Inscription
Connexion

21 févr. 2019, 22:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ashley Roy, : si elle est le "Roy", ça fera de moi la Reine, non ? :D
J’adopte Naïda Maous parce que son nom de famille me fait toujours marrer en penser que c'est Maous costaud !
Je tue Jérémie Collart. Simplement parce que je n'aime pas le prénom Jéremie écrit avec un e à la fin. :(

Je relance avec Rey Sifferlen, Anabelle Franck et Maude Bailey.

22 févr. 2019, 03:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maude Bailey, parce qu'elle a de beaux yeux.

J'adopte Rey Sifferlen, parce que lui aussi il a un pouvoir désagréable au quotidien et que j'ai de l'empathie pour ça.

Je tue Anabelle Franck, parce qu'elle supporte le Tomike.

Je relance avec Jonathan Crimspeak, Clément Downing et James Flint

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

22 févr. 2019, 08:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse James Flint parce que son avatar est juste trop mignon.
J’adopte Clément Downing puisqu’il a failli tomber à Serdaigle.
Enfin, je tue Jonathan Crimspeak pour éviter d’avoir beaucoup de belles filles.

Je relance avec Tally Jenkins, Esmee Peterson et Élina Montmort.

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

22 févr. 2019, 14:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Esmee Peterson car je ne tue pas les personnes de la même maison que moi!
J’adopte Tally Jenkins car elle a un boursouflet so cute!
Enfin, je tue Élina Montmort car c'est mon mort (désolée pour ce jeu de mot déplorable)

Je relance avec un bon duel des familles: Drago Malefoy, Narcissa Malefoy et Lucius Malefoy

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "

22 févr. 2019, 14:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Narcissa, qui pour moi est en fait une bonne mère, qui au fond d'elle, aurait put être du bon côté <3
J'adopte Drago, moi, fanatique de la théorie du loup-garou (même si elle a été contredit)... c'est cool d'avoir un loup à ses côtés pour se défendre des Méchants Ly qui veulent dévaliser (mais avec douceur) ma boutique de pâtisserie.
Je tue Lucius. Franchement, qui l'aurait laissé survire ? Personne. 

Je relance avec Diane Turner, Eldan Travis et Gwenn Silver

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

22 févr. 2019, 15:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diane Turner en espérant qu'elle parvienne à gérer cette partie chaotique de Londres pour m'y rendre plus sereinement.
J'adopte Gwenn Silver. Je l'avoue je ne sais rien d'elle si ce n'est un nom faisant émerger une belle Couleur et lorsque nous adoptons un enfant, bien peu d'informations nous sont communiquées me semble-t-il.
Je tue enfin Eldan Travis pour me protéger des enfants indiscrets. 

Voici Lyn Felix, Alice Huet et Esmée Peterson.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

22 févr. 2019, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn pour sa Plume que j'ai découvert il y a peu et qui réveille des tremblements dans mon cœur. J'épouserai Lyn pour tout ce qu'elle vit avec Solwen, parce qu'elles sont belles et que je veux les découvrir.

J'adopte Esmée, car je ne me risquerais pas à l'épouser. J'adopte Esmée car elle aussi, j'ai découvert sa Plume il y a peu, mais que le fracas de nos émois et ses autres RPs avec Audric possèdent des Mots qui me touchent particulièrement.

Je tue Alice, car cette enfant m'est trouble. Je ne l'ai pas encore discernée dans ce Monde ; pour la tuer, il faudra la découvrir.

Je vous offre Charlie Rengan, Aelle Bristyle et Solwen Estendle.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 févr. 2019, 18:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aelle car elle m'a l'air intrigante, en plus, je suis sûr qu'elle ne me fera pas de mal et que je en risque rien avec elle parce que c'est une Poufsouffle !

J'adopte Charlie parce que la pauvre, elle pleure ! En plus elle m'a l'air trop chou avec ses petites ailes bleues ! Moi j'adore les papillons...

Je tue Solwen car c'est une Serdaigle et que je veux rester la plus intelligente. C'est vrai, il faut pas que quelqu'un me dépasse en tant que 1er de la classe !

Je relance avec Hagrid, Dumbledore et le professeur Flitwick

--- 1ère année devoirs ----
---1ère année RP ----

22 févr. 2019, 18:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le professeur Flitwick ! Il ne faut pas déprécier les gens de petite taille, on peut toujours leur trouver une utilité. Et puis, c'est Flitwick quoi, il est vraiment badass et drôle (cf l'épisode des marécages portatifs)
J'adopte Hagrid : ce sera un fils joyeux, tout le temps en train de faire des bourdes et me fera bien rire.
Je tue Dumbledore, je ne l'aime plus depuis le 7ème livre où on découvre vraiment son côté manipulateur qui essaye de se faire passer pour altruiste.

Je relance avec des Weasley : Molly Weasley, Percy Weasley et Ron Weasley !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

22 févr. 2019, 18:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Molly Weasley d'abords parce que la solidarité féminine est très importante, mais aussi parce que elle sera une bonne mère et une bonne femme, elle tricote de jolis pull et fait de délicieux gâteaux. Elle a tout pour me plaire ! <3
J'adopte Ron Weasley car je lui apprendrais à faire du Quiddich correctement. En plus ma femme est aussi sa mère, donc ce sera normal.
Je tue Percy Weasley car il est trop fayot et intello pour moi. Je ne tiendrais pas une semaine sous le même toit que lui, je le tuerais avant !  :wise:

Je relance avec mes chatons : Hestia Andrew, Elénore O'Brian et Elizabeth Hodgkin.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”