Inscription
Connexion

23 sept. 2019, 23:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambre Baxrendhel car elle est belle (et que ça rime un peu). Elle me semble également suffisamment gentille et intelligente pour être digne de moi. :hairflip: Ah et j'apprécie sa citation au début de sa présentation.

J'adopte Tally Jenkins parce qu'elle mérite une mère digne de ce nom (c'est-à-dire une mère qui lancerait des bombamousses sur ses enfants pour les réveiller le matin).

Je tue Noah Hilton car il est né en septembre et que je DÉTESTE CE MOIS !

♥ Paix et amour ♥
Je propose Eileen Eastwood, Circéia Alekhin et Albus Dumbledore.

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045

24 sept. 2019, 22:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Circéia parce qu'épouser une fille qui a six ans de plus que moi, j'aime ça. :meninblack: Et puis j'la trouve super canon, et je ne refuserais jamais de me marier avec une fille canon.

J'adopte Eileen pour être gentil avec elle, et la faire rentrer à Poudlard en troisième année au lieu de la séquestrer chez moi. Et pis elle est trop mimi...

Je tu enfin Dumbledore en pleurant toutes les larmes de mon corps. Mais t'façon, il est pas déjà mort ? A quoi ça sert d'épouser ou d'adopter un fantôme ? Je préfère intégrer quelqu'un de consistant et de vivant à ma famille.

Je relance avec Poppy Twist, Wolfgang Ravenwood et Hans Aston.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

25 sept. 2019, 20:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wolfgang Ravenwood parce que les mecs se font rares ici, et que sa présentation m'a fait sourire.

J'adopte Hans Aston, parce que le personnage a l'air intéressant, et me donne envie de le prendre sous mon aile.

Je tue Poppy Twist, sorry. Mais je suis pour l'idée de tuer les démons

Je relance avec Tony Austins, Adulith Wen et Aelle Bristyle

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

28 sept. 2019, 18:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adulith Wen car elle a l'air d'aimer autant que moi confectionner des potions.

J'adopte Tony Austins car je serai fier d'avoir un fils basketteur. ^^

Je tue enfin Aelle Bristyle. Comme ça je pourrais récupérer Ricke, que j'ai bien soigné. Et Zikomo est un renard, il doit être avec moi. T-) 

Je relance avec Audric Hitward, Eider Dawkins et la jeune attrapeuse du Pérou, Soledad Espinosa.

29 sept. 2019, 20:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, faisons dans l'ordre :

Je tue Soledad Espinosa. Elle est pas anglaise et éliminer une joueuse étrangère peut toujours être utile pour notre équipe nationale !

J'épouse Audric Hitward T-) (ais-je vraiment besoin de donner une raison ?

J'adopte Eider <3 Coupine !

Je relance avec Elina Montmort, Amy Holloway et Magdaléna Xarinez

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

29 sept. 2019, 21:24
J'épouse, j'adopte, je tue
...soyons fin stratège

Pour commencer j'épouse Magdaléna Xarinez pour pouvoir lui prendre les corrigés de cours et avoir de bons résultats T-) 

Ensuite j'adopte Amy Holloway car ses cours sont trop bien et que vu que je l'ai adopté, son imagination débordante vient de moi :cryhappy: 

Et enfin je tu Elina Momtmort, question de stratégie pour pouvoir ensuite prendre son post :ninja: 

Je relance avec... moi, Debra Brunn, Alexei Menkins, et Lili Cooper.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

29 sept. 2019, 21:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper parce qu'elle est toujours de bon conseil, ça me servira de l'avoir sous la main à tout moment. :lol:

J'adopte Alexei Menkins parce que si le malheureux destin veut que j'ai un enfant, autant que ce soit lui plutôt qu'autre chose, c'est un bon petit garçon XD

Et enfin, je tue Debra Brunn parce que ses cheveux me perturbent à un point inimaginable :horror: Comment est-ce possible d'avoir autant de volume ??


Je relance avec Enora Horton, Juliette Cha et Kyana Lewis

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

07 oct. 2019, 14:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis car elle s'est très bien organiser des dortoirs et que cela peut être utile ! ^^

J'adopte Enora Horton car elle est trop chou avec ses ailes ! :biggrin:

Et je tue Juliette Cha car elle met des mots trop compliqués au pendu des dortoirs ! ;)

Je relance avec Arthur Miligan, Angel Bowers et Elisabeth Edwards ma marraine défunte...

Ma fiche RP
Je suis Haven Rivers sur HiO.
We're so used to feeling numb in this life
Now I just wanna find myself - Seventeen, FML

07 oct. 2019, 17:26
J'épouse, j'adopte, je tue
:erk: J'épouse Arthur Miligan parce qu'il écrit super bien et que j'aime bien ses Rps (même si c'est un Gryffondor !! :fear: :lol:)
J'adopte Angel Bowers parce qu'elle déteste les dragées surprises de Bertie Crochue et que donc forcement c'est quelqu'un de bien. :lol:
Je tue ma chère Eli' Elisabeth Edwards parce que c'est Eli' quoi ! :erk: Nan en fait c'est parce que je t'aime bien et les gens que j'aime bien finissent toujours par mourir donc autant te tuer maintenant ! :/ :P

Puis je relance avec Lila Rose, Brett Carter et Enora Horton

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

18 oct. 2019, 02:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Enora Horton qui semble toujours douce et généreuse, c'est devenu tellement rare les filles douces que je ne peux laisser passer cette occasion ! :P 
J'adopte Lila Rose, bien que parfois un peu dangereuse sur les bords, si j'ai les poches remplies de caramel hop, le tour est joué. Je pourrai diriger son petit côté perturbateur vers d'autres.
Je me vois dans l'obligation de tuer Brett Carter. Bien que Mckwood pense encore que je suis gay, je préfère les filles. D'autant plus, qu'il serait dangereux que j'entre en concurrence avec les soupirantes de ce jeune garçon, Carter fait chavirer trop de cœurs !

Je relance avec Irene Gates, Jeffrey Hunter et Gabryel Fleurdelys