Inscription
Connexion

16 oct. 2018, 07:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Jules circinus parce que il est trop gentils ! et que c'est mon futur petit cousin :LOL:
J'adopte Kirsty Panglewood parce que elle est gentille et j'aime bien son caractère, et aussi pour la renommer en Kristy ce qui est nettement plus simple :lol:
Et je tue Galvane Rytz parce que son nom me fait penser à je ne sais quoi que je déteste et de toute façon je ne le connais pas :rofl:

Je relance avec :
Milie Lombu , Irisia Maclynn et Kévin Gilways.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

16 oct. 2018, 10:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors comme je suis toute nouvelle vous me pardonnerez pour les raisons un peu aléatoires !
- j'épouse Milie Lomdu, parce qu'elle m'a aidé à résoudre un petit mystère :)
- j'adopte Irisia MacLynn, parce qu'elle m'a souhaité la bienvenue de nombreuses fois
- je tue Kévin Gilway, parce qu'il n'est même pas ami avec ma marraine d'aboreuh !

Allez je relance ! Olympe Watson, Daisy Oddley et Tom Taylor !

16 oct. 2018, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Moh t'es chou Swann <3

J'épouse Daisy Oddley parce qu'en plus d'être une serpentard, c'est une très jolie jeune femme, très douce et sage, aussi pure que la neige *KOF KOF*

J'adopte Tom Taylor parce que c'est un irlandais donc ça compense son défaut d'être un gryffondor ^^

Je tue Olympe Watson parce que le seul ninja vraiment de compétition c'est Miss Dawkins!

Je relance: Swann Fox, Cassiopée Mallory, Nathan Brior

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

16 oct. 2018, 16:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior, peut-être qu'en devenant mon mari il pourra (enfin) affirmer sa masculinité. J'ai cru comprendre qu'il avait des petits soucis et qu'être un garçon lui manquait. Au moins là, il n'y aura pas de problème.

Je tue Swann Fox, que dire ? Elle a déjà les yeux de son père. Le roux, on fera avec c'est pas grave, c'est bien la diversité parfois. Par contre, en considérant son caractère sensible, il va fallloir que Nathan et moi-même nous nous mettions rapidement au travail pour l'endurcir. Dans le cas contraire, elle risque de ne pas faire long feu.

Je tue Cassiopée Mallory, pour éviter qu'elle ne martyrise davanatge Nathan. Même s'il avait été son père je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. Après tout, une famille unie, c'est ce que tout le monde recherche ? Alors évitons de tenter les disputes.

Je relance avec Ennis O'Belt, Arwen O'Sullivan et Daisy Oddley

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

16 oct. 2018, 17:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan l'étude des runes n'étant pas une matière qui m'attire, elle pourra me filer les réponses ni vu ni connu et comme ça j'aurais que des bonnes notes  :innocent:
J'adopte Ennis O'Belt une autre compatriote Irlandaise, non non je ne fais pas de préférence ^^
Et je tue Daisy Oddley trop de compétition de la part des Serpentard (ce qui n'est pas une mauvaise chose) mais plus de préfète, plus d'organisation, plus d'organisation bah... Plus d'organisation.

Je relance avec Lucy Wood, Celo Venesi et Maddie Joy

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

16 oct. 2018, 18:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maria Light car elle illuminera les jours où je me sentirais triste.
J'adopte Lili Julia Martinez pour mettre fin au débat sur son prénom. Ce sera Lili point ^^
Je tue Samantha Pierce pour lui voler son bonnet et l'offrir à ma fille.

Je relance avec Neméys Schetild, Lucy Wood et Eileen Eastwood

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

16 oct. 2018, 18:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood car j'adore son prénom, son avatar, et puis c'est une ancienne, et elle pourra me parler du temps où Kirsty n'était pas encore inventée... :P En plus, y'a un "Wood" dans son nom, comme le mien !
J'adopte Lucy Wood car il faudrait juste rajouter "Pangle" ou "East" dans son nom de famille et on aura le même nom ! :happy: En plus son avatar est tellement beau, et elle aura les mêmes cheveux flamboyants de ma mère.
Je tue Neméys Schetild parce que elle est à peine arrivée qu'elle donne pleins de conseils aux nouveaux et je n'aime pas ce genre de filles qui se croient trop fortes ! T-)

Je relance avec Hugo Rolanbri, Elisabeth Edwards et Elsa Adenis. je vous interdit de tuer cette dernière ! :voldemort:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

16 oct. 2018, 18:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elisabeth Edwards, puisqu'elle semble venir du même milieu social que Clément et serait donc plus à même de le comprendre.
J'adopte Hugo Rolanbri, j'espère pouvoir l'aider à retrouver ses souvenirs perdus de son enfance :) 
Je tue Elsa Adenis, car son fantôme viendra peut-être nous voir plus fréquemment en salle commune ? :O  Oops, désolé Kirsty !

Je relance avec Chems Daley, Athalée Drasilio et Alice Akabane.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

16 oct. 2018, 18:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Akabane car elle me semble fort gentille et j'aime beaucoup les Serdaigle.
J'adopte Chems Daley puisqu'il est Poufsouffle et que j'aime beaucoup parler avec lui (bien que pas très souvent).
Je tue Athalée Drasiolio car elle n'aime pas l'orage alors que c'est génial ! Et aussi car elle fait parti des Serpentard et, c'est nous qui devons gagner la coupe et pas eux !  :lol:

Je relance avec Jeffrey Hunter, Yuzu Ame et Diana Anderson.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

16 oct. 2018, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diana Anderson car elle me semble être une légende ici et sans oublier qu'elle vient de Serpentard !
J'adopte Jeffrey Hunter parce que tout simplement j'aime bien le nom de son hibou xD
Je tue Yuzu Ame parce que son avatar c'est rien un fantôme ?

Je relance avec Gabryel Fleurdelys, Rufus Williams et Ashley Roy

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)