "Tu vois passer beaucoup de talent ? Les Serpentard sont toujours aussi bon qu'avant ?". De son temps Les Crochets d'Argents se débrouillaient plutôt bien au Quidditch. Ils avaient gagné la Coupe grâce à un jeu agressif, et c'est d'ailleurs ce style que Scott avait aimé retrouver dans sa nouvelle équipe. 

Visiblement, Eleanor n'avait pas trop apprécié que Scott ne se souvienne pas d'elle. *Poufsouffle ?* Le batteur cherchait désespérément au fond de sa mémoire mais cela ne lui revenait toujours pas. Bon et puis tant pis. Quitte à manquer de tact, autant le faire jusqu'au bout. "On avait des amis en commun ? Je ne me souviens pas passer mes journée avec une Poufsouffle". Elle était surement amie avec une fille que Scott avait fréquenté, ou bien avec un gars de son équipe. 

Dans tous les cas c'est sympa pour eux de se retrouver professeur ensemble à Poudlard. En plus aussi jeune c'est rare. Scott se souvenait de sa professeur de sortilège à l'époque de son enfance et elle était bien moins attirante qu'Eleanor. C'est sur qu'il aurait été bien plus assidu. Le joueur de Quidditch s'imaginerait bien professeur à Poudlard un jour. Ou en tout cas professeur de Quidditch quelque part. Etre joueur professionnel cela ne dure jamais très longtemps. 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

30 mars 2019, 23:18
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Rhys commanda le plat que sa collègue souhaitait ainsi que le plat du jour pour lui. Il prit une Bieraubeurre, histoire de réchauffer l’atmosphère et la conversation. Scott était...Scott.

Rhys resta silencieux jusqu’à l’arrivée des plats et commença à manger tout en observant le jeune athlète en face de lui. Il n’arrivait pas à déchiffrer son visage, ou du moins, il n’arrivait pas à comprendre son manque de réaction. C’était plus qu’étonnant…, cela en était troublant. Pas que cela dérangeait le professeur mais il était tellement habitué à devoir éluder les questions embarrassantes et rester de marbre face aux regards insistants sur ses cicatrices. Surtout par des personnes l’ayant connu plus jeune.

Reed le questionna sur le Quidditch. Rhys sortit de ses songes et lui répondit assez brièvement:

- Il y en a quelques-uns qui sont doués oui. Peut-être pas aussi bons que nous bien sûr, lui répondit-il dans un demi-sourire. Ils ne se débrouillent pas mal ! De ce que je peux voir c’est une équipe assez jeune, il faut qu’ils prennent leurs marques et qu’ils se construisent une identité je pense

Rhys se tut sur le résultat du dernier match. De toute façon, le jeune homme de passage reporta son attention sur Eleanor. Rhys fit une moue sans réelle signification lorsque Scott s’adressa à sa collègue. Même si la puberté était passée par là, Rhys n’avait eu aucun mal à reconnaître l’ex petite-amie d’un membre de l’équipe de Serpentard, et pourtant il ne l’avait que très peu côtoyée ! Peut être que Scott faisait « honneur » à la réputation des sportifs et enchaînait tellement les conquêtes qu’il ne se souvenait même plus de celles qui ne l’étaient pas.

Rhys attendait la réaction d’Eleanor avec impatience, vu son caractère. Elle ne se laissait pas faire et ne manquerait sûrement pas de lui répondre de manière cinglante. Ils discutaient régulièrement dans la salle des profs ou lorsqu’ils se croisaient, mais il est vrai qu’il n’avait pas pris le temps d’apprendre à plus à la connaître mais le fait qu'elle lui réponde, il en mettrait son balai au feu.

Rhys n’était plus aussi bavard qu’auparavant et bien qu’il appréciait la compagnie de sa collègue, il n’avait pas toujours envie de se sociabiliser. C’est pourquoi se retrouver ici aujourd’hui avait été si surprenant. Et cela continuait avec la rencontre fortuite de Scott. La vie allait de surprise en surprise.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

05 avr. 2019, 14:22
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Alors que le plat que Rhys avait commandé pour elle arrivait, Eleanor regardait les deux hommes assis en face d'elle. Elle n'était pas très bavarde surtout quand il s'agissait de Quidditch. Eleanor n'avait jamais joué au Quidditch, pourquoi donnerait-elle son avis? Si elle le pouvait, elle interdirait ce "sport" non parce qu'il est dangereux ou autre mais bien parce que les joueurs sont de vrais goujats avec les jeunes filles. Eleanor avait eu le coeur brisé par un ancien joueur et ne lui pardonnerait probablement jamais.

Les yeux de Scott se déplacèrent vers Eleanor. Elle était observée. *Encore* se dit-elle. Scott était un coureur de jupon mais qu'il ne s'imagine pas avec une chance avec elle. Ce n'était pas tellement son métier qui dérangeait la jeune femme mais plutôt le fait qu'il courent après toute la gent féminine. On ne peut pas faire confiance à ces hommes-là. Avec le temps, Eleanor avait fini par comprendre, grâce à Rhys, que tous les joeurs professionnels n'étaient pas comme Scott, ... comme Henry. Rhys était-il l'exception? Peu importe, il était bienveillant à son égard.

Scott prit la parole et posa une question à la jeune femme. Eleanor était surprise. Pourquoi ne la reconnaissait-il pas? Rhys, malgré les années passées, n'avait jamais eu du mal à la reconnaitre. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils étaient amis à l'époque. Scott, étant plus jeune, devrait la reconnaître surtout qu'elle fréquentait l'un de ses meilleurs amis. Les questions abondèrent dans la tête d'Eleanor.

Eleanor serra les poings et respira avant de prendre la parole. Elle fit de son mieux pour rester polie et calme.

-" Et bien mon cher Scott, ta mémoire te fait vraiment défaut. C'est pire que ce que je pensais". Eleanor était piquante. "Tu ne te souviens pas de moi mais tu dois certainement te souvenir d'Henry Berckley. Il était joueur dans ton ... dans votre équipe". Eleanor regarda Rhys. Elle savait qu'il connaissait son ancien petit ami. "Je fréquentais Henry durant ma scolarité à Poudlard".

Eleanor ne souhaitait pas développer davantage. Peut-être allait-il l'obliger à parler ...

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

01 mai 2019, 20:44
 HdC-Mars  Scott Reed  PV 
Toutes mes excuses pour ce retard  :(
Image
Point de vue de Scott Reed



* ELEANOR !!! Je suis débile !* Il y eut enfin un déclic dans la tête du sportif. Sa mémoire n'était pas super mais là c'était un peu gênant. Scott ne la connaissait pas énormément mais par contre il adorait son copain de l'époque, Henry. Un super joueur en plus d'être un bon pote. Scott se rendit compte qu'il avait vraiment perdu de vue tous ses anciens camarades et que c'était vraiment dommage. Ils formaient une bonne équipe et bonne bande. 

"Haa bien sur que je me souviens ! Désolé de ne pas t'avoir reconnue. Fallait le dire tout de suite que t'étais avec Henry ! Ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu celui la." Puis il s'arrêta en regardant la jeune femme. Visiblement elle ne gardait pas un super souvenir d'Henry. "Ca s'est mal fini entre vous ?"

Eleanor s'était tourné vers Rhys avant de parler donc il devait surement être au courant de tout. Peut être que ses cicatrices lui donnaient un certain charme auprès des filles. Scott regarda un peu plus attentivement le visage de son ancien ami, tout en essayant de ne pas le dévisager. Les cicatrices lui marquaient quand même bien le visage, ca avait du être difficile au début. Scott ne voulait pas en parler pour l'instant pour ne pas le froisser mais sa curiosité commençait à le titiller. 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood