Inscription
Connexion
05 nov. 2019, 21:54
 B-P  Penwyn-Taylor
Image


@Edward Penwyn et @Joanne Taylor

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
05 nov. 2019, 21:55
 B-P  Penwyn-Taylor
Une nouvelle fois, Edward avait l'occasion de participer à un match de beer-pong organisé au sein même du Chaudron Baveur. Mais cette fois-ci, la compétition serait bien différente. Au lieu d'affronter une enfant d'à peine douze ans, il aurait l'opportunité de concourir face à une adulte, et pas n'importe laquelle : Joanne Taylor. Il savait que sa collègue de Poudlard avait à plusieurs reprises participer à ce genre de jeux, et donc cette fois-ci, il lui serait bien plus difficile de gagner.

En regardant Joanne droit dans les yeux, Edward dit en souriant :
- Alors, tu es prête à perdre ma chère ?

Et sans dire le moindre au mot, l'homme prend la balle et la jette avec un rebond dans le verre de son adversaire.

Action : Lancer la balle avec un rebond sur le verre 5 - Série : [7-8-1]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
07 nov. 2019, 11:43
 B-P  Penwyn-Taylor
(il est bien entendu que ce RP n'entre pas dans l'histoire de Joanne parce qu'avec du whisky pur-feu elle va finir à vomir par terre :grin:)

Mais que faisait-elle encore dans cet établissement ? Devinez donc ! Un beer-pong. La première défaite qu’elle avait essuyée face à la belle adolescente n’avait pas suffi, non. Maintenant elle comptait se ridiculiser devant son collègue Edward. Franchement. N’aurait-elle pas mieux fait de rester à Poudlard pour corriger ses – trop nombreuses – copies ? Ou alors, Joanne était comme Edward, peu de copies à corriger et l’envie irrépressible de passer le temps. Et non pas « passer du temps ensemble », ça se saurait.

Et puis le moldu de service au sein de Poudlard la provoque. Est-ce qu’elle est prête à perdre ? Mais voyons ! « Je suis venue pour ça » qu’elle répond en rigolant. Non parce que ça se saurait si elle était douée dans ce genre de jeu. D’ailleurs, sa narratrice a relu une dizaine de fois les règles avant de comprendre qu’elle pouvait faire quelque chose. C’est dire si Joanne est aidée !

Action : intercepter le rebond, série [1,2]


(et si j'ai fait une boulette je suis dispo en MP :lol:)
07 nov. 2019, 22:20
 B-P  Penwyn-Taylor
Image


Ce n'est pas vraiment une erreur mais comme le délai des 36h a été dépassé, je n'ai pas pris en compte l'interception (Tu récupères néanmoins la balle.).
Lorsque j'y pense, je fais un rappel quand je vois que le temps est sur le point d'être dépassé.

Bon match !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
07 nov. 2019, 22:35
 B-P  Penwyn-Taylor
Mais c’est qu’il rate son tir le presque-moldu-mais-pas-trop-non-plus. Elle sourit. C’est un peu naif et stupide comme réaction. Parce que le verre qu’elle ne boit pas maintenant, elle sait qu’elle devra le boire plus tard. Car elle est absolument persuadée qu’elle devra tout boire. Elle en soupire d’avance alors qu’elle récupère la précieuse petite balle et se targue d’un « A nous deux Penwyn ! » comme si ça pouvait vraiment l’aider à viser correctement. Elle doit s’y reprendre à deux fois, comme une enfant qui refuserait de lâcher la petite balle. Puis enfin, quand elle se décide, ses doigts desserrent l’objet circulaire et l’envoie valser du côté d’Edward, espérant sans vergogne qu’elle tombe dans un verre et arrose son collègue.

Action : lancer la balle en coche, sur le verre 1 [1, 2, 3, 4]
08 nov. 2019, 22:39
 B-P  Penwyn-Taylor
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
10 nov. 2019, 00:02
 B-P  Penwyn-Taylor
« HAHAHAHA ! » elle jubile presque en voyant la balle faire un petit « splouch » dans le verre de whisky pur-feu de son collègue. Il semble qu’une bonne fée se soit penchée sur le lit de la jeune femme la veille car son tir était drôlement bien réussi. Elle sautille comme une enfant – alors même qu’elle n’a pas porté un seul de ses verres à ses lèvres, ça promet pour la suite – et ne se prive pas pour relancer la petite balle ronde vers son adversaire d’un soir. Lui lançant un petit « Allez, cette fois-ci c’est moi qui boit ». Tout en se demandant si ce genre de commentaire était vraiment utile.

Action : lancer en rebond sur le verre 2 [1, 2, 3, 4]
10 nov. 2019, 11:17
 B-P  Penwyn-Taylor
Edward ne peut s'empêcher de tirer la moue en voyant que le premier verre de la partie est pour lui. Il vient de rater son précédent lancer, lancer qui était peut-être un peu trop ambitieux pour un premier essai. Au lieu de viser directement le dernier verre, le sorcier aurait dû ajuster ses tirs avec le plus proche. Joanne, elle, avait choisi cette deuxième stratégie et avait visé juste. *Il faut que je fasse plus attention, ce n'est pas une enfant en face* .

Voyant que Joanne tentait un nouveau tir, cette fois-ci plus ambitieux que le précédent, Edward se décida à intercepter le tir. Hors de question d'avoir deux verres d'écart !

Action : Intercepter la balle - Série : [1-2]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
10 nov. 2019, 11:52
 B-P  Penwyn-Taylor
Image

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
10 nov. 2019, 12:29
 B-P  Penwyn-Taylor
Un sourire apparut sur le visage d'Edward lorsque ses doigts se referment autour de la balle de ping pong lancée par Joanne. Il ne devrait pas boire un verre supplémentaire, et avait maintenant entre ses doigts l'occasion d'en faire boire un à son tour à sa collègue d'Etude des Runes. En soufflant un bon coup, l'homme se dit : *Allez, soyons encore un peu joueur, ça finira par payer !*

Edward ajusta son coude et aligna son avant-bras et sa main afin de se préparer à tirer. Adressant un dernier sourire à Joanne, il lâcha la balle pour la diriger du mieux qu'il pouvait vers l'un des verres de la rangée du fond de son adversaire.

Action : Jeter avec un rebond vers le verre 5. Série : [1-2-3-4]

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily