Inscription
Connexion
04 févr. 2017, 11:46
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Ouiiii Bravo à mes confrères Loups !

Même si j'ai "mourru" beaucoup trop vite pour pouvoir jouer pleinement, j'ai bien aimé lire la conversation des loups et les accusations ici. Si c'était à refaire, je le referai ! (en essayant de survivre un peu plus longtemps :lol: )

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
04 févr. 2017, 12:05
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
"Mon vote ira également à Miss Ame, navrée Miss"

Non mais aucun soucis ! Vous passez juste en première sur ma liste de vengeance sanglante devant El Diablo et l'hyppogryffe... eux au moins ce ne sont pas des traîtres.

Petit merci à Duncan au passage. Il saura pourquoi, hein Kaya ^^

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
04 févr. 2017, 13:27
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
*entame une petite danse de la joie, avant de penser aux victimes et de faire une minute de silence*

Alors, alors... J'ai beaucoup aimé cette première édition du jeu ! C'était dur de se taire et de ne pas trop parler pour ne pas attirer les soupçons (:roll:), mais aussi amusant de faire douter les innocents. Je ne voyais pas comment un tel jeu pouvait être adapté sur ML, chapeau ! Bravo à Mary pour l'organisation et tous les montages géniaux ! Et désolée aux victimes auxquels j'ai sauvagement arraché la vie avec mes complices, j'espère que votre vengeance ne sera pas trop terrible LOL

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
06 févr. 2017, 17:10
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Merci pour vos avis ! Même si le jeu va évoluer, je tiens à vous saluer car tous les membres de cette édition ont essuyé les plâtres avec ce système de LG. Le fait que vous vous êtes lancés alors que c'était mon premier MDJ version forum mérite un cookie.

En espérant vos recroiser à une prochaine édition,
Votre M.D.J

- CETTE ÉDITION PEUT ÊTRE CLÔTURÉE -