Inscription
Connexion
12 févr. 2017, 12:09
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
DEUXIÈME ÉDITION - LES LOUPS GAROUS DE PRE-AU-LARD

Image


Reducio
Image
13 févr. 2017, 14:54
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
*S'éclaircit la voix*

Bonjour, et mes condoléances à la famille de Cupidon...
J'imagine que personne n'osera prendre la parole en premier de peur de se faire accuser, mais je suis une Gryffondor, par Merlin, alors je me lance, à mes risques et périls !
Je tenais simplement à dire que je vous encourage à participer aux débats le jour, car seuls ceux qui y auront participé pourront voter à la fin des journées. Vous imaginez bien que les loups-garous, eux, ne se gêneront pas pour pouvoir tuer aussi le jour, d'autant plus qu'ils sont les seuls à être certains de qui sont leurs alliés, et qui sont, pour eux, les "cibles à abattre".

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2017, 17:41
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonjour, je suis d'accord avec vous Madame. J'avais peur de prendre la parole et de me faire accuser. Mais je veux pouvoir voter et me défendre si je deviens la cible des votes. Par contre, je n'ai aucun suspect ou cible après cette première nuit. :(
Je suis désolé pour Cupidon qui est mort si précipitamment mais je ne peux pas encore la venger.
Si vous avez des suspicions c'est le moment

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
13 févr. 2017, 17:43
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonjour, et Rip Isabella Franklin ou Cupidon.
Donc je vais suivre les conseils de la directrice et participer à ce débat. J'avais également peur de prendre la parole mais bon je le fais. Même si pour l'instant nous n'avons peu d'indice pour trouver le coupable. Et je n'ai pas plus d'idée sur celui-ci que les autres. Évidemment une question se pose. Qui sont-ils ? (les loups-garous je veux dire)
Une idée ? Que faisiez vous au moment du crime ?

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
13 févr. 2017, 17:46
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je dois vous avouer que je dormais profondément pendant l'horrible meurtre de cupidon. Je n'ai donc rien vu. Mais si je peux vous aider à trouver les coupables je le ferai. Cela ne peut pas rester impuni !
13 févr. 2017, 17:51
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Tu dormais profondément ? A Pré-Au-Lard ? :eyebrow:

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
13 févr. 2017, 18:07
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
et bien oui ! Tu sais, les auberges ça existe !
13 févr. 2017, 18:10
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Simplement, moi je préfère venir pour en profiter quand je suis à Pré-Au-Lard. Quoique à part lire un livre, je n'ai pas fait grand chose. Ensuite je n'accuse personne, je cherche à savoir c'est tout. Je pense que c'est la moindre des choses que de trouver rapidement les coupables

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
13 févr. 2017, 18:52
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonsoir !

Comme vous, je n'ai aucune idée sur qui pourraient être les coupables...

Miss Loewy, ne seriez-vous pas justement coupable car vous dites : "les loups-garous, eux, ne se gêneront pas pour pouvoir tuer aussi le jour".
Vous avez pensé à ça directement, bizarre... :ermm:

Jolie tentative de diversion !

#0B3861