Inscription
Connexion
18 févr. 2017, 12:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Salut à tous ! Je vois qu'on parle de moi. Tout d'abord mes condoléances à miss Montmort.

Je suis d'accord avec Aschley, les loups garous nous savent suspectées Miss Loewy donc ils vont nous garder sous la main.

Et si je ne me manifeste pas c'est que j'essaye de tourner et retourner toutes les accusation pour démêler de vrai du faux, l'innocent du loup-garou. Mais pour l'instant, je n'arrive pas à y vois clair.
Reducio
Non en vrai c'est que j'étais en vacances !
19 févr. 2017, 10:00
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
La seule chose qu'on me reproche c'est d'avoir essayé de trouver les coupables... Comme je le disais, si personne ne se lance on ne les trouvera jamais... Et puis, je pense que si j'avais été Loup Garou je serais restée en retrait, ce qui évite de se faire suspecter (et ce que font peut-être les vrais coupables ?)

Bref, j'ai voulu jouer et provoquer un débat pour animer le jeu mais ça se retourne contre moi :(

#0B3861
20 févr. 2017, 08:58
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part, mon vote ira contre Doris Lynch
20 févr. 2017, 11:47
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Mon vote ira également contre Doris Lynch
20 févr. 2017, 11:58
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Désolé Doris mais je vote également contre toi

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
20 févr. 2017, 12:06
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je pense que ca ne changera rien alors je ne vote contre personne... bon courage pour la suite ! :'(

#0B3861