Salle de jeux

Retour

Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard

Pour ma part, je resterais neutre. Il est encore trop tôt pour se faire une idée.

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~
Pas d’avatar
Sophie Lunera  
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

En fait, il est vrai que Miss Loewy a des tonnes d'arguments... Mais est-ce que avoir des tonnes d'arguments n'est pas un peu suspect ? Le problème, dans des situations pareilles, c'est que peu importe ce que l'on fait, on a l'air suspect...

Du coup, je préfère rester neutre...

Je vais voter neutre également. Miss Loewy a beaucoup d'arguments valables et je ne suis pas sure de vouloir voir Sophie monter sur l'échafaud.

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

C'est vrai que c'est difficile d'avoir une idée des coupables à ce stade... mais à mon avis il faut saisir toutes les occasions d'essayer de tuer les loups garous car sinon cela leur fait encore une nuit de plus pour tuer l'un d'entre nous...

Mon vote ira contre Sophie, miss Loewy m'ayant convaincue.

#0B3861
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Pour ma part je voterai également blanc. Je préfère ne pas voter au hasard. Certes la défense de Miss Loewy est très convaincante mais l'accusation sur Sophie était assez mince je dois dire. Toutefois, comme l'a précisé Doris, il ne faudrait pas que l'on laisse les loups-garous s'en tirer à chaque fois de cette manière ; il faudra assumer les accusations faites et se décider à voter.
Dans ma grande clémence je décide donc de m'abstenir, pour cette fois.

Je vais également rester neutre pour cette fois, en espérant ne pas m'en mordre les doigts plus tard. Mais il y a trop peu d'éléments permettant d'accuser réellement quelqu'un, et je ne voudrais pas causer la mort d'un innocent.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

D'après mes savants calculs (:roll:), mon vote ne changera de toute façon rien, donc je ne vote pour personne.

Get blazed, get blazed
And we raise a glass for the end of days
Pas d’avatar
Ancien sorcier  
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

*Se décide à prendre la parole*
Bon cette fois on ne peut pas rester les bras croisés à attendre la prochaine victime qui pourrait être n'importe lequel d'entre nous. Est-ce que quelqu'un à vu ou entendu quelque chose?

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Non. En vérité, je suis étonnée d'être en vie ! Quoi qu'il en soit, je crois qu'il faut agir aujourd'hui, car si nous tergiversons encore trop, nous ne tuerons jamais de loup, et ils finiront par nous décimer lentement, mais sûrement.

Et puisqu'il faut bien commencer quelque part... Je demanderai à Mademoiselle Lynch (sans grande conviction) de nous dire si elle n'aurait pas vu quelque chose... En effet, Mademoiselle, vous étiez bien pressée d'envoyer quelqu'un au bûcher, hier, lançant d'abord une vague d'accusations sans raison réelle, et ensuite, en suivant un autre mouvement de masse dans l'espoir de faire griller quelqu'un...

Get blazed, get blazed
And we raise a glass for the end of days

Non, désolée je n'ai rien vu...

Et hier je voulais seulement commencer quelque part, car si personne ne se lance on ne pourra jamais trouver les coupables... Je n'ai jamais lancé "une vague d'accusations" , je vous ai juste posé une question...

Mais là j'avoue n'avoir aucune idée...

#0B3861
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Miss Loewy, il est évident qu'à mon sens ni vous ni Sophie n'alliez mourir cette nuit. Vous étiez les principales suspectes hier, les loups n'auraient pas pris la peine d'éliminer leur potentielle échappatoire...

Pour ma part j'aurais également demandé à Doris si elle avait vu ou entendu quelque chose, mais Miss Loewy l'ayant fait pour les mêmes raisons que moi, je vais en rester là pour l'instant, attendant d'autres propositions.

C'est facile de ne prendre aucun risque en n'accusant personne, ou en ne disant rien...

Je pense que les loups garous sont intelligents et qu'ils se taisent pour ne pas être sous le feu des projecteurs, stratégie tout à fait pertinente...

Mes soupçons retournent vers Sophie, car elle ne se manifeste plus pour parler, peut-être de peur de se faire démasquer à nouveau ?

#0B3861
  Retour