Inscription
Connexion
22 févr. 2017, 10:45
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Salut ! Oui c'est vrais que je n'ai pas participé aux derniers votes, d'ailleurs excuse mais c'est par ce que oui c'est vrais ceux qui parlent sont souvent incriminés mais c'est surtout par ce que je ne savais pas quoi dire.
Bref, pour ce qui est de te contredire Jonathan, je vais le faire mais je trouve ça un peu bête, si Margaux ou moi étions des loup-garous on te contredirait, de même que maintenant.
Sinon quelqu'un à une idée concernant les loups-garous restant ?

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
22 févr. 2017, 13:06
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Ne t'en déplaise Jonathan mais tu fais comme Doris : tu renvoie la faute sur quelqu'un alors qu'on te pose une simple question... En revanche je pense comme toi, les autres Loup-Garou ont laissés Doris prendre la parole, mais ils vont peut-être changer de tactique.
Je suis d'accord avec Shanti, il y en a qui ne disent rien parce qu'ils ont peur. Courage! Il vaut mieux parler pour ne rien dire et chercher ensemble une solution que de rester là à attendre que les choses se passent.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
22 févr. 2017, 16:37
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Vous avez raison. Gwenaëlle, Margot je suis désolé si mais accusations n'étaient pas fondées. Cependant, il va bien falloir à un moment ou un autre accusé quelqu'un, de préférence un Loup Garou. Car à part Madame Loewy qui demande mon avis et moi qui soupçonne deux personnes (peut être à tort), personne n'a de réelles idées de qui sont les Loups Garous et personne ne veut accuser personne. On avancera pas beaucoup comme cela

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
22 févr. 2017, 16:59
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je passe en trombe désolée, mais personnellement j'aimerai connaître les "opinions" de Gwenaëlle
22 févr. 2017, 17:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Mes opinons ? J'ai plus de soupçons sur ceux qui accusent en premier étant donné que c'était "la technique" de Doris même si chacun à une technique différent. Te dire plus precisemment mes opinions te donnerais simplement un résumé de ce que je disent les autres.
Par contre je trouve ça un peu étrange de venir en trombe comme ça, juste pour me demander ça.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
22 févr. 2017, 19:32
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
(Les 24h étant écoulées je ne sais pas si j'ai encore le droit de poster mais au cas où...)

C'est assez étrange venant de ta part de m'accuser alors que tu n'as pas voté au tour précédent en sachant que Doris a été tuée et qu'elle était loup-garou... De plus, tout comme Doris, tu n'as pas hésité une seconde a voter Sophie lors du premier tour. C'est mon avis je reste dessus ^^

Pour mon arrivée en trombe : je réfléchissais quant aux différentes accusations qui avait été faites
Reducio
J'avais Bac Blanc donc j'ai essayé de venir aussi vite que j'ai pu :sweatingbullets:
22 févr. 2017, 20:09
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
* En effet, votre message Ms.BONES n'a aucune validité.

Image
22 févr. 2017, 20:54
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais prendre la parole le premier.
Alors je ne pensais pas vraiment faire parti des accusés, mon nom a seulement été mentionné par rapport à mes propos.
Même si ce n'est pas vraiment une défense, Ashley a dit tout ce que j'aurais pu dire pour accuser mon adversaire.
Si on y réfléchi un peu, tout ça part de Madame Loewy (merci Madame) qui demandait juste mon avis. Après cela tous c'est emballé à toute vitesse sans aucune explication. Personne n'avait d'élément contre moi, je ne sais même pas si quelqu'un m'a accusé à un moment. Que dire pour ma défense....J'aurais envie de dire que je ne suis pas un Loup Garous, que jamais je n'aurai commis de meurtre aussi affreux..... Mais je ne pense pas que cela puisse vraiment vous convaincre.
Donc la seul chose que je dirais c'est de ne pas votez contre moi, mais ne votez pas non plus contre Gwenaëlle si vous ne pensez pas que c'est un Loup Garou.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
22 févr. 2017, 21:21
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
On m'a reproché de ne pas être assez présente, enfin de ne pas m’être manifesté aux derniers votes, bon premièrement je ne suis pas la seule. Combien se sont manifestés dans le dernier débat ? Cinq sur onze si je compte bien. Et parmi les cinq il y avait un loup-garou. Tout ça pour vous dire que cette raison de m'incriminer n'est pour moi pas valable.
Bon, je sais que ce qu'à dit Ashley n'a pas de validité, cependant j'ai envie de répondre, (on dira que j'ai lu dans ses pensées), si je l'ai soupçonné c'est justement par ce que elle m'avait aussi en quelques sorte accusé sans vraiment y mettre d'argument avant. Je ne l'ai jamais "accusé".
Je vais m’arrêter là dans ma défense, qui est courte j'en conviens.
Je finis simplement en vous disant de voter pour ce qui vous semble le plus juste, même si tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas un loup-garou et que je n'ai toujours rien d'autre que ce que je vous ait dit plus haut pour vous le prouver.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F