Inscription
Connexion

01 avr. 2020, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis, une si belle Plume :love: En plus, tu sais que je t'aime depuis longtemps bientôt Ely aussiiii !

J'adopte Eléonore Noble, ta Yaourtgirl ne pourrait pas te laisser passer :wise: En plus je suis sûre que tu ferais une très bonne enfant !

Et enfin je tue Eileen Eastwood, ton avatar ne m'a jamais inspirée :sweatingbullets:


Je relance avec Milie Lomdu, Orphéa Cooper et Ethan Threepipes !
Dernière modification par Elyna Oak le 01 avr. 2020, 20:43, modifié 1 fois.

#426b80 // sixième année
grandiose

01 avr. 2020, 20:42
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Eileen Eastwood, on a le même prénom, ça fait tout :wise:
J'adopte... Kyana Lewis, comme ça je pourrais la surveiller quand elle fera des bêtises  T-)
Je tue Eléonore Noble, juste parce qu'elle est la meilleure amie d'une des filles qui ont donné une tête de citrouille à ma protégée :doubt: 

Je relance avec Joanne Taylor, Rafael Mason et Aydan Lynch

Mais  :cry2:

Bon du coup :
J'épouse Orphéa Cooper, je lui donne mon nom, comme à toutes les Cooper, ça sonne mieux avec Jones :tongue: 
J'adopte Millie Lomdu, même si je n'aime pas sa salle commune, elle j'aime beaucoup ses rps alors je l'adopte !
Et je tue Ethan Threepipes, parce que c'est un Poufsouffle, et comme tous les Poufsouffles il est trop gourmand :rofl:

Je relance avec Joanne Taylor, Rafael Mason et Aydan Lynch

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

01 avr. 2020, 20:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aydan Lynch, comme ça, plus besoin de travailler en Métamorphose
J'adopte miss Taylor, car elle est super gentille et je ne pourrais pas la tuer
Je tue Rafael Mason car je ne vais jamais a l'infiermerie

Je relance avec Severus Rogue, Albus Dumbledore et Filius Flicktwick

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir

01 avr. 2020, 21:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Serverus Rogue parce que c'est une évidence, je l'aime :love:
J'adopte Dumbledor pour être la mère stylée d'un directeur de Poudlard 😏 et pour pouvoir avoir le plaisir de lui tirer sur la barbe tirer les cheveux, c'est bien connu mais la barbe : c'est à tester :grin:
Je tue Filius Flicktwick car il a perdu son dentier dans le film d'HP 4, au moment où les élèves le font sauter au bal, et que ça me répugne :sick: information réelle :lol:

Je relance avec Charlie Rengan, Ruby Everheart et Katherine Bailey

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch

02 avr. 2020, 11:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie parce qu'elle est grande ! Elle pourra donner une taille descente à notre enfant! Mais oui à nous deux on défiera les lois physiques de la nature voyons  :disguise:
J'adopte Ruby car j'aime beaucoup son prénom puis surtout elle est grande et élancée ! Non je ne fais pas une fixette sur ma taille...  :no:
Je tue  Katherine... Elle n'est pas assez élancée pour faire partie de ma descendance :whistling:

Je relance avec des capitaines : Hannah Lyse Sparks ; Rey Sifferlen ; Irene Gates

03 avr. 2020, 10:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rey Sifferlen car il est capitaine de Quidditch et de ma maison.
J'adopte Irene Gates car elle est en troisième année et donc prometteuse 
Je tue Hannah Lyse Sparks car comme tous les Serpentards, elle finira par me jouer un coup tordu.

Je relance Oliver Briggs, Eileen Jones et Oxy Wright

Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.

03 avr. 2020, 10:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Olivier Briggs pour qu'il ne me mette que des optimals (ou opitimaux?)
J'adopte Eileen Jones car étant donné qu'elle est responsables des doirtoirs et donc beh elle est responsable
et je tue Oxy Wright parce que son avatar fait un peu flipper...
Je relance avec Lunia, Miba, Elina Montmort et  Elfie Chassin

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

03 avr. 2020, 11:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse miss Montmort pour tous les avantages que ça pourrait m'octroyer, parce que son vava est juste magnifique et qu'elle est si gentille :cute:
J'adopte Elfie Chassin, comme ça je pourrai en faire des frites ou de la purée si jamais mes étagères sont vides,
et je tue Lunia Miba parce que je ne l'ai jamais croisée, donc difficile de se faire un avis :lookup:

Je relance avec les fantastiques Rebecca Smith, Lila Rose et Élicia Caldin <3

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

03 avr. 2020, 11:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Élicia Caldin parce que c’est ma cousine d’amour <3
J’adopte Lila Rose son vava est juste beaucoup trop beau pour la tuer ! :wise:
Et enfin, je tue Rebecca Smith car je ne la connais pas particulièrement :sweatingbullets:

Je relance avec Alexei Menkins, Megan Arrington et Elyna Oak :cute:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

03 avr. 2020, 11:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alexei Menkins, parce qu'il est déjà en troisième année ^^
J'adopte Megan Arrington, parce qu'elle habite à Cambridge, et c'est super stylé T-)
Je tue Elyna Oak, parce que c'est celle qui a fait gagner le moins de points à sa maison :grin:

Je relance avec Malya Crown, Emma Nowill et Edmund Long.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"