Inscription
Connexion

13 juin 2018, 16:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zoé car j'adore son avatar et qu'lle est a Gryffondor.
J'adopte Harry car il est intelligent et courageux. Je ne l'épouse pas car il est trop connu.
Je tue Athénais car c'est une Serpentard et qu'elle nous bat a la coupe.Même si j'ai rêver aller dans sa maison.
Je relance avec Andranik Alsande, Jackson Biksby et Gabrial Ashley

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

13 juin 2018, 20:38
J'épouse, j'adopte, je tue
Avant toute chose, sachez que je ne connais absolument pas ces personnes et que je fais le classement en me basant sur leur description donc si je vexe quelqu'un... c'est pas moi! :sweatingbullets:
Alors Je me marie avec Jackson Biksby, parce que je trouve que sa baguette est très classe parce qu'il ya des crins de licorne dedans et j'adore les licorne (raison stupide oui je sais :LOL: ).
J'adopte Gabrial Ashley pour qu'il puisse m'apprendre le quidditch. Et je tue Andranik parce qu'il n'y a rien chez lui qui le demarque desautres et me donne envie de l'adopter oh l'épouser. XD
Je relance avec Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Harry Porter, et Dumbledore.

Louisa Mirli

13 juin 2018, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Harry Potter parce-que genre... Il est beau, courageux, tout ce que vous voulez ! <3
J'adopte Albus Dumbledore, parce-que c'est pratique d'avoir le sorcier le plus doué de tout les temps entre les mains.
Je tue Vous-Savez-Qui même si ça sert à rien puisqu'il revit mais ça fera un horcruxe de moin, plus que 6 !

Je relance avec Maddie Joy, Jeffrey Hunter et Sarah Brown oui, que des pouffy's :lol:

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

13 juin 2018, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy pour rendre jaloux mon cher Jeff :tongue:
J'adopte Jeffrey Hunter car malgré tout c'est mon meilleur ami et il sera ravi d'avoir des parents comme nous :LOL:
Je tue Sarah Brown, je suis vraiment désolé paix à ton âme :'( 


Je relance avec : Mad Mal, Cassandre McWood et Athalée Drasilio

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

13 juin 2018, 21:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal car même si elle m'a tuée :doubt: , elle est à Gryffondor et elle peut faire rapporter des points !
J'adopte Cassandre McWood car elle est de Poufsouffle et que Poufsouffle ne nous bat pas encore pour la coupe.
Et je tue Athalée Drasilio parce qu'elle fait remporter trop de points à Serpentard !

Et je relance avec Aliénor Delphillia, Juliette Johnson et Elfie Chassin

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

13 juin 2018, 21:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Woaw on m'a tue  :'(

J'epouse Juliette johnson car à défaut d'avoir un un époux, je pourrais au moins l'appeler John! 
J'adopte Aliénor delphillia parce qu'elle a l'air tellement sympas ! 
Je tue donc elfie chassin car je n'ai pas réussis à l'écrire! Mon téléphone voulait encore chanson  :rofl:

Je relance avec Aleksandre Lumiosi, Élian Kernac'h, Jessica Sapworthy. 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

13 juin 2018, 21:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elian Kernac'h, parce qu'on a pleins de points communs ça fait même flipper et pour faire chier Solal ;
J'adopte Jessica Sapworthy, parce que son nom de famille me fait toujours penser à une mousse ou un champignon, et avec Elian on aime ça ;
Et je tue Aleksandre Lumiosi, parce que pour une fois j'ai envie d'être maléfique en éteignant la lignée Luminosi. Nan en fait c'était juste pour pouvoir faire le jeu de mot

Je relance avec Melli Gray, Eileen Shelby et Celo Venesi

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

13 juin 2018, 21:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Celo venesi car il est trop gentil, beau et..... 😊
J'adopte Eileen Shelby parce qu'elle est trop mimi et puis elle a le même nom qu'une superbe fille de serpentard  ;)
Je tue donc Melli Gray encore parce que je n'ai pas le choix et que c'est la personne que je ne connais pas.

Je relance avec Nathan Brior, Andrew Jones, Solal Rosenberg.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

13 juin 2018, 21:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse officiellement Solal parce qu'il est le père de mon enfant de mon Voltiflor.
J'adopte Nathan Brior pour pouvoir lui apprendre les bonnes manières.
Je tue Andrew Jones parce qu'il n'est pas assez riche pour subvenir à mes besoins.

Je relance avec : Mad Mal, Herminie Peers et Sara Bowers

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

13 juin 2018, 22:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie parce que je lui dois bien ça après que Solal lui ai pratiquement décroché la mâchoire d'un coup de pied (sachant que je suis un ninja affecté à la protection des Solal (on dirait pas comme ça mais il est en parfaite sécurité grâce à moi) je suis en quelque sorte responsable de ses actes. C'est à moi d'en payer les lourdes conséquences. C'est le dur métier de ninja que voulez vous.  :ninja:)

J'adopte miss Bowers parce qu'elle s'est déjà faite tuer il y a peu de temps. De plus je pourrais me vanter d'avoir adopté quelqu'un de plus âgé et ça c'est la classe. 8)

Je tue Mad. En même temps quelle drôle d'idée, ton nom est impossible pour faire un anagramme. :doubt:

Je relance avec Lucy Allen, Yuzu Ame et Alice Huet.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP