Inscription
Connexion
18 déc. 2016, 10:47
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
RÈGLES EN SPOILER (PAR SOUCIS DE CLARTÉ MAINTENANT QUE LE JEU EST LANCE)


Reducio
Image
Dernière modification par Ancien sorcier le 08 janv. 2017, 10:52, modifié 2 fois.
07 janv. 2017, 12:21
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Image
Reducio
Ceci est la première nuit, personne n'est autorisé à poster sous ce message. Lorsque tous les personnages nocturnes auront réalisé leurs actions, je posterai un bilan des évènements et la première journée commencera avec donc ses premiers débats. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

Remarque : La sorcière peut soigner, tuer mais aussi peut ne rien faire si elle souhaite préserver ses pouvoirs. (Rappel pour ceux n'ayant jamais joué à ce jeu)


Reducio
Image[/size]
07 janv. 2017, 18:27
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Image

LES DEBATS SONT OUVERTS
FIN : Mercredi à 18h25


Les trois principaux accusés devront par la suite en un post présenter leur défense (48h). Au bout de ce délais, les votes commenceront et dureront 48h. Seront pris en compte les votes de ceux ayant participé aux débats.
A vous de jouer !

Note : Les morts sont morts ! Vous n'avez pas le droit d'hibouter les survivants ni d'être impliqué dans de quelconques actions !

Image

EDIT : Correction beug sur l'avatar de Mlle. Lewis + erreur syntaxe
Dernière modification par Ancien sorcier le 08 janv. 2017, 09:10, modifié 3 fois.
07 janv. 2017, 22:01
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Après trois belles minutes de silence, à ceux partit trop tôt, que diriez-vous chers camarades de commencer les investigations? Les coupables se trouvent forcément parmi nous! T-)
Je n'aurai jamais imaginé Wilson comme un lycanthrope

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
08 janv. 2017, 01:34
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Il semblerait que les LG aient quelque chose contre les Serpentard. Mais pourquoi Wilson tuerait les siens ? Peut-être justement pour nous mettre sur la mauvaise piste.... A méditer.

› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
08 janv. 2017, 01:40
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je pense que les L-G sont des Serpentard, il n'y a qu'eux pour tuer une jeune Gryffondor :wise:
Madame Peters me semble bien sanguine c'est derniers temps, du coup, selon moi il faudrait bien se méfier avant qu'elle nous montre ses crocs ... Vous en pensez quoi ?
08 janv. 2017, 01:45
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Esmée , je trouve que c'est totalement ce q'un LG aurait dit… Il n'y a pas de maisons qui comptent c'est plutôt les loups garous contre les autres alors pourquoi cette déduction ?
Pour Mme Peters, voyons ce qu'elle aura à dire car je pense qu'en jugeant sur les apparences on ira pas bien loin

« Unto a land flowing with milk and honey »
08 janv. 2017, 10:43
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
En effet, les apparences et les Maisons me semblent être de bien maigres preuves, mais je reconnais qu'il faut commencer quelque part... ^ ^ Non, je ne suis pas sanguinaire, et j'ose espérer que mes seuls meurtres seront ceux des loups-garous restants.

Pour rebondir sur ce que vous avez dit, Mademoiselle Caterwool, Diana Lewis était à Gryffondor, pas à Serpentard. Honnêtement, j'avoue douter que les Maisons des tués puissent nous donner de réelles indications, car comme l'a dit Mademoiselle Van Derblick, c'est les LG versus les autres, pas Serpentard versus Gryffondor.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
08 janv. 2017, 10:47
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Sans oublier que n'importe qui peut devenir LG. Lors de la pleine lune, ils ne différencie pas les personnes qu'ils croisent, ils pourraient même attaquer leur propre famille. Mais sinon, je suis d'accord avec Kimiah. Les paroles d'Esmée sont louches...

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
08 janv. 2017, 10:49
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je suis assez d'accord avec Kimiah sur le fait que les maisons n'ont pas d'importance. Un Serpentard n'est pas forcément coupable, cela pourrait très bien être un Gryffondor, comme un Serdaigle ou un Poufsouffle.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.