Inscription
Connexion

23 mai 2019, 20:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte athalée Drasilio car on épouse pas sa marraine voyons donc :D

J'epouse Cassiopée Malory car c'est une personne très sympathique et qui ma très bien acceuillis, je crois même quelle ma déjà épouser dans un enciens postes ici :D <3 avec de très beau compliment.

Je Tue Solenn Cooper voyons pourquoi je pourrais le lui en vouloir ?? :thinking: ho et puis zute je suis simplement d'humeur meurtrière ce soir, pas besoins de raison c'est simplement pour mon plaisir :evil: Tu est juste tomber au mauvais endroit, au mauvais moment.

Je relance avec: Daisy Oddley - Lys Taylor et Carry Harrison

Votre fourbe amie Naïda Maous!

23 mai 2019, 21:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la grande Daisy Oddley avec deux D. Déjà parce qu'elle a un nom de fleur magnifique, tout comme moi, et que c'est une Née-Moldue, encore comme moi. :cute: Comme dit le célèbre proverbe "Qui se ressemble s'assemble."
J'adopte Carry Harrison parce qu'elle est trop belle, et qu'elle ressemblera donc à ses deux mères. En plus, elle est très gentille.
Je tue donc Lys Taylor parce que je ne l'as connais pas, et que je n'aime pas les inconnus. :P

Je relance avec Ulysse Mage, Brett Carter et Franz Suisei.

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.

23 mai 2019, 23:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Brett Carter, il a toujours du pop corn plein les poches, j’adore le pop corn 🍿🍿
J’adopte Franz Suisei, qui semble avoir le même amour que Gabryel pour la nature ☘️🌿
Je tue Ulysse Mage pour ses remarques désagréables au dortoir :tongue:

Je relance avec Emelyne O'Brien, Aliosus Nerrah et Kristin Jones.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

23 mai 2019, 23:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristin Jones, c'est une crème adorable en plus d'être une Poufsouffle. Ce sera assurément une épouse attentionnée, bavarde et gentille comme tout!

J'adopte, Aliosus Nerrah, pour lui confisquer son maudit tranchoir, non mais ça va pas la tête? Les punitions vont tomber. :wise:

Je tue Emelyne O'Brien, je ne suis pas vraiment fan des yeux violets.

Je relance avec: Rufus Williams, Neilo Hardvis et Eileen Shelby.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

24 mai 2019, 03:34
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Rufus Williams par accident. Oups! Tu m'as surpris. :(
Je marie Eileen Shelby. Je ne te connais pas mais tu as l'air gentille! Et puis, une poufsouffle doit bien faire une excellente épouse.
J'adopte Neilo Hardvis parce que ça ferait un peu bizarre d'adopter un élève plus vieux :/
Je ne vous connais pas désolé, mais vous avez l'air super. :biggrin:

Je relance avec Luna Lovegood, Neville Londubat et Blaise Zabini.

24 mai 2019, 07:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood, avec une épouse comme elle, c'est sur que je vais m'amuser !
J'adopte Neville Londubat, car je l'apprécie beaucoup et je pourrais ainsi le guider vers le chemin de la grandeur
Je tue Blaise Zabini, som nom de famille me fait penser à Nagini

Je relance avec Kirsty Panglewood, Matthew Roy et Elfia Owensly

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

24 mai 2019, 08:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elfia Owensly, tu es la seule que je connaisse. Nos étoiles sont sûrement contraires, mais les sages ne disent pas que les aimants s’attirent ?
J’adopte Kirsty Panglewood. À nos souvenirs, si tu t’en souviens. La chute était particulièrement éprouvant, mais la tour de fer valait le coup.
Je tue Matthew Roy, je voulais chercher un jeu de mot sur ton prénom pour te tuer, mais j’ai rien trouvé. Ben du coup je te tue quand même... moi ? Pas drôle ?

Je relance avec moi-même, Tally Jenkins et Jules Circinus

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

24 mai 2019, 09:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Roman Blackbirds, Serpentard pour toujours, je pense que ça ne se justifie pas ?
J'adopte Jules Circinus, après tout, un Poufsouffle ne peut jamais faire de mal, n'est-ce pas ?
Je tue Tally Jenkins, il me semble avoir lu un combat Quidditch avec une joueuse de Serpentard alors ... serrage de coude !

Je relance avec Arwen O'Sullivan, Rhys Saunders & Kristen Loewy (bon courage pour justifier vos choix auprès de vos professeurs ensuite !).

24 mai 2019, 09:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Arwen O’Sullivan car elle m’a fait une crise hier soir, encore... :roll:
J’adopte Kristen Loewy, on ne refuse pas quelqu’un de badass dans la famille !
Je tue Rhys Saunders, ça élimine la concurrence masculine chez les professeurs... T-)

Je relance avec Nora Starks, Vanellia Chronos et Shaylee Aluwhalia

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

24 mai 2019, 11:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Starks car elle a un parcours exemplaire et est a l'air très gentille.
J'adopte Vanellia Chronos car son nom me fait penser à la douceur de l'arôme vanillé :wow: 
Je tue  Shaylee Aluwhalia parce que . . .  j'ai du mal à prononcer son nom et c'est une raison suffisante pour executer quelqu'un

Je relance avec Katherine Bailey, Lumah Greenleaf et Elisabeth Edwards

Vive le Lextia ♥