Inscription
Connexion
04 mars 2017, 19:19
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vote pour Ashley

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
04 mars 2017, 20:21
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je donne aussi mon vote à Ashley

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
04 mars 2017, 22:04
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Avec trois votes à son compte, A.BONES est désormais votre Capitaine. La journée ayant déjà commencé, il est temps d'ouvrir les débats ! (24h)
04 mars 2017, 22:11
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Alors comme les débats sont ouverts je me lance. Je vous avoue avoir des soupçons contre Margot Belle depuis le début et donc je voudrais savoir aujourd'hui elle ne s'est pas manifesté, c'est à dire un jour après que les loups Garous n'aient pas attaqué

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
04 mars 2017, 22:19
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Tu me suspecte donc toujours Jonathan ? Et bien fait comme tu veux ... Tu veux savoir pourquoi je ne me suis pas manifestée , c'est parce que je ne voulais pas choisir quelqu'un comme capitaine si je n'était pas sure de son innocence or je n'était sure de l'innocence de personne .
05 mars 2017, 12:42
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Pour ma part, je désirerai connaître ce que Rosalys a à nous dire.
En effet après la découverte de la première victime, elle n'a pas hésité à suivre Doris (bien qu'elle ait démenti son lien avec cette dernière je ne suis pas convaincue). De plus, lors du dernier tour de vote, elle a attendu le dernier moment pour voter contre Gwenaëlle (loup-garou) comme les précédents loups. Cette technique était simple : 6 personnes pouvaient voter, 3 ont décidé d'être contre Gwenaëlle, Paul a décidé de s'abstenir en bon amoureux. Je pense que Rosalys attendait de voir le vote de Margot pour choisir son camps. Si cette dernière votait blanc elle voterait à son tour contre personne pour éviter la potence à Gwenaëlle. Le temps passait et Margot n'ayant pas voté, elle a préféré jouer le tout pour le tout en votant contre Gwenaëlle.
10 mars 2017, 18:43
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard

NOTE : Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette absence affreusement longue.
Image
10 mars 2017, 19:05
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
En tant que capitaine je prends l'initiative du vote et choisis Rosalys Lanoblis. Contrairement à Margot qui s'est défendue suite à l'accusation de Jonahan, Rosalys n'a émis aucune objection quant à mon accusation, confirmant ainsi mes forts soupçons à son égard.
10 mars 2017, 20:31
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vais suivre le capitaine et pour les mêmes raisons je vais voter contre Rosalys

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.