Inscription
Connexion
27 févr. 2017, 19:47
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Mon vote ira une nouvelle fois contre Gwenaëlle Diafora.
27 févr. 2017, 20:06
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Après mûre réflexion, je vais aussi voter contre Gwenaëlle Diafora...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 févr. 2017, 20:45
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je pense que je vais rester neutre...
27 févr. 2017, 21:01
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Comme hier je vote contre Gwenaëlle

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
28 févr. 2017, 15:12
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais voter contre Miss Diafora.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
02 mars 2017, 06:54
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonjour tout le monde !
Et bien voilà je me présente en tant que capitaine. Je ne vais pas faire un long discours interminable pour justifier ma candidature. Je souhaite protéger au possible les quelques innocents qui restent des griffes des ou du loup-garou. Je prends un risque en me présentant mais si pour vous sauver c'est le seul moyen, alors je n'hésite pas. Vous pouvez avoir confiance en moi, je remplirai le rôle de capitaine du mieux que je peux.
02 mars 2017, 07:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Salut à tous,

Je sais que certaines personnes me pensent coupables de méfaits que je n'ai pas commis et j'en suis navrée. J'ai à cœur de défendre la vie. Que ce soit la votre, chers innocents, et la mienne. Mais en ces temps de troubles, il faut s'unir avec un candidat. Il faut lui donner sa confiance. Un rôle que, si vous le souhaitez, je serais heureuse d'assumer avec le sérieux qui convient à la situation.

Il faut à tout pris éviter de faire comme précédemment, c'est à dire élire un loup-garou. Alors basez-vous sur votre instinct. Votez en votre âme et conscience. Je vous souhaite de faire le bon choix. Un choix qui peut votre être fatal, ou comme je l'espère de tout cœur, favorable.

Je peux vous aider. Gardez-le dans vos mémoires.