Inscription
Connexion

27 févr. 2019, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
Galvane Rytz, Jenny PoirreFresh et Cassiopée Malory... ? ... voyons...

J'épouse Cassiopée, ses avatars sont vraiment  trop réussis, je veux en savoir plus.
J'adopte Jenny, bon ça risque d'être rock and roll (la glace et le feu) mais il faut bien assumer ^^
Et je tue Galvane, puisqu'il se dit que c'est le BG de Serpentard, moi je ne suis pas d'accord du tout, alors mort à la concurrence  :sleep: 

Bon, alors... Thalia Gil'Sayan, Alice Sangblanc... et...Mary Middlebrooks

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

27 févr. 2019, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
:roll: :love:

J'épouse Thalia Gil’Sayan, même si elle n’a pas encore répondu à notre RP hein oui Thalia ! Pour la peine, je devrais te tuer !, c’est une personne qui écrit très très bien et je l’admire pour ceci...

J’adopte Mary Middlebrooks, elle connaît bien quelqu’un qui m’est très très très chère... Pour rien au monde je ne la ferai souffrir...

Bon, puis je tue Alice Sangblanc, je te sortirai pas le blabla parce que t’es blanche enfin, ça c’est que d’apparence !, mais comme Brett est déjà mort, ça te dérangerai de le rejoindre ah bon ? Vous saviez pas que les deux là étaient amoureux ?


Je relance donc avec Hélène Stevans, Elwing Silvewand et Circéia Alekhin Amour, Amour, ...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

28 févr. 2019, 13:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elwing Silvewand, je suis sûre qu'elle sera parfaite dans le rôle d'épouse, elle m'a l'air toute douce et gentille!

J'adopte Circéia Alekhin, j'aime beaucoup sa façon décrire, elle est touchante, on la comprends et puis elle à l'air d'une enfant calme!

Je tue Hélène Stevans, désolé mais tu as l'air d'être une vraie puce qui saute partout et je n'aime pas vraiment courir ^^

Je relance avec: Lucas Jones, Elénor O'Brian et Alice Civario.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

01 mars 2019, 07:31
J'épouse, j'adopte, je tue
Lucas Jones, Elénor O'Brian et Alice Civario.

J'épouse Alice, un rp avec elle qui fut très sympa, interrompu par ma faute MY VERY BAD, l'occasion de se racheter.
J'adopte Eléonor, franchement pourquoi ? J'adore ce prénom. IRL c'est vrai !!!
Et pourquoi tuer Mister Jones ? Bah, y'en a tellement, des Jones, ça ne se remarquera pas... :whistling: 

Alors.... Amy Holloway, Professeur Dumbledore, Severus Rogue.... (Pk ? des professeurs de DFCM plutôt bons.)

edit : il semble dans "les crimes de Grindelwad", qu'Albus soit ainsi montré, au moins durant une scène, professeur un jour professeur toujours, enfin je veux bien une fessée, si c'est récréatif...
Dernière modification par Circéia Alekhina le 01 mars 2019, 12:03, modifié 2 fois.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

01 mars 2019, 08:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Severus Rogue, une homme multi-facettes que je me plairai à découvrir. 

J'adopte miss Holloway pour m'essayer à l'éducation des enfants.

Albus Dumbledore... me pose un problème. La liste indique des "professeurs de Dcfm plutôt bons". J'ai beau retourner encore et encore les sept volumes entre mes mains, je ne parviens pas à trouver la moindre occurrence indiquant qu'il s'est essayé à enseigner telle discipline. La Métamorphose nous le savons tous. Il ne me semble pas trouver l'intervalle de temps où cela aurait été  possible. Nous savons quels sont les prédécesseurs à la seconde demande de Tom, celle ayant enclenché la malédiction. Aurait-il fait une année à ce poste au milieu de ses longues années de service pour la Métamorphose ? Mais alors pourquoi cela aurait-il été tu par Rowling ? Je croyais justement qu'il n'avait jamais enseigné la Dcfm, et à raison. Même quand Harry attend une telle formation à ses cours particuliers Dumblodore l'attend à un autre tournant. Certains savent très bien que quand je cherche une information précise dans ces livres, je parviens en général à mes fins. Cette mise en échec est frustrante. Frustrante au point de me pousser à tuer qui est déjà mort.

Réponse-Édit : j'ai failli ajouter "à moins que ce ne soit une information sortie du chapeau dans le dernier film que je n'ai pas vu" mais il me semblait assez m'épancher. Imprévisibilité et instabilité Rowlingienne oblige, toujours la source littéraire en avant.

Voici Aliosus Nerrah, Neithan Hurin et Eider Dawkins.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

02 mars 2019, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins, parce qu'il faut toujours être plus près de ses ennemis que de ses amis, et qu'en tant que responsable des nouveaux, elle risque de les convier à faire des devoirs pour rattraper ce dernier mois.

J'adopte Aliosus Nerrah, parce qu'avant que je ne vienne sur le site, j'ai su ô combien de fois tu as pu perdre tes cheveux, et cela me permettra de veiller à ce que tu ne ressembles plus à un moine ou à une personne âgée.

Je tue Nethan Hurin pour que tu n'aies plus à te plaindre de ne pas avoir d'amis, comme l'indique ta fiche.

Je relance avec Euphemia McDomhnaill, Carry Harrison et Leo Solem.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

02 mars 2019, 15:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Euphemia McDomhnaill parce qu'elle subit les questions et les demandes insensées de la joueuse et parce que c'est une réserve non-négligeable d'écharpes bleues et bronzes si jamais je me fais racketter la mienne.

J'adopte Carry Harrison même si cet enfant est in-su-por-table. Je lui apprendrais à ne pas jeter de la gelée sur les gens et à ne pas traiter tout le monde de sang de bourbe parce que c'est vilain, je suis sûre qu'elle finira par devenir une enfant totalement polie et respectueuse, cette petite teigne <3 

Et je tue Leo Solem parce qu'il est vilain avec moi. Nanmého, j'ai le droit d'être éclectique dans le choix de mes couleurs et pis d'abord, ma grenouille c'est pas une tache de boue ;-; 

Je relance avec nos professeurs trop beaux pour être vrais : Narcyz Sjöstedt (de tête, je sais j'suis forte) / Rhys Saunders  / Solar Kwon

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

02 mars 2019, 15:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans surprise Rhys Saunders, parce que sa beauté naturelle m'éblouit chaque jour et qu'il s'agit d'une personne exceptionnelle. 
J'adopte Narcyz Sjöstedt pour d'une part lui apprendre à être plus aimable, et d'autre part, pour qu'à nous deux nous puissions constituer une énorme collection de figurines (bien rangées dans des étagères sans la moindre poussière)
Et enfin, je tue Solar Kwon. Je suis navré, je ne connais pas cette personne. Je ne pense pas que nous nous entendrions bien. Je préfère donc la mettre à l'écart, au cas où. ( <3 ) 

Et je relance avec Christopher Martin, Nora Starks et Rufus Williams.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

02 mars 2019, 15:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Christopher Martin. Magnifique petit aiglon, attrapeur, préfet... le pouvoir avec une petite trogne toute mignonne. Et le pouvoir, c’est chouette.

J’adopte Nora. Avoir pour fille une sorcière aussi intéressante que fabuleuse, c’est une privilège ! Et puis j’aime sa plume.

Et je tue Rufus, mon petit Rufus adoré. Épouser ou adopter ce Né-moldu, c’est mort. Aux oubliettes le petit bonhomme !

Je relance avec Jenny PoirreFresh, Olympe Watson et Eleanor Perkins.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

02 mars 2019, 18:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Éléanor Pekins parce qu'ensemble, nous aimerons autant le chocolat que notre partenaire.

J'adopte Jenny Poirrefresh comme ça elle me donnera tous ses devoirs. Et on gagnera la coupe en temps Poufsouffles :rofl: Vive l'esclavage des serpents !

Je tue Olympe Watson parce qu'elle n'a pas répondu à un RP. Ou alors c'est la deuxième fille avec qui je le faisais... Ou pas... Rooh ! Je sais plus ! Mais tant pis :grin: Elle avaient qu'a pas être rousses toutes les deux : je les auraient pas confondues. ou alors elles étaient pas rousses... Bref, c'est la vie. Ou la mort du pour le coup...

Je relance avec des Pouffys Maddie Joy (une formidable RDD), Jeffrey Hunter (son alter ego masculin), et Kiara Swan <3 :lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !