Inscription
Connexion

22 août 2020, 23:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Alexei Menkins parce que j’aime beaucoup trop (oui c’est pas français et alors) son prénom. 😍
Je sauve Laurence Solomon parce que j’aime son avatar (si tu passe par la, je suis jaloux)
Et je tue Unna Bright parce que son prénom me fait penser à un en Espagnol et j’aime pas l’espagnol

Je relance avec Elyna Oak, Eric Jones et Irene Gates.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP

22 août 2020, 23:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elyna Oak, car elle a enfin su montrer qu'elle faisait des efforts pour moi!

J'adopte Irene Gates, car je sais qu'elle aimerait bien m'avoir comme grand-père!

Je tue Eric Jones, car il y a beaucoup trop de Jones dans cette école, vous comprenez que pour une vieille personne comme moi, c'est compliqué....


Je relance avec Isadora Kane, Ingvild Solace et Irene Field.

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

22 août 2020, 23:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irene Field car elle pourra prédire mon avenir et je pourrais narguer les autres profs d'avoir épouser quelqu'un avant eux. :lol:

J'adopte Ingvild Solace car c'est juste le Boss en fait et surtout c'est un Gryffondor.

Et je tue Isadora Kane, désolé :'( mais comme ça je récupère votre patrimoine pour racheter le CB et je deviens riche grâce à vous. :meninblack:

Pour la relance : Quentin Delamarre, Kane Mayberry et Maddie Joy

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

23 août 2020, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kane Mayberry car j'aime bien son avatar et qu'il n'a eu que des O pour le moment ^^

J'adopte Maddie Joy car on est en train de faire un RP sympa dans la volière toutes les deux.

Je tue Quentin Delamarre, désolée :sweatingbullets: :innocent: , car il ne faudrait pas que la Minorité Masculine de Gryffondor devienne trop puissante :lol:

Je relance avec Steve Merril, Jacob Tramontane et Eldan Travis.


Je me permets de partager une petite précision sur mon prénom car ce n'est pas la première fois que je me fais tuer à cause de lui :lol: (d'ailleurs il ne sonne pas particulièrement espagnol à mes oreilles). C'est en fait une référence à un de mes groupes préféré (même si le prénom ne s'écrit pas comme ça dans la chanson) :

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

23 août 2020, 15:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eldan Travis parce qu'il est dans la meilleur maison ! :lol:
J'adopte Steve Merril, parce que j'ai discuté avec lui dans le flood des nouveaux et qu'il a été très sympa avec moi !
Je tue Jacob Tramontane, vraiment désolé, il en faut bien un :3 mais je n'ai absolument rien contre toi,

je relance avec les trois joueurs précédents parce que je suis pas très original et surtout je connais pas (encore) grand monde ^^
Unna Bright, Théo Williams & Archibald Featherstone

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

23 août 2020, 15:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Unna car on est censées faire équipe toute les deux pur le jeu à la bibliothèque et elle m’a l’air toute gentille.
J’adopte Mr Featherstone car son nom il est grave stylé et avec le prénom et le vava qui va avec, je trouve qu’il est hyper classe. J’vous aime Monsieur :love:
Je tue Théo car il trouve que les gens sont bizarre à parler de doudous alors que : on ferait quoi sans doudous :cute: ?

Je relance avec : Mary MacCarty, Alicia Karp et Lili Cooper

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

23 août 2020, 20:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper car vous imaginez si je la tuer c'est ma marraine tout de mème !
J'adopte Alicia Karp car elle danse merveilleusement bien et qu'elle a u coeur en or !
Je tue Mary MacCarty, mon dieux, mais que fais-je, je la tue parce qu'elle a écouté ma conversation avec Sheryl, désolé c'est la pire excuse mais j'ai rien d'autre !

Je relance avec Tom Loly, James Holling et Sophie Prior


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

23 août 2020, 22:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Holling, parce-que posons nous deux secondes : avez-vous vu son avatar ? Il est beaucoup trop irrésistible :grin: (puis bon, il a eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue alors on va éviter de se faire des ennemis s'vous plaît !)
J'adopte Tom Loly parce qu'entre première année à Gryffondor, c'est la solidarité oblige et encore plus entre blonds ! Non mais il y a trop de coïncidences là :shock2:
Je tue Sophie Prior parce qu'elle a des bonnes notes et que Poufsouffle est beaucoup trop bien placé dans les Sabliers. :decayed:

Je relance avec Eridan Lowell, Emma Pan et Edmund Dale.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040

23 août 2020, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Edmund, il vient tout juste d'arriver, je ne vais pas le faire fuir immédiatement :roll:
J'adopte Eridan, on s'entend plutôt bien question nourriture T-)
Et enfin, je tue Emma, pour la simple et bonne raison qu'elle est trop peu tuée pour moi. Euh, qu'elle est trop épousée ou adoptée. Enfin, bref.

Je relance avec Lily-Rose Holland, Lilly Zarbi et Celestia Moon, yellow power !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

23 août 2020, 23:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lilly Zarbi parce qu'elle connaît bien le site et qu'elle pourrait m'aider ...
J'adopte Lily-Rose Holland parce qu'elle pourrait m'aider elle aussi
Et je tue Celestia Moon parce que c'est peut-être elle que je connais le moins bien et un peu parce que son caractère est un peu différent de clui de Kara !

Je relançe avec Drago malefoy, Cédric Diggory, et Luna Lovegood

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz