Inscription
Connexion

30 août 2018, 10:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lyn, par ce que malgré sa petite taille elle est plutôt stylé, et je ne vais pas tuer ma préfète qui est en plus membre de mon équipe.
J'adopte Miss Perkins, pour lui rendre la pareil, vu qu'elle m'a accueilli, je ne vais pas la laisser seule et orpheline  ;)
Je tue Ines, par ce qu'il me reste plus que toi, désolée

Je relance Miss Almeida, Mr Charleton, et Miss Holloway.

Edit : oups excusez-moi
Dernière modification par Olympe Watson le 30 août 2018, 14:10, modifié 1 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

30 août 2018, 11:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Olympe Watson a écrit : 30 août 2018, 10:33 J'épouse Lyn, par ce que malgré sa petite taille elle est plutôt stylé, et je ne vais pas tuer ma préfète qui est en plus membre de mon équipe.
J'adopte Miss Perkins, pour lui rendre la pareil, vu qu'elle m'a accueilli, je ne vais pas la laisser seule et orpheline  ;)
Je tue Ines, par ce qu'il me reste plus que toi, désolée

Je relance
Moss Watson, veillez à ne pas oublier de relancer :)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

30 août 2018, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mr. Charleston, car lui et sa moustache sont les vedettes des Gryffons. :roll:
J'adopte Miss. Holloway, car je trouve que c'est une super prof et qu'en plus, pour son premier cours, elle fait de la pratique... m'enfin, quand je l'ai fait, il y a cinq mois, je sais pas maintenant... :tongue:
Je tue Miss. Almeida car... heu...

Je relance avec Hugo Rolanbri, Klaus Storm et hem... Clarée Hooper ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

30 août 2018, 15:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clarée Hooper car c'est une petite Pouffy et qu'entre Pouffy on se soutient. Surtout qu'elle est en première année alors je vais pas la tuer aussi jeune...
J'adopte Hugo Rolanbri parce que même si je ne le connais pas, ça fera plaisir à Hélène puisque c'est son petit ami, et je vais pas l'épouser sinon elle serait jalouse.
Et je tue Klaus Storm car je n'aime pas trop son prénom... Et pis parce que les Gryffons nous on beaucoup trop fait travaillé le mois dernier ! Même si moi j'ai quasiment rien fait :lol:

Et je relance avec Cassandre MacWood, Tally Jenkins et Diana Anderson.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 août 2018, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Tally Jenkins, je sure qu'elle pretera sa batte a son épouse T-)

J'adopte Diana Anderson, c'est une prefete et elle est jolie. Que desirer de plus? ^^

Je tue Cassandre McWood parce que euh, je ne la connais pas.

Je relance avec Calum McKinnon, Eileen Eastwood et Piper Raven

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

30 août 2018, 19:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Calum notre super attrapeur :)
J'adopte Piper son nom me fait penser à Serdaigle
Je tue Eileen dsl mais meme si tu es la depuis plus longtemps il y a une autre Eileen à Poufsouffle et c'est ma maison en priorité

Je relance avec Alice Huet, Sara Bowers et Jeffrey Hunter

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 août 2018, 19:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'ai l'habitude... je suis toujours tuée ;)

J'épouse Jeffrey Hunter vu que c'est le seul garçon. Et puis, c'était mon filleul donc c'était soit l'épouser, soit l'adopter !
J'adopte Sara Bowers parce qu'elle est DDM des Poufsouffle. Elle doit donc avoir ses entrées en cuisine et je pourrais ainsi avoir plein de chocolat.
Je tue Alice Huet par élimination (haha, pour tuer, éliminer forcément) mais aussi parce que ça fera toujours un obstacle en moins pour le prochain tournoi de Quidditch.

Je relance avec Caitlin MacBeth, Julie Eragon et Amaryllis Lidwine.

30 août 2018, 19:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Amaryllis car son prénom est trop beau ! Et son nom aussi en plus
J'adore Julie ca reste son nom de famille est le titre d'une saga que j'aime bien
Et je tue Caitlin car j'en ai marre des "MacQuelqueChose"

Je relance avec Anabelle Franck, Athalee Drasilio et Nathan Brior

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

30 août 2018, 20:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nathan Brior car je trouve que c'est un chouette type;

J'adopte Athalee Drasilio car j'aimerai beaucoup faire sa connaissance,

Je tue Anabelle Franck car j'en ai envie :)

Je relance avec le Grand Franz Suisei, le mignon   Taehyung Jones et le vicieux Clément Downing

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

30 août 2018, 20:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Clément Downing parce que il est de ma maison, il est sympa et en plus c'est un prefet ^^

J'adopte Taehyung Jones meme si il a un nom très compliqué à écrire il a l'air sympa

Je tue Franz Suisei car il est grand et il y a trop de gens grands ici :wise:

Je relance avec Ennis O'Belt, Cassie Murphy et Phoebe Swan
Dernière modification par Anabelle Franck le 30 août 2018, 20:35, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois