Inscription
Connexion
14 févr. 2017, 20:13
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part, je resterais neutre. Il est encore trop tôt pour se faire une idée.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
14 févr. 2017, 20:35
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vote contre Miss Loewy.
14 févr. 2017, 20:37
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
En fait, il est vrai que Miss Loewy a des tonnes d'arguments... Mais est-ce que avoir des tonnes d'arguments n'est pas un peu suspect ? Le problème, dans des situations pareilles, c'est que peu importe ce que l'on fait, on a l'air suspect...

Du coup, je préfère rester neutre...
14 févr. 2017, 21:04
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais voter neutre également. Miss Loewy a beaucoup d'arguments valables et je ne suis pas sure de vouloir voir Sophie monter sur l'échafaud.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
15 févr. 2017, 09:01
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
C'est vrai que c'est difficile d'avoir une idée des coupables à ce stade... mais à mon avis il faut saisir toutes les occasions d'essayer de tuer les loups garous car sinon cela leur fait encore une nuit de plus pour tuer l'un d'entre nous...

Mon vote ira contre Sophie, miss Loewy m'ayant convaincue.

#0B3861
15 févr. 2017, 11:55
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part je voterai également blanc. Je préfère ne pas voter au hasard. Certes la défense de Miss Loewy est très convaincante mais l'accusation sur Sophie était assez mince je dois dire. Toutefois, comme l'a précisé Doris, il ne faudrait pas que l'on laisse les loups-garous s'en tirer à chaque fois de cette manière ; il faudra assumer les accusations faites et se décider à voter.
Dans ma grande clémence je décide donc de m'abstenir, pour cette fois.
15 févr. 2017, 12:40
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais également rester neutre pour cette fois, en espérant ne pas m'en mordre les doigts plus tard. Mais il y a trop peu d'éléments permettant d'accuser réellement quelqu'un, et je ne voudrais pas causer la mort d'un innocent.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
15 févr. 2017, 12:49
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
D'après mes savants calculs (:roll:), mon vote ne changera de toute façon rien, donc je ne vote pour personne.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou