Inscription
Connexion

20 juil. 2018, 11:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nausicaä parce que c'est une préfète super cool, et qu'en plus, elle aime les rats, tout comme moi :cute:
J'adopte Émilia même si j'aimerais la tuer parce qu'elle a fait du mal à Jonathan. Mais c'est une Gryffondor. Donc je la garde. 
Je tue Eileen parce que déjà son nom est dur à à ececre, ensuite je ne sais pas le prononcer, et en plus, et bah... En plus. :P

Entre Ruby Jones, Zoé Morgan et Athénaïs Paraye ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

20 juil. 2018, 16:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Et bien, je vois que je suis toujours aussi populaire. -_-

J'épouse Zoé Morgan, tout simplement parce que j'aime bien son prénom !
J'adopte Athénaïs Paraye pour la guider dans notre beau château. Une Serpentard, faut en prendre soin !
Je tue Ruby Jones parce qu'il en fallait bien une et parce que je préfère les saphirs.

Je relance avec Calum MacKinnon, Zachazy Winslow et Eden Dukhan.

20 juil. 2018, 17:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zachary Winslow, pour avoir accès à tous les secrets de la conception de Poudlard ! Et puis, quel homme T-)
J'adopte Eden Dukhan, la pauvre petite vient juste d'arriver, il faut prendre soin d'elle.
Je tue Calum MacKinnon, parce que ça m'a tout l'air d'être un sacré chenapan...

Je relance avec Nausicaä Swanson, Jon Flynn et Eileen Shelby.

Ça va être une grande, grande, grande journée !

20 juil. 2018, 23:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Nausicaa Swanson parce que c'est la meilleure prefete au monde et qu'elle me pretara Neptune :)

J'adopte Jon Flynn parce que Jon c'est comme dans Garfield! !! Ca me donnera une excuse pour faire des lasagnes tout les jours :grin:

Je tue Eileen Shelby parce que Poufsouffle a beaucoup trop de points et que son vava est tellement choupi que ca sonne faux T-)
je suis un ninjaaaa qui mene l'enquete :ninja:

Je relance avec Celo Venesi, Irene Field et Camille Peterson

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 juil. 2018, 12:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors ! Je ne sais pas si c'est très légal, mais je décide de me marier avec moi même. C'est ainsi que j'épouse Celo Venesi car il est de loin le sorcier le plus envoutant que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Poudlard ! Chaque fois que je le vois dans le miroir, je tombe sous son charme... :love:

Ensuite, j'adopte Miss Irene Field afin de pouvoir profiter de ses prestations divinatoires sans avoir à débourser la moindre noise. Les enfants sont redevables envers leurs parents et personne ne remettra cette évidence en question ! Pourriez vous d'ailleurs me dire, chère enfant, quels seront les prochains numéros du loto ? :happy:

Enfin, je tue Camille Peterson car un seul horcruxe est loin d'être suffisant pour me protéger de mes nombreux ennemis. Il faut que je me prépare à toutes les éventualités et il est préférable pour moi d'avoir plusieurs horcruxes en stock si jamais celui que j'ai caché en Alaska venait à être découvert ! Pardonnez moi Miss Peterson, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment...

Je relance avec Cassie Murphy, Cassiopée Malory et Imal Hitous.

Gloria è felicità

22 juil. 2018, 12:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory car j'adore ses vavas, originaux et vraiment jolis. Et puis je sais pas pourquoi mais son nom inspire la classe... ou bien un truc du genre.

Sinon, j'adopte avec joie Imal Hitous. C'est déjà mon filleul, autant l'adopter, ce sera parfait!!

Je tue enfin Cassie Murphy parce qu'elle a gâché ma supère eau colorée :angry: (comprendra la désignée) et puis que Murphy, je sais pas pourquoi, c'est comme Malory, mais ça m'inspire un truc du genre médicament pas bon... Désolé... :innocent:

Je relance avec Solal Rosenberg, Anita Enor et puis... Tally Jenkins!!! En l'honneur de la victoire de Serdaigle!!

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

22 juil. 2018, 13:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally parce qu'il vaut mieux être amis avec les brutes qu'être leur enemi.
J'adopte Anita parce qu'elle a l'air sympa et qu'elle est plutôt jolie. 
Je tue Solal parce qu'il m'a cassé les oreilles au concert !

Entre Winky Remus Lupin et Ginny Weasley

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

22 juil. 2018, 13:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ginny Weasley pour sa belle chevelure rousse,
J'adopte Remus Lupin car c'est l'un de mes personnages favoris et c'est un loup-garou,
Je tue Winky car elle est un peu trop pleurnicharde à mon goût

Je relance avec Nymphadora Tonks, Bill Weasley et Colin Crivey

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

22 juil. 2018, 13:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse, évidemment, Nymphadora Tonks. Pour toutes les qualités qu'on lui connaît déjà mais surtout pour avoir un enfant metamorphomage.

J'adopte Bill Weasley. Pour avoir un lien avec le magasin de farces et attrapes. Le rêve de mon personnage.

Je tue Colin Crivey. Dans son sommeil pour être sympa, mais faut avouer qu'il agace tout le monde quand même...

Je relance avec Fred Weasley, Draco Malefoy et Rebeus Hagrid

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

22 juil. 2018, 14:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Fred, parce qu’il est juste trop drôle !!! Et qu j’aurais George comme beau-frère. Elle est pas belle la vie ?
J’adopte Drago, parce que je ne peux pas l’épouser, il va trop bien avec Hermione !!! (Je suis une fan de Dramione)
Je tue Rubeus Hagrid, parce qu’il est trop grand pour être mon mari ou mon fils.

Qu’allez-vous vous faire de : Tonks ❤️, Cédric Diggory, et Herminie Peers (Vive le jaune !)

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP