Inscription
Connexion

29 janv. 2019, 13:48
Éléments RP des chambres
Image


Les chambres deviennent dorénavant un lieu RP totalement libre.


A partir d'aujourd'hui vous êtes libres d'RP dans cette partie du Chaudron Baveur. Veillez cependant à respecter les règles du site. Une certaine logique RP est également attendue. Ce lieu sera surveillé par l'équipe du chaudron. Donc en cas de questions n'hésitez pas, notre volière est ouverte.

Vu le nombre de RP possible, cela ne sert à rien que je décrive cinquante chambres maintenant.  :sweatingbullets:
Si vous souhaitez une description particulière pour votre RP (certaines chambres peuvent avoir des particularités) il suffit d'envoyer un hibou à Diane Turner pour que nous vous attribuions une chambre avant votre RP.
Sinon, les chambres comportent toutes un lit (simple ou double), une petite table qui peut servir de bureau, une armoire en bois marron et une cheminée. La peinture peut varier en fonction des chambres (imaginez ce que vous souhaitez). Une petite salle d'eau fonctionnelle comportant un lavabo, des toilettes et une douche, est rattachée à chaque chambre.

Il est interdit de décrire une chambre totalement exceptionnelle sans avoir demandé l'accord de l'équipe du Chaudron Baveur.

_________


Passons maintenant à la description pour arriver aux chambres ^^ 
Pour y accéder, il vous faut emprunter les escaliers situés au fond à droite de la salle à manger. Les trois dernières marches grincent tout comme les lattes du parquet.
Au premier étage, vous arrivez dans un long couloir à la peinture marron agrémentée de motifs par endroit, et, de chaque côté, se trouve un alignement de six portes. Toutes sont semblables : blanches, avec le numéro de la chambre en argenté. Le sol de ce couloir est recouvert par un long tapis rouge quelque peu terni par le temps et les traces de chaussures qu'il a dû supporter.
L'accès aux chambres est sombre et seules quelques lumières accrochées aux murs permettent un semblant d'éclairage.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood