Inscription
Connexion

02 juil. 2018, 19:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Alooors!

J'épouse.....Suspense! Lyn Felix because elle est petite comme moi, elle comprend la difficulté d'une de naine :rofl:

J'adopte Lou Foxer Parce que elle trooooop choupinoute :grin:

et Je tue Ivy Wild bah..... j'ai pas de raison, c'est juste la dernière dont j'ai regardé le profil :sweatingbullets:

Et je relance avec ,bellatrix lestrange , Gilderoy LockhartDolores Ombrage

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 juil. 2018, 19:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bellatrix lestrange c'est pas si bizarre que ça...
J'adopte Dolores Ombrage pour mieux l'éduquer.
Je tue Gilderoy Lockhart car ça me fais penser à: Gild Roy Lock Heart et je le hais !

Et voici nos trois participants et nouveaux par la même occasion:
-Nélya Marks
-Ailey Jones
-Kirsty Panglewood

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

05 juil. 2018, 09:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ailey Jones car j'aime bien son prénom.
J'adopte Kirsty Panglewood car elle a l'air sympa.
Je tue Nélya Marks car je la connais pas.

Je relance avec Christopher Martin, Elian Kernac'h et Alice Akabane :)
Reducio
J'avais pas d'idée pour le dernier et je me voyais mal mettre Solal Rosenbourg :lol:

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

05 juil. 2018, 21:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elian Kernac'h parce qu'il dessine bien et qu'il est à la tête du club théâtre dont je fais parti :meninblack:
J'adopte Alice Akabane car elle est choupinouu
je tue Christopher Martin pardon, tu es sympa mais C'est perturbant que ton nom soit deux prénoms

Excuse pourri 100%

Je relance avec notre chère RNA Mad Mal, notre chère ex-RNA Arminia Slygt et Drago Malefoy

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

05 juil. 2018, 21:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse d'office Drago Malefoy cat c'est mon perso préféré dans la saga Harry Potter.
J'adopte Arminia Slygt car c'était mon ancienne maraine et qu'elle a été courageuse de me prendre comme filleule.
Je tue Mad Mal car elle a dit que je faisais pas assez de devoirs et de RP a ma marraine.

Je relance avec ma marraine adorée Cassandre McWood, Clément Downing (n'insinuer rien les filles ! :voldemort: ) et Peggy King.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

05 juil. 2018, 22:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre McWood car en plus d'être super mignonne elle est super intelligente, une partenaire idéale quoi !
J'adopte Peggy King pour pouvoir inflitrer les Serpentard avec efficacité
Et je tue Clément Downing ça fera un concurant en moins pour le futur mister Poudlard

Je relance avec : Kristin Jones, Athalée Drasilio et Norma Sutherland

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"

05 juil. 2018, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athlée Drasilio car je pourrais me rapprocher de Clément vu que c'est sa marraine (pourquoi j'ai dis ça ?! :fear: )
J'adopte Norma Sutherland car j'aime trop son vava ! :love2:
Je tue Kristin Jones car elle met du temps a répondre au RP.

Je relance avec James Flint, Gabriel Flocke et Maêl Chassin.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

05 juil. 2018, 22:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Flint, notre première rencontre ayant été fort agréable, je me dis que vivre avec lui ne peut pas être désagréable.
J'adopte Gabriel Flocke, notre cher nouveau Lee Jordan. :meninblack:
Je tue Maêl Chassin, un Poufsouffle dans ma famille c'est largement suffisant. :P

Je relance avec Chems Daley, Solwen Estendle ainsi que Audric Hitward.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

05 juil. 2018, 23:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah lala Kirsty ^^

J'epouse Audric Hitward parce que aujourd'hui j'ai vu un canard vachement mignon dans un etang et voila. :cute:

j'adopte Chem Daley parce que il dessine bien et qu'il pourra faire plein de dessin a sa maman ^^

Je tue Solwen Estendle. Ca a ete vraiment difficile pour moi parce qu'elle est tellement choupi mais tu es la derniere que j'avais vu.

Je relance avec Esmee Peterson, Duncan Jackson et Jonathan Crimspeak (c'est son aniversaire ^^)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

05 juil. 2018, 23:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jackson car c'est un préfet et que c'est stylé d'être la femme d'un préfet. :wise:
J'adopte Johnatan Crimspeak car c'est son anniversaire.
Je tue Esmée Peterson car c'est la dernière.

Je relance avec Kirsten Witlock, Anita Enor et Kristen Loewy.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”