Inscription
Connexion
13 oct. 2019, 23:17
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
14 oct. 2019, 08:32
 B-P  Bagholmes VS Wright
Un soupir sortit de sa bouche ; Taylor venait de réussir ce qu'elle ne semblait plus être en mesure de réussir. Et pourtant, elle accomplissait un exploit pour sa propre pensée interne. Elle ne montra, cependant, pas la joie immense qui la rongeait en cet instant, son démon interne prenait quelque peu le contrôle sur sa phase de jeu. Elle avait subit assez d'humiliation en deux coups d'affilés. Elle ne pouvait ainsi pas accepter d'avoir être reprise de cours.
La balle entre les doigts, elle regarda son adversaire, souriant calmement.

Dommage, tu y étais presque. C'était un très joli coup que tu m'as fait peur ! Bravo.

Son regard se retourna donc vers cette table et ses différents verres, lequel pouvait-elle massacrer, lequel pourrait-elle mettre à sa porter ? Elle ne savait pas se décider, pourtant, elle fit un choix. D'un mouvement de poignet, elle laissa la balle filer.

Action : Tirer en cloche
Cible : Verre 5
Série (avec Bonus) : [4.5.6]

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
14 oct. 2019, 13:21
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
14 oct. 2019, 15:04
 B-P  Bagholmes VS Wright
Plouf

Taylor n'en crut pas ses yeux, elle venait de le mettre dans le mille. Elle s'en mordait les lèvres afin de ne pas crier victoire trop vite. Elle avait réussit. Elle venait de reprendre la main. Elle soupira, elle n'avait plus à boire de verre, du moins pour le moment. 
Elle regarda donc son amie boire son verre et fit calmement. 

 Ce n'est rien Oxy, tu m'auras pour la prochaine fois, après tout, tu as superbement bien jouer de toute la partie.

Elle sourit en reprenant cette balle qui entre-temps avait séché de tout son être. Il ne fallait pas lâcher prise maintenant. Surtout pas.
Elle lança sa balle. 

Action : Lancer en rebond
Verre : 2
Série : [5.6.7.8]

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
14 oct. 2019, 19:04
 B-P  Bagholmes VS Wright
Il était possible que la boisson qu'elle trouvait infecte ait motivée Taylor à ne plus perdre. Elle s'était saisit bien habilement de la balle qu'Oxy avait tenté d'envoyer dans un verre.
Ah, mince, flute, j'étais bien partie.
"Bien joué, à toi !"
Mais la jeune fille était tout aussi motivée que son adversaire, et s'apprêta à rattraper la balle au rebond.... Qui n'arriva jamais !
Mais euh !!!!
Et encore un beau lancé, et un nouveau verre à boire pour la brune. Elle commençait à se poser des questions sur la sincérité de l'autre. Elle était là, à attraper cette maudite balle et à la jeter dans SES verres, puis se permettait de lui faire des compliments. Devait-elle mal le prendre ? Elle lui laissa encore un peu le bénéfice du doute et attrapa sa boisson :
" Mouai, à la tienne !"
Heureusement qu'elle aimait le goût !
Bon alors, qu'allait-elle faire maintenant ? Elle allait devoir récupérer le projectile à un moment ou à un autre !

Action : intercepter le rebond
Série : [1.2]

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
16 oct. 2019, 22:40
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
17 oct. 2019, 12:21
 B-P  Bagholmes VS Wright
" Youhouuuuu !"
Oxy avait rattrapé la petite balle pile avant qu'elle n’atterrisse dans son verre. La brandissant dans les airs elle chantonna :
"C'est qui la meilleure attrapeuse de Bière-Pong de tout Londres et Poudlard réunis ?"
Finie la réserve, elle était contente et l'affichait clairement. Bon elle tenta tout de même de ne pas se mettre à danser, elle était loin d'avoir gagner la partie et avait même un verre de retard. Seul ses hanches se balancèrent un peu avant qu'elle ne pense à les arrêter.
Pour le côté humble, on repassera !
Se calmant plus ou moins elle regarda sa camarade :
"Désolée Taylor, c'était un beau lancé, mais tu n'avais aucune chance contre une championne comme moi."
Elle sentait bien qu'elle allait avoir un retour de bâton à sortir des phrases comme ça, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Après-tout, à laisser sortir sa joie comme ça, ça choquerait moins qu'elle laisse sortir son mécontentement si balle n'allait pas où elle le voulait la prochaine fois !

Action : lancer en cloche
Verre : 5
Série (avec bonus) :[3.4.5]

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
17 oct. 2019, 12:37
 B-P  Bagholmes VS Wright
Une frustration énorme s'empara de la jeune fille, sa magie crepitait dans son corps. Elle était à deux doigts de lui faire boire deux verre d'affiler.
Elle ne voulait surtout pas perdre. Elle voulait pas la laisser faire ce qu'elle voulait tout le temps. Elle se doutait aussi que cette "camarade" allait tirer en cloche pour l'empêcher de jouer. Mais elle s'en fichait. Elle voulait plus la complimenter. La guerre était déclarer, mais les règles étaient les règles. 

Pas mal, en effet... Mais je crains que les attrapeurs de Quidditch soient légèrement plus rapides à ce niveau-là. Toutefois, cela fut bien jouer... Vraiment. Bien joué.

Son démon intérieur continuait de parler. Il détestait perdre quelque chose. Car depuis Roxane, elle détestait perdre un jeu. Alors elle resta stoïque à cette action en cloche. 

Action : Ne rien faire. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
18 oct. 2019, 11:01
 B-P  Bagholmes VS Wright
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
18 oct. 2019, 11:33
 B-P  Bagholmes VS Wright
Taylor n'osa pas regarder la direction que prenait la balle en s'accroupissant de frustration, elle avait peur de boire une nouvelle fois cette boisson. Mais elle vit cette balle passée au dessus de sa tête. Oxy venait-elle de rater ? Elle ne comprenait pas. Elle semblait si certaine de ses compétences qu'elle avait éveillé la rage vivant au sein du corps de Taylor.
Lentement, elle se redressa, prit la balle qu'on lui tendait, elle allait pouvoir rejouer, et tester ses compétences d'attrapeuse. Elle voulait la voir faillir, enfin, son côté mauvaise perdante le désirait, ce qui était totalement dingue pour ceux qui la connaissait réellement.
Elle essuya la balle sur sa manche, elle n'allait pas laisser des microbes venant du sol s'en prendre à elle, c'était une camarade de maison, même si elle désirait la battre sur ce terrain.  Elle devait la combattre, comme elle avait combattu sa timidité.

D'accord, Oxy, si tu te sens comme la meilleure attrapeuse de Poudlard, et Londres réunis, je te défie de l'attraper, après tout, tu viens de me sauver de cette boisson, Bravo...

Elle se concentra, ferma l'un de ses yeux et visa avant de lancer.

Action : Tirer en rebond.

Cible : Verre 2.

Série [Avec Bonus] : [8.1.2.3.4]

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...