Inscription
Connexion

09 août 2018, 21:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna parce que je la trouve sympa et qu'on a un super RP en cours.
J'adopte Clarée parce qu'elle m'a appelé Swing, trop mignon !!!
Je tue Amande parce qu'entre l'amande et les cookies, j'ai vraiment envie de la manger.

Je relance avec Alderus Travis, Christopher Martin et Phoebe Swan 

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

10 août 2018, 16:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan car elle est en septième année et que ça peut m'être utile pour les cours. :roll:
J'adopte Alderus Travis parce qu'entre Poufsouffle il faut se serrer les coudes !
Je tue Christopher Martin parce que les serdaigle nous suivent d'un peu trop près pour la coupe, un de moins ne nous fera pas de mal ! :whip:

Je relance avec Noam Altenbach, Diana Anderson et Elijah Brown.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

10 août 2018, 16:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elijah Brown, en souvenir d'un temps lointain ou j'avais le béguin  :happy:
J'adopte Noam Altenbach, parce que faut au moins sauver sa vie jusqu'à ce qu'il arrive à Poudlard, vous ne pensez pas ? Et puis, il est un beau modèle pour la peinture  :roll:
Je tue Diana Anderson, parce qu'en ce moment tout souvenir de la deuxième épreuve me file les chocottes  :horror:

Je relance avec Emily Baker (attention pitite fifi ! C'est mal de tuer mon docteur dino préféré pour la coupe  :wise: ), Sara Bowers et Edna Gringot

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

10 août 2018, 19:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emily Baker, pour faire plaisir à Herminie, et ne pas m'attirer ses foudres. 
J'adopte Sara Bowers, parce que si je l'épouse, elle se fera accuser de pédophilie. 
Je tue Edna Gringot, parce que le capitalisme, c'est mal.

Je relance avec Athalée Drasilio, Elian Kernac'h et Nora Starks

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

10 août 2018, 21:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Je me permet de m'incruster dans le jeu. :sweatingbullets: :whistling:

Ainsi j'épouse Elian Kernac'h parce que sa rêverie s'accorde bien avec le caractère similaire de Cyanna et qu'il est dans la même maison que moi ! J'aime les pouffys !!Dit la fille qui ne pensait pas être à sa place dans cette maison il y a une semaine
J'adopte Athalée Drasilio pour que nous puissions former une meute de loups.
Et je tue Nora Starks pour tenter d'hériter gratuitement de son animal de compagnie !

Je relance donc avec le professeur Mcgonagall Je vous défie de l'épouser ! (Car la tuer sera trop dur !), Katie French et... Mimi geignarde !!

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

10 août 2018, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
Il n'y a pas d'incruste dans le moindre jeu Cyanna!

J'épouse Minerva McGonagall, car c'est mon personnage préféré des livres... N'hésitez pas à m'envoyer un hibou pour que je vous donne mes passages préférés avec elle  :yes:
J'adopte Mimi Geignarde, car avec sa capacité de fantôme à traverser les murs, ce sera une alliée de choix pour mon futur métier de Briseur de Maléfices!
Enfin, je tue Katie French, parce qu'elle supporte l'équipe de Poufsouffle sur son avatar, et qu'ils sont en train de nous mener (quel rageux je fais).

Je relance avec Cassandre Mcwood, Jonathan Crimspeak et Maria Light.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

10 août 2018, 21:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak, pour son avatar fort ressemblant à ce protagoniste d'un dessin-animé Moldu... :roll:
J'adopte Cassandre Mcwood, car elle faisait une excellente préfète, elle pourrait donc m'épauler dans ma tâche !
Et enfin, je tue Maria Light car elle trouve prétentieux d'appeler mon merveilleux chat par un si merveilleux prénom. :wise:

Je relance avec Clément Downing, Celo Venesi et Nathan Brior.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

10 août 2018, 21:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Celo venesi car 😍 et j'adore sa plume !!! 
J'adopte Nathan Brior mon confident et meilleur ami !! Vive les serpents 
Je tue Clement downing car c'est un filleul pas très sympas avec sa super marraine  :lol: mais t'en fais pas je trouverai une solution pour te sauver quand même 

Je relance avec William Regem, Charlie Malvenault et Tom Taylor 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

10 août 2018, 22:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom Taylor, oui oui, un Gryffondor. Mais soyons clair, son avatar est merveilleux, son personnage est terriblement attachant et gentil et son joueur est d'un humour à faire pâlir de jalousie les blagues Carambar. Et puis, c'est le seul qui va devoir supporter Cassiopée pendant un trajet en avion alors qu'elle hait ça. Bonne chance p'tit lion ! :lol: 
J'adopte Charlie Malvenault parce que j'ai discuter avec lui et qu'il est déjà prit dans l'éternel boucle qu'est faire ma connaissance. Souhaitons lui bon courage pour me supporter moi et mes délires chelous parce que c'est pas gagné d'avance !
Je tue William Regem car je hais les clichés et que, pour lui, un Serpentard n'est qu'un vrai Serpent que s'il est méchant. Et qu'il faut faire une différence entre personnages et joueurs parce que tout les Serpentard ne sont pas des ordures. Voilà. 

Je relance avec Carry Harisson, Alice Huet et Ambroise Sejersted

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

10 août 2018, 22:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Un choix draconnien hummmm

J'épouse Ambroise Sejersted, afin de pouvoir la soudoyer dans le lit contre des informations sur des personne de sa maison :D

J'adopte Alice Huet, because c'est ma petite princesse à moi que j'aime <3

Je tue Carry Harisson, un peu par défaut malheureusement :/ 

Et donc je relance avec Tayana Saorsa, Celo Venesi et Clément Downing

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi