Inscription
Connexion

17 août 2018, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Gates car c'est une personne géniale et aussi elle a été l'aiglonne du mois 
J'adopte Imal B.Himous car il le fait trop rire avec ses bêtises et il est gentil 
Je tue Jackson Biksby car il m'a abandonné sur un banc à Londres. 

Je relance avec Sam Brown , Lyn Félix et Léo Solem

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

17 août 2018, 14:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn Félix parce que j'adore son perso !
J'adopte Sam Brown pour qu'elle m'apprenne à jouer du violon.
Et je tue Léo Solem parce qu'il revient trop souvent dans les listes. Même après avoir été tué !!

EDIT : Étourdie que je suis j'ai oublié de relancer... Merci Kristin Voici donc : Herminie Peers - Serverus Rogue - Harry Potter
Dernière modification par Cyanna Hillways le 17 août 2018, 15:06, modifié 3 fois.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

17 août 2018, 16:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers. Je ne peux pas me résigner à tuer la seule personne réelle et je ne me vois pas épouser celui que j'adopte. On ne et connaît pas mais étant tous les deux à Poufsouffle on devrait se trouver des points communs.

J'adopte Harry Potter, pour être le père qu'il n'a jamais eût.

Je tue Severus Rogue. C'est son destin. C'est aussi pour ça qu'on l'apprécie. Son abnégation et sa détermination à aller jusqu'au bout du plan.

Je relance avec Percy Weasley, Remus Lupin et Pomona Chourave

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

17 août 2018, 20:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Remus, parce que c'est un de mes personnages préférés et qu'il est trop trop trop cool... Mais moins que Sirius et James, même si lui au moins il a un cerveau :lol:

J'adopte Pomona Chourave, parce que j'aime beaucoup la Botanique.

Et je tue Percy parce que je ne peux pas le supporter !!!

Je relance avec Sirius Black, Severus Rogue et James Potter

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

17 août 2018, 20:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius Black parce que je suis un grand fan de sa manière de gérer les problèmes, de son sarcasme et de sa mentalité. Et si je peux l'éloigner de ce poison qu'on appelle sa "famille", ça me va il méritait tellement mieux qu'une vie en prison

J'adopte James Potter parce que je serais très fier d'avoir un fils avec autant d'imagination pour faire des bêtises que d'esprit et de talent

Je tue Severus Rogue, rapidement, pour lui éviter la lente agonie que lui a fait subir Voldy avec son espèce d'animal de compagnie 

Et je relance avec Ginny Weasley, Lily Evans et Regulus Black

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

17 août 2018, 21:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Regulus Black parce qu'il ne faut jamais se fier aux apparences
J'adopte Lily Evans car je ne peux pas faire autrement que de
Tuer Ginny Weasley, dis qu'elle m'a horripilée en faisant ainsi une fixette sur ce pauvre Harry telle une groupie en... Hum, pardon, je vais m'arrêter là...

Je relance avec Rolanda Bibine, Alyce Oran et Soloha Wade

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

17 août 2018, 21:32
J'épouse, j'adopte, je tue
Ennis O'Belt a écrit : 17 août 2018, 21:09 J'épouse Regulus Black parce qu'il ne faut jamais se fier aux apparences
J'adopte Lily Evans car je ne peux pas faire autrement que de
Tuer Ginny Weasley, dis qu'elle m'a horripilée en faisant ainsi une fixette sur ce pauvre Harry telle une groupie en... Hum, pardon, je vais m'arrêter là...

Je relance avec Rolanda Bibine, Alyce Oran et Soloha Wade
Quoi ??? Moi c'est Harry que je trouve naze c'est genre "Oh, une fille m'a plaquée ! Ben tiens, en voilà une autre, et si j'l'embrassais ?" J'aime pas ce mec, toujours à se plaindre d'ailleurs... Pas contre Lily elle est trop cool j'adore sa manière de répliquer à James "Je ne sortirais jamais avec toi Potter, même si je n'avais plus le choix qu'entre toi et le calamar géant" :rofl:
Bon chacun son avis après tout...

J'épouse Mme Bibine pour qu'elle m'apprenne à voler un peu mieux...
J'adopte Soloha Wade car j'aime beaucoup son nom
Et je tue Alyce Oran parce que le "y" dans son nom m'embrouille, même si j'aime bien les noms originaux.

Et je relance avec Olympe Watson, Léo Solem et Cassie Murphy.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

18 août 2018, 11:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassie Murphy pour lui offrir une petite reconnaissance par rapport à son score au sablier en juillet, nous étions premières de nos maisons respectives donc ça fait un terrain commun.
J'adopte Olympe Watson parce qu'il est tout à fait crédible que j'appelle mon enfant par un aussi joli prénom.
Je tue Léo Solem, son nom me fait penser à Lumos Solem, il risquerait de m'aveugler.

Je relance avec Magdaléna Xarinez, Anja Van Drecken, Basilius Fawley, les derniers maîtres des potions de Poudlard.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

18 août 2018, 13:10
J'épouse, j'adopte, je tue
Merci Phoebe
(Pou la petite Histoire, Olympe n'est pas mon prénom IRL, mais celui de ma petite sœur  :) )

J'épouse Miss Xarinez, c'est une prof de serdaigle et en plus elle est stylée.
J'adopte monsieur fawley, pourquoi pas ? Il a l'air sympathique.
Je tue Miss van drecken, son avatar me fait flipper...

Je relance avec Léxie Campbell, Celo venesi et Myosotis Aglae.

EDIT : c'est fait. par contre j'ai vu que quelqu'un gardait en vie james potter !!! Je hais ce mec, il est INSUPORTABLE  :voldemort: . Après chacun son avis  :)
Dernière modification par Olympe Watson le 18 août 2018, 13:12, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

18 août 2018, 13:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Tout le monde me tue en ce moment  :cry2: C'est un coup montés de Ariana c'est ça ??  :'(

J'épouse Lexie Campbell car il me semble qu'elle fait du Quidditch à Serdaigle ! Je ne connais pas la composition des équipes mise à part Lyn Felix, Tally Jenkins et Solal Rosenberg  :innocent:   :sweatingbullets:

J'adopte Celo Venesi, comme ça on prépara plein de Bullax ensemble et puis, c'est un préfet, pour remercier son bienfaiteur, le grand Léo de l'avoir adopté, il pourrait me laisser certains privilèges...  :wise:

Je tue Myosotis Aglae. Désolé, mais déjà que la moitié des profs ont des noms imprononçable, si les élèves s'y mettent on est pas sortis du chaudron baveur !  :LOL:

Je relance avec Ariana Anailys Tuez là ça lui apprendra et c'est toujours assez rigolos quand elle s’énervent dans nos hibou  :LOL: , Miss Holloway et moi Je vous en prie, ne me tuez pas, se sera la deuxième fois cette semaine, j'en est marre de ressusciter !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !