Inscription
Connexion
25 janv. 2017, 17:57
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Yuzu Ame a écrit :Que faisait tu la nuit ou miss Peters c'est faite croquée comme un morceau de viande ?

Octavia n'a pas été tuée par les loups-garous, mais par la potion de la sorcière, sorcière qui a mal évalué ses choix...

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
25 janv. 2017, 18:23
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Ha peut etre mais ça passe quand même pour une autre victimes de toute façon

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
26 janv. 2017, 21:10
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Comme je l'ai dit plus tôt, il est vrai que je ne me mouille pas beaucoup depuis le début du jeu, je vous l'accorde pleinement. C'est justement pour ne pas me retrouver dans ce genre de posture délicate où je dois me défendre moi-même et me rendre plus suspecte qu'autre chose aux yeux des autres ! Je maintiens le fait que j'étais bien dans le dortoir à chaque couvre-feu, j'espère que ceux qui y étaient pourront en témoigner, et que les autres feront le bon choix.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
30 janv. 2017, 21:29
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Image

RAPPEL DE LISTE :


Reducio
Image
31 janv. 2017, 12:54
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Image

Le jour se lève et les débats sont ouverts !
( Fin : Vendredi 03/02 à 13h )


LISTE A JOUR :

Image
31 janv. 2017, 13:31
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Tout d'abord, j'ai envie de dire RIP à Miss Bristyle que son narcissisme aura malheureusement tuée.
Ensuite, quelqu'un a t-il un alibi sur ce meurtre dans le Parc ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
31 janv. 2017, 21:53
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
En effet, que son esprit reste en paix. Le meurtre s'est passé à l'extérieur, en pleine nuit. Je ne voudrais pas accuser injustement, mais les personnes ne se trouvant pas où ils devraient être sont plutôt suspectes. Que fais-tu Yuzu, lorsque tu devrais être avec les autres dans les Dortoirs ?

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
31 janv. 2017, 22:03
 EDITION N°1  Les Loups Garous de Magicland
Je suis sur les anneaux de quidditch et je lance des petrificus Totalus sur El Diablo et tout ce qui s'approche du terrain ! Parce que ça me détend et c'est rigolo ! Mais si je les tue je peux plus jouer avec... c'est très pervers comme structure mais bon ça permet de décompresser après les cours de Defense contre les force du mal et surtout ceux d'histoire de la magie. C'est mieux ça que de sombrer à se prescrire des dose de philtre d'amour ou de potion d'amnésie pour oublier bien que monsieur filet du diable devrait essayer. Et Kaya si j'étais une louve je t'aurait mangée direct. Cash pistache, croquée comme une pomme parce que nous nous somme déjà disputer sur ce sujet hier ! Donc j'aurais brouillée les pistes ou alors j'aurais tuée le capitaine avec un peu de chance elle aurait donner son insigne à un loup et on aurait gagnée en dévorant poudlard...mais bon jsuis qu'une enfant qui passe ses nerfs sur les anneaux de quidditch. Tout le monde sais que je suis une nounours et pas une louve de toute façon.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !