Inscription
Connexion

23 juil. 2018, 01:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Jonathan Crimspeak parce que la foi des Gryffons for ever!

J'adopte Wilson Kingson parce que son nom de famille veut dire fils du roi faut juste rectifier en Queenson et c'est parfait :meninblack: en plus Queen= le best groupe :love2:

Je tue Solal Rosenberg parce que il faut bien qu'il cesse de travailler comme un robot tout le temps ^^

Je relance avec Audric Hitward, Clement Downing et Celo Venesi

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

23 juil. 2018, 01:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j’épouse Audric parce que ça créera la discorde avec les Serpents... après tout, j’épouse un Gryffons! Aussi parce que je suis fan de ses yeux, du vava. Parce que je veux un chat tout pareil. Et aussi parce qu’il est pas encore impliqué dans des histoires bizarres d’amour compliqué.

Le choix est dur. Après avoir mûrement réfléchi, j’adopte Celo. Parce que sinon Athalée me tuera. And en plus, si j’adopte Clément, Eileen va me dire que c’est de l’inceste :roll:
Puis bon, je laisse Celo profiter de ses vacances en Italie avec Athalée

Et donc je tue Clément pour me mettre quand même Athalée à dos ahah. Et aussi parce que comme ça Eileen fera quand même les gros titres en mettant « crime passionnel ». Ceci est faux bien sûr.. :cry2:
Ah et aussi parce que moi je mange pas les Clémentines vivantes! :P

Je relance avec Nathan Brior, Isaac Owens et Bellamy Griffins

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

25 juil. 2018, 18:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Bellamy Griffin pour ne plus penser à lui tout le temps
Argh nan, je peux pas. Dooonc:

J’épouse Bellamy Griffin pour ses beaux yeux bleus dans lesquels je pourrai alors me perdre pour l´éternité

J’adopte Nathan Brior, c’est le destin de la pièce de monnaie qui en a décidé ainsi. Pile ou face, c’est lui que je vais épargner en adoptant.

Et donc je tue ce pauvre Isaac Owens qui ne la rien demandé. Et tout ça parce que j’ai décidé qu’il serait pile et que la pièce est tombée sur face.

Il me faut relancer, donc voilà: que faites-vous de Kirsty Panglewood, B. Imal Hitous, Esméralda Clearwater ?

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

25 juil. 2018, 18:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esméralda Clearwater car c'est elle qui nous apporte tous les potins dans le dortoir  T-)
J'adopte Imal Hitous sans raison particulière, mais j'aime bien son avatar i
Je tue Kirsty Panglewood parce que je lit tout le temps "Kristy" et c'est fatiguant  :thinking:

Je relance avec Cassiopée Malory, Maria Light et Phœbe Swan !

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

27 juil. 2018, 19:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Aucune hésitation j'épouse Cassiopée parce que son personnage est, je trouve, un des mieux construit du site.
J'adopte Maria Light pour qu'elle m'apprenne à faire de superbes modifications sur les vavas :happy:
Et je tue Phoebe Swan parce que c'est une préfète et que comme ça j'ai moins de chance de me faire repérer quand je fais des bêtises... :whistling:

Je relance Anabelle Franck, Cassie Murphy, et Kristin Jones.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

27 juil. 2018, 19:34
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors moi, j'épouse Anabelle Franck, parce qu'elle est toujours présente, peu importe où je suis je la croise toujours x)

Ensuite j'adopte ma petite Kristin parce que elle-même m'a adopté, je lui retourne la pareil, et parce qu'on tue pas nos marraines quand même!

Ensuite je tue Cassie Murphy, parce que c'est ainsi que j'appelle ma petite Cassiopée de temps en temps, et que du coup, il y en a pas deux comme elle. <3

Je relance avec moi-même: Lexa Tantelly, Clément Downing et Ysaline Benett :)

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

27 juil. 2018, 19:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing pour ne pas avoir Athalée à dos. 

J'adopte Lexa Tantelly pour la réadopter une seconde fois et aussi parce que je l'adore <3 et qu'elle vient de m'adopter et que je ne pouvais pas la tuer. 

Je tue Ysalyne Benett parce que je ne sais jamais comment écrire son prénom
 Non en vrai je sais l'écrire mais aucune excuce, désolé.


Je relance avec Eileen Shelby, Olympe Watson et Cassie Murphy 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 juil. 2018, 20:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Shelby , parce que c'est une Pouffys et que les Serpys la tuent toujours, car elle a le même nom que Eileen Eastwood et je trouve ça injuste ! :ermm:

J'adopte Cassie Murphy perce que j'adore son avatar et son prénom ! :love2:

Je tue Olympe Watson car s'appeler Olympe, c'est louche... et trrèèss ambitieux. Elle n'est pas une déesse non plus ! ;)

Je relance avec Kirsty Panglewood, Thalia Gil'Sayan et Gryffs Sorrow.

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

27 juil. 2018, 21:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Thalia Gil’Sayan parce que j’adooooooore son nom de famille et que j’adoooooore son vava!

J’adopte Gryffs Sorrow parce qu’il est classe et qu’avoir un enfant classe c’est classe et pis tu peux te vanter de son éducation!

Je tue enfin Kirsty Panglewood parce que je m’emmêle toujours les pinceaux avec son prénom et pis qu’il y a trop de monde avec Wood dedans...

Je relance avec Folloeil, Tina et Rémus Lupin

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

27 juil. 2018, 22:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Remus Lupin car il est tres gentil et c'est stylé etre un loup garou <3
en plus il a creer la carte du maraudeur :wise:

J'adopte Folleoil car j'aime beaucoup ce personnage et sonfaux oeil est super :love2:

Je tue Tina parce que j'ai vu qu'elle a le meme anniversaire que moi et que il ne doit y avoir qu'une personne nee ce jour :wise:

je relance avec Hedwige, Pattenrond et Miss Teigne

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois