Inscription
Connexion
08 janv. 2017, 18:56
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Les femmes enceintes passant par différentes phases hormonales, qui sait ce qu'il peut se passer dans un corps si bouleversé... Mais Miss, ne seriez-vous pas en train de la protéger ? Une de vos camarades Loup-Garou, peut-être ?
08 janv. 2017, 19:00
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je ne défends ou protège en rien Miss Jenkins, j'essaie juste de voir ce qui pourrait être plausible ou non. Si ça se trouve, je me trompe à propos de Sara, mais j'en doute tout de même ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
08 janv. 2017, 19:16
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Elle aurait très bien pu avoir l'aide d'un élève en forme et bien portant comme Wilson par exemple qui se trouve être un loup garou.

« Unto a land flowing with milk and honey »
08 janv. 2017, 20:12
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
*Arrive en trombe, légèrement essoufflée*
Je vois que ça parle beaucoup de moi ici. ^^
Je suis désolée, mais je ne suis pas celle que vous pensez que je suis. Certes ce sont les paroles que toute personne accusée à tort (ou à raison, ne le cachons pas) vous dira, mais je ne vois vraiment pas ce que je pourrais vous dire d'autre. :sweatingbullets:
Et puis, je ne vois pas ce que j'irai faire à Poudlard, parce que c'est là que les victimes ont été retrouvées, non ? Les études sont terminées depuis longtemps pour moi, et il me semble bien que les étrangers n'ont rien à y faire... :)

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
08 janv. 2017, 20:22
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Madame Jenkins, vous ne séjournez certes pas dans le château, mais des passages secrets existent pour aller à Poudlard ... De plus vous en avez peut être marre de ses petits élèves qui chahutent dans votre établissement ... Puis la malheureuse Diana ne vous aurez peut être pas payé une de vos boissons ce qui vous aurez mis dans une colère noire ... :thinking:
10 janv. 2017, 19:14
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
J-1

Image
Dernière modification par Ancien sorcier le 11 janv. 2017, 11:18, modifié 1 fois.
10 janv. 2017, 22:29
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Hahouuuuuuu, humhum j'ai un chat dans la gorgeeeee. plus sérieusement. Sinon il y en a pleine d'autre qui ne se manifeste pas. franchement les loups pourraient se regarder tout en se léchant les babines et en rigolant sur vos accusations.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
11 janv. 2017, 19:49
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Bon vous doutez de moi, mais seulement parce que j'ai lancé une accusation .... Si j'aurais été un loup-garou j'aurais tué un professeur ou un adulte car leurs sagesses me font plus peurs qu'une fraiche nouvelle. De plus je n'aurais jamais pu tuer un première année, les pauvres je préfèrerais les laisser vivre le plus longtemps possible ^^ . Je suis donc très déçue, vous ne me connaissez donc pas assez, car même pas stratégie je ne pourrais faire ça.
Mais bon ça serait dur de ne pas vous faire douter de moi, je le sais. J'espère juste que vous ne me tuerez pas car après ma mort vous le regretterez fortement :roll:
12 janv. 2017, 17:32
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Voici ma défense, puisque mon délit est de défendre quelqu'un que je pense innocent. Sachez que je m'étais endormie sur mon bureau cette nuit, et que je me suis réveillée ce matin avec une formidable trace d'encre sur la joue. Ce n'est qu'en sortant de mon bureau, la trace d'encre fraîchement effacée, que j'ai entendu le hurlement de mon élève, très effrayé d'avoir vu ce corps inerte.
Pour ce qui est de défendre Miss Jenkins, mes arguments ont été cités quelques posts plus haut.
Je n'ai donc pour ma part rien à voir dans cette histoire, vous en conviendrez.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway