Inscription
Connexion
11 mars 2017, 20:33
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
C'etait cool pour une premiere fois :D Merci :lol:
11 mars 2017, 20:43
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je te refélicite Mary pour cette excellente proposition, il s'agit de l'un de mes jeux préférés. Merci beaucoup de te donner autant de mal !! ^^
Une partie que je ne suis pas prête d'oublier :)
11 mars 2017, 20:48
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci beaucoup, Mademoiselle Grey. J'espère que vous vous êtes amusée aussi à gérer ce jeu.
En ce qui me concerne, j'y ai mis tout mon cœur ! :lol: Très contente de la victoire des innocents.
Et je retiens le voleur de ma carte... Tout ça pour défier l'autorité... Hmpf. :suspicious:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
11 mars 2017, 21:04
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Désolée Miss Loewy , je ne le ferai plus , promis :cute:
12 mars 2017, 02:19
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
C'était super bravo Mary.
Je suis un peu déçu, j'étais persuadé que Margot était un Loup-garous, désolé de t'avoir autant accusé.
Et désolé Madame Loewy de vous avoir tué, mais vos accusations contre moi étaient trop dangereuses.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
12 mars 2017, 11:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Ah, parce que c'était vous ! Eh bien bravo, Sherlock ! En fait, j'avais finalement compris que Mademoiselle Bones était la voyante, donc je l'aurais suivie sur la suite... Si je n'avais pas été tuée avant. :lol: J'arrête là le flood, et encore merci à vous, Mademoiselle Grey, pour cette initiative.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
12 mars 2017, 13:03
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Merci pour cette partie (qui aura été plutôt courte pour moi) ! J'aurai bien aimé pourvoir joué peu plus mais bon, c'est comme ça !

Bravo pour ton super travail !

Quatrième année RPG
12 mars 2017, 13:28
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bravo Mary et merci pour cette partie ^^ depuis le temps que je voulais y rejouer...
J'espère que le jeu pourra continuer et qu'on pourra refaire une partie

Ah je pensais aussi que Margot était la dernière des loups-garou, désolé aussi de t'avoir accusée ;)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
12 mars 2017, 13:51
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pas grave , même en IRL tout le monde croit que je suis une louve ^^
12 mars 2017, 19:27
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
J'ai adoré cette partie ! Même si j'ai mal joué et ai vite été démasquée...

Merci Mary ! J'espère pouvoir avoir la chance d'y participer à nouveau à l'avenir :)

#0B3861