Inscription
Connexion
17 nov. 2019, 16:48
 B-P  Xarinez-Everheart
Avec cet avant-dernier verre bu, le suspens devenait insoutenable. Ruby passa une main fraîche sur son visage crispé, où se peignait la fatigue. Everheart avait l'impression de bouillir. Etait-ce la chaleur de l'endroit ou bien sa propre tension interne qui lui donnait cette sensation ? Le tout accompagné d'une sacrée migraine. Décidément, ce match l'aurait faite passer par bien des émotions.

Ce lancer réussi l'avait assurée de garder la balle pour ce nouveau tour, mais la boule qui s'était formée dans son ventre ne rétrécissait pas. Cette partie deviendrait mémorable, pour sûr.


Un dernier effort...

La petite fille avait davantage parlé pour elle qu'à l'intention de Miss Xarinez. De toute façon, il apparaissait évident que les deux joueuses n'étaient pas disposées à faire la causette. Bien trop absorbées par ce jeu, une véritable bulle s'était créée autour de la table.

Anxieuse, Ruby avala difficilement sa salive et prit une longue inspiration. Il ne lui restait qu'une chose à faire. Alors, elle s'en remit au destin et tira.


Action : Lancer la balle en rebond sur le verre n°6
Série [7,8,1]

these violent delights have violent ends
18 nov. 2019, 23:30
 B-P  Xarinez-Everheart
Magdaléna passe par toutes les émotions possibles en quelques minutes. Tout d'abord joyeuse lorsque ces deux lancers simultanés réussissent, puis incrédule lorsque sa jeune adversaire lui chipe la balle des mains, enfin, quasiment verte de jalousie lorsque cette dernière tente ET réussit un tir parfait! *Non mais c'est pas vrai... Je galère pour faire rentrer une balle et quand enfin je réussi, j'ai même pas le temps d'en profiter*, gémit-elle intérieurement. Puis vidant ce qui était son cinquième verre:*Beurk, je ne suis pas prête de boire à nouveau de la bièraubeurre* Toutefois, même vexée, la professeur de potions tient à sauvegarder les apparences.
- "Encore un magnifique coup, Miss! Je vois que vous gardez le meilleur pour la fin", constata-t-elle en se préparant à parer le prochain coup.


Action: intercepter le rebond 

Série: [5;6]

#400080
19 nov. 2019, 21:38
 B-P  Xarinez-Everheart
Image


Vous pouvez clôturer le match par un dernier post rp si vous le souhaitez. Le sujet sera verrouillé le 24 novembre en l'absence de réponse.
Merci à toutes les deux ! :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
19 nov. 2019, 23:18
 B-P  Xarinez-Everheart
Impuissante, la jeune potionniste voit la balle passer loin de sa main et filer vers son dernier verre. Elle avait perdue... Avec une petite moue triste et une grimace, la brune vide son dernier verre. *Espérons qu'ils restent tous là où ils sont*. Mais, malgré la défaite, la jeune femme se montre beau joueur:

- " Bravo à vous, Miss! C'est une belle victoire!, s'exclame-t-elle. Puis-je vous offrir un chocolat chaud pour conclure cette entrevue. Puis après avoir jeté un coup d'oeil sur les nombreux verres vides de son adversaire. Humm...peut-être qu'un cupcake pourrait davantage vous tenter?

***********

Merci beaucoup pour cette partie, Miss Everheart. Je me suis bien amusée, mais si j'ai perdu  :cry2: Vous êtes redoutable ahaha.
Merci beaucoup à toi également, Diane. Au plaisir de recommencer  :wise:

#400080
20 nov. 2019, 23:55
 B-P  Xarinez-Everheart
La surprise se peignit sur le visage de Ruby lorsque la balle plongea dans le dernier verre de Miss Xarinez.

C'était... fini ? Elle avait gagné ?

Une immense joie emplit alors la fillette. Les coins de sa bouche se relevèrent, tandis qu'elle regardait son adversaire battue vider son ultime verre. Ruby allait bien sûr la féliciter, elle avait été une joueuse redoutable ! Mais sa professeure la devança, lui adressant ces mots :


Bravo à vous, Miss ! C'est une belle victoire !

Tout aussi chaleureusement, Everheart lui répondit :

Merci beaucoup ! Très heureuse d'avoir partagé cette belle partie avec vous, Miss !

La jeune femme lui proposa d'abord une boisson chaude, mais, estimant que toutes deux avaient assez bu pour la soirée, elle suggéra à Ruby un cupcake. Celle-ci était ravie de prolonger les instants passés avec sa professeure, qu'elle appréciait de plus en plus.

Eh bien... Puisque vous me le proposez, je ne dis pas non ! s'exclama-t-elle en riant.

Ensemble, elles se levèrent de leurs chaises et s'éloignèrent en direction du comptoir, sourire aux lèvres.


⋄⋄⋄


Merci à vous, Miss, c'était une bien agréable partie, j'ai été ravie d'être votre adversaire ! :D
Également, merci à vous Miss Turner, pour avoir si bien arbitré ce match ! À une prochaine partie, sûrement ! ^^

these violent delights have violent ends