Inscription
Connexion
12 déc. 2019, 18:04
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Elle regarda la balle lui revenir dans la main et dit à son adversaire :

- Alors pas trop mal ! Tu devrais peut-être moins parler et plus te concentrer ?

Elle décida elle même d'appliquer son propre conseil et de se reconcentrer, il ne restait plus que deux verres, le numéro 2 et le numéro 5, le 2 étant plus facile que le 5. Elle décida d'essayer de se débarrasser de la difficulté le plus vite possible, et choisit de se concentrer sur le 5. Maintenant, il fallait choisir quel type de lancer , elle devait réaliser. Sur l'ensemble du match, le tir en cloche lui réussissait mieux mais c'était une technique plus difficile que le lancer en rebond. Cependant le dernier lancer pouvait être intercepté alors que le premier non. Son cœur balançait, elle hésita longuement. Elle décida de se laisser porter par son instinct, se concentra comme elle avait l'habitude de le faire pour sa discipline et laissa partir la balle.

Action :
Lancer en cloche
[3,4]
Verre visé : N°5

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
17 déc. 2019, 22:11
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
17 déc. 2019, 23:31
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Arwen ne put retenir un cri de joie :
-"Yeah !"

Elle s'en rendit compte trop tard et décida de s'excuser :
- "Je suis désolée, je ne pensais pas que ce tir passerait aussi facilement !"

Après ça, elle décida de se reconcentrer. Elle pourrait gagner avec le prochain tir si elle se débrouillait bien et que la chance se mettait de son côté. Elle hésita à utiliser sa dernière aptitude mais se dit que cela n'était pas le moment propice. Elle verrait bien plus tard. Elle se reconcentra et réfléchit au tir qu'elle devait utiliser. Depuis le début, celui qui lui réussissait était celui en cloche, mais il était clairement plus technique et si le dernier tour la chance l'avait bien aidé, cela ne serait pas forcément le cas ici. Puis, elle voulait donner une chance à son adversaire de remonter, elle lancerait donc en cloche. Elle se concentra, arma son bras vers le verre numéro 2 et lança la balle.
Action :
Lancer en rebond
Série [5, 6, 7, 8]
Verre visé : N°2

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
18 déc. 2019, 16:43
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
La chance avait commencé du coté d'Arwen, elle avait ensuite tournée pour arrivée dans les mains d'Elfie seulement pour deux actions avant de retourner de là où elle avait commencé. 
*Ce n'ai pas vrai! j'aurais mieux du partir en Pologne!* pensa Elfie. Mais cela ne résolu pas son problème car il était maintenant trop tard car la partie avait déjà commencé depuis longtemps mais avec un défaut,
C'était que la chance était en faveur de son adversaire. Elfie se remémorait la scène ^plein de fois en boucle jusqu'a l'énervé. Une fois très en colère, Elfie ne pu s'empêcher de lancer en criant:

-Mais pourquoi!!! Ce n'est pas possible, je ne suis pas le diable quand même!! Je ne voyage pas en Enfer tous les quatres matins!

Elfie avait besoin de se petit coups de tête pour se calmer ensuite mais elle ne pouvait pas finir sur ces paroles alors elle lacha un petit:

-Pardon

avant de continuer et d'analyser la situation. Il ne restait plus qu'un verre a Elfie et la balle était dans le camp de son adversaire. Malheureusement, Arwen était une bonne tireuse. Une seule solution était possible pour éviter de perdre la partit la dessus, c'était de bloquer la balle, la récupérer et la lancée de suite avant que Arwen ne réagissent.

Action1: Intercepter le rebond;série [3,4]

Action2: Utiliser une aptitude

Aptitude: Catégorie 2: Bloqué l'action de l'adversaire

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
06 janv. 2020, 20:10
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood