Salle de jeux

Retour
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard

Je te refélicite Mary pour cette excellente proposition, il s'agit de l'un de mes jeux préférés. Merci beaucoup de te donner autant de mal !! ^^
Une partie que je ne suis pas prête d'oublier :)

Merci beaucoup, Mademoiselle Grey. J'espère que vous vous êtes amusée aussi à gérer ce jeu.
En ce qui me concerne, j'y ai mis tout mon cœur ! :lol: Très contente de la victoire des innocents.
Et je retiens le voleur de ma carte... Tout ça pour défier l'autorité... Hmpf. :suspicious:

Get blazed, get blazed
And we raise a glass for the end of days

Désolée Miss Loewy , je ne le ferai plus , promis :cute:

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

C'était super bravo Mary.
Je suis un peu déçu, j'étais persuadé que Margot était un Loup-garous, désolé de t'avoir autant accusé.
Et désolé Madame Loewy de vous avoir tué, mais vos accusations contre moi étaient trop dangereuses.

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars

Ah, parce que c'était vous ! Eh bien bravo, Sherlock ! En fait, j'avais finalement compris que Mademoiselle Bones était la voyante, donc je l'aurais suivie sur la suite... Si je n'avais pas été tuée avant. :lol: J'arrête là le flood, et encore merci à vous, Mademoiselle Grey, pour cette initiative.

Get blazed, get blazed
And we raise a glass for the end of days

Merci pour cette partie (qui aura été plutôt courte pour moi) ! J'aurai bien aimé pourvoir joué peu plus mais bon, c'est comme ça !

Bravo pour ton super travail !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Bravo Mary et merci pour cette partie ^^ depuis le temps que je voulais y rejouer...
J'espère que le jeu pourra continuer et qu'on pourra refaire une partie

Ah je pensais aussi que Margot était la dernière des loups-garou, désolé aussi de t'avoir accusée ;)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Pas grave , même en IRL tout le monde croit que je suis une louve ^^

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

J'ai adoré cette partie ! Même si j'ai mal joué et ai vite été démasquée...

Merci Mary ! J'espère pouvoir avoir la chance d'y participer à nouveau à l'avenir :)

#0B3861
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Merci beaucoup pour cette partie, Mary ! Ça ne doit pas être très facile, mais tu fais une excellente MJ ^^

Merci beaucoup pour cette partie ! Je me suis éclatée à jouer le rôle de loup-garou ! J'ai été démasqué dommage... Pourtant je comptais sur la directrice pour me croire innocente jusqu'au bout... :wise:

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Merci pour vos retours ! J'espère que nous nous reverrons dans une prochaine édition ! :smile:

- CETTE ÉDITION PEUT ÊTRE CLÔTURÉE -
  Retour