Inscription
Connexion
23 nov. 2019, 11:35
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Elfie avait deux verres de retard et c'était sa professeure qui avait la balle. Ce match semblait mal parti. la professeur allait lancer la balle ,mais elfie ne savait pas de quel côté ni comment.

En son for intérieur, elfie était triste.quelle aurait été sa gloire si elle aurait gagné contre sa propre professeure!

*Non pas de larmes . Gardes ta concentration*

Tantant le tout pour le tout, elle tente de déstabiliser son enseignante lorsqu'elle la vit lacer la balle en rebond

-Tu crois vraiment que c'est en lançant en rebond que tu va gagner contre moi? Tu as peut être deux verres d'avance, mais je vais le rattraper en 2-2! Et je vais finir par gagner, ne t'inquiètes pas!

Action: intercepter le rebond

Série:[3,4]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
24 nov. 2019, 19:40
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
26 nov. 2019, 20:53
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Elfie avait peur de perdre contre sa professeur car depuis le début, elle n'avait réussi aucune action, elle était horrifié par le fait d'être humilier devant ces camarades si elle perdait sans avoir renversé un verre. Arwen avait donc la balle encore et toujours et les minutes de sa concentration fut longue a attendre pour Elfie.Elle commença a s'accouder a la table quand Arwen décida de lancer la balle. elfie d'un geste peu précis et maladroit, plongea et réussi a attraper la petit balle en évitant de justesse de faire tomber un verre.

-Alors vous voyer, la chance tourne!

Elfie ne pu se retenir de lacher cette phrase tellement la joie la prenait.
Elfie avait la balle, et décida rapidement sans viser de tirer vers le haut.

Action: Tire en cloche sur le verre n°1

série: [5,6,7,8]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
28 nov. 2019, 12:29
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
29 nov. 2019, 01:13
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Arwen observa son élève se déconcentrer, emportée par la joie. Elle avait donc oublié que pour réussir, il ne fallait jamais se déconcentrer, ou alors elle pensait que cette méthode ne s'appliquait qu'aux sortilèges. Erreur grossière qui permit à notre enseignante de récupérer la balle.
Elle sourit et dit :
- Miss, je ne sais pas de quel côté se trouve la chance, mais n'oubliez jamais que se déconcentrer lors d'un duel, quelque soit l'enjeu ou la forme du duel en question, n'est pas la bonne méthode.

Après ce conseil, elle choisit le verre qu'elle tenterait de viser, toujours le même. Elle ferma les yeux afin de retrouver son calme, puis fixa son attention sur le verre, arma son bras et tira.

Action : Tirer en cloche
Série : [3, 4, 5, 6] (bonus)
Verre visé : N°2

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
29 nov. 2019, 22:12
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
01 déc. 2019, 09:53
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Elfie avait lancé la balle. Mais avec la joie de réussir, elle avait pas seulement rater son tire mais donner l'opportunité à sa professeur de lui faire boire un verre. Quand Arwen était en train de ce concentrer, Elfie rigolait par le stress car si Arwen réussirait son tire, elle aura pris une grande avance sur Elfie. Heureusement Arwen rata son tire et Elfie pus récupérer la balle.

-Alors maintenant cela va changer! 

Mais elle devait s'empêcher de rire si elle voulait tirer correctement. Elle devait se concentrer, elle mitsuelque minutes pour le faire. Elfie devait ensuite se mettre d'accord sur quels lancé elle allait faire. Soit prendre la sécurité mais Arwen pouvait l'attraper ou alors tenter plus dur mais avec moins de chance que la balle finirait dans une des chopes.

Action: Tirer en cloche sur le verre n°1

Série: [4,5,6,7,8]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 déc. 2019, 15:10
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
05 déc. 2019, 18:46
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Elfi s'était bien concentré, avait bien visé et avait lancé d'un geste naturel la petite balle telle un oiseaux qui vole dans le verre numéro 1 de sa professeur. Elle était attirée dans le verre sans faire d'éclaboussure.

- Alors, tu vois je te l'avais dit que la chance allait changé!!

Elfie ne devait pas se laisser emporter par la joie, même si c'était une réaction naturelle. Elle pris une à deux minutes pour se reconcentré et, réfléchit de la façon de lancer la balle. Mais bon, elle avait réussi a toucher un verre alors elle décida de recommencer une nouvelle fois son geste qui lui a permis de vider un verre.
Action: Tirer en cloche sur le verre n°2

Série: [4,5,6]

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
05 déc. 2019, 19:13
 B-P  O'Sullivan VS Chassin
Image

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood