Inscription
Connexion

04 nov. 2019, 17:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Welmina MacMaulan car c'est la petite souer du copain de ma soeur(long?) et que du coup, ça me rapproche d'elle! En plus, elle est de ma maison! 
J'adopte Joanne Taylor car j'aime beaucoup son caractère(à lire) et que on ne tue pas les professeurs! 
Je tue Mike Table car il reste que lui et que son avatar me perturbe!  :hypno: je ne sais pas pourquoi! 

Je relance avec Emelyne O'Brien, Nora Starks et Alaska Cross

Anaé. J
Couleur: #8e1619

04 nov. 2019, 17:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'Brien car c'est une personne extraordinaire et que demander de plus pour l'épouser (même si elle aime pas les rats :doubt: )

J'adopte Nora Starks car elle trouve toujours du temps même quand ça va pas pour les petites filles trop curieuses et intrusive et c'est une qualité que j'aimerais chez ma fille :cute:

Je tue Alaska Cross car elle est à Serpentard et pas moi donc c'est pas juste et aussi car elle euh... elle est super jolie et elle me fera de la rivalité :roll:

Je relance avec Diane Turner, Marlon Harris et Kristen Loewy

Vive le Lextia ♥

04 nov. 2019, 21:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Marlon Harris, j’aurai des jus de citrouilles à l’oeil ^^

J’adopte Kristen Loewy, je la rendrai douce et chaleureuse grâce à une rééducation intensive :rofl:

je tue Diane Turner, sous terre la  « belle mère » :grin:

Je relance avec Jeffrey Hunter, Aliosus Nerrah et Herminie Peers

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

04 nov. 2019, 22:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Herminie, rivale potentielle, j'adopte Aliosus et lui apprend les bonnes manières et j'épouse Jeffrey mais vous ne saurez pas pourquoi 🥃
Alors, Alaska Cross, carry Harrison et eileen Eastwood 👽, slytherin's girl power 💜

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

04 nov. 2019, 22:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Estwood T-)  Ces belles boucles rousses me rendent folles <3
J'adopte Alaska Cross, franchement ! ça serait possible !

Je tue Carry Harrison ! Par plus plaisir mais genre vous n'imaginez pas à quel point :p D'ailleurs, je vais même aller le faire en vrai dans notre rp :D


Je relance avec Mike Conwell, Panthéa Johnson et Mel Ray

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

06 nov. 2019, 18:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Panthéa Johnson. Une jolie petite blonde aux yeux verts loyale que rêver de plus?
J'adopte Mike Conwell pour pouvoir l'embêter davantage: «Mike fait ma vaisselle»«Mike mets la table» :evil:
Je tue Mel Ray parce qu'il me provoque avec son doigt d'honneur des archers anglais !

Je relance avec Enora Horton, Ellana Collins et Catrine Will

16 nov. 2019, 18:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ellana Collins. Entre rousses il faut savoir se serrer les coudes, nous sommes une espèce en danger. Elle aime les potions, le Quidditch et le jus de citrouille. Je ne peux pas espérer une meilleure compagne. Quelques années de plus et ça serait parfait.
J'adopte Catrine Will. En soutenant la cause des elfes de maison, elle ne pourrait devenir qu'une bonne ministre de la magie. Et avec de telles ambitions, il y a de quoi être fière de sa fille. Une véritable Gryffondor, comme sa mère, il n'y a que ça de vrai.
Je tue Enora Horton. Des événements de sa vie qui pourraient me rappeler de mauvais souvenirs... Je préfère donc éviter de la faire entrer dans mon entourage.


Je relance avec : Emelyne O'Brien, Alexei Menkins et Anathema Lyndon.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

16 nov. 2019, 19:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anathema Lyndon car Elyna Lyndon ça donne plutôt pas mal et qu'entre Serdaigles, faut se soutenir ^^
J'adopte Emelyne O'Brien car elle est juste magnifique comme petite fille :love2:
Je tue Alexei Menkins car il est pas du même niveau que moi. Avec le nombre de devoirs qu'il a déjà rendu et son titre obtenu auparavant, je ne fais pas le poids.


Je relance avec Cynthia Perry, Louise Leench et Megan Arrington !

#426b80 // sixième année
grandiose

16 nov. 2019, 19:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Alexei Menkins, comme on dit, se marier c'est aussi être meilleurs amis et au moins, on peut assurer que ce sera pour la vie  <3

J'adopte Emelyne O'brien, une Gryffondor que j'adore et pleine d'ambition, elle serait la fierté de sa mère  :happy:

Et je tue Anathema Lyndon, que je connais très peu mais je serai une des premières à le regretter.


J'épouse Megan Arrington, elle pourrait rapporter plein de points pour la maison  T-)

J'adopte Louise Leench, une enfant énergique et curieuse, le rêve   :love2:

Et enfin, je tue Cynthia Lynch, sa beauté me rappelle trop une maléfique personne  :sweatingbullets:

Je relance avec Ethan Threepipes, Oxy Wright, et Irene Gates

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

17 nov. 2019, 15:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates, j'aime bien les rousses :lol:
J'adopte Oxy Wright, elle est responsable des nouveaux se serait dommage de la tuer :wise:
Pour finir, je tue Ethan Threepipes parce qu'il a gagné beaucoup trop de points. :doubt:

Je relance avec : Lila Jenkins, Geneva King et Galvane Rytz ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |