Inscription
Connexion

15 oct. 2018, 12:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris pour qu'il me donne toutes les prochains défis et réponses de l'animation du Chaudron! Et si vous refusez, je divorce :whip:

J'adopte Irisia McLynn, comme ça Aliosus sera mon beau fils et je pourrais encore plus le malmener protéger.

Je tue Neméys Schetild avec regret, parce que son nom me fait penser à un nom allemand et j'ai tout sauf envie de penser à LlAllemand ces temps-ci :sad:

Je relance avec Galvane Rytz, Solar Kwon et Maggie Colins.

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

15 oct. 2018, 13:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse, Maggie ça pourra peut être faire avancer notre projet de rp
J'adopte Solar Kwon, parce que si je la tue ça va barder
Je tue Galvane, un serpentard de moins nous aidera peut être a remonter

Je relance avec : Kristen Loewy, Lili Julia Martinez, Cassipée Malory

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

15 oct. 2018, 13:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Kristen Loewy parce que c'est la directrice comme ça fini les ennuis !
J'adopte Cassiopé Malory parce que on trouve pas plus gentil :lol: merci la marraine
Je tue Lili Julia Martinez parce que Martinez ça fait portugais a prendre évidemment au 2nd degrés xD

Je relance avec Aliosus Nerrah, Gabryel Fleurdelys et Harriet Greenwood
Dernière modification par Galvane Rytz le 15 oct. 2018, 17:15, modifié 1 fois.

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

15 oct. 2018, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Harriet par consentement mutuel ahah
J'adopte Aliosus parce que c'est mon capitaine !
Et je tue à contre coeur Gabryel car je ne peut pas tuer mon capitaine ni ma femme :o

Je relance avec Malia Brown, Galvane Rytz et Jodie Williams

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

15 oct. 2018, 17:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Galvane Rytz car j'éprrouve un certain fanatisme pour l'Ecosse en générale, de plus ce garcon me resemble en pas mal de point ce qui me donne assez envie de le connaitre.
J'adopte Malia Brown car elle m'a l'air d'une fille adorable et qu'elle trop mignone
Je tue Jodie Williams parce que c est le type de personne que je ne peux pas supporter, trop coincé et "petite fille parfaite" à mon goût
Je relance avec Hélène Stevan, Hugo Rolanbri et Esmée Peterson

15 oct. 2018, 17:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Esmée Peterson, mon modèle ! :roll: J'aimerais vraiment ressembler a cette fille qui se balade partout avec sa batte et qui fait flipper les premières années...
J'adopte Hugo Rolanbri parce que je ne peux pas tuer mon meilleur ami, même si ce n'est pas l'envie qui me manque ! T-) Ca fait hiper longtemps qu'il me promet qu'il va me sauver des griffes de ma méchante soeur, mais il ne le fait pas...
Je tue Hélène Stevan parce que... eh bien... c'est la dernière ! ;)

Je relance avec Klaus Storm, Rufus Williams et Thalia Gil'Sayan !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

15 oct. 2018, 19:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Thalia pour notre malheureux point commun. Et pour pleurer sur son épaule.
J’adopte Klaus biquoze ize Gryffondor. Et peut-être qu’il connait l’anglais pour me l’apprendre.
Je tue Rufus parce que c’est un Serpentard et que le mois dernier, on aurait dû gagner la coupe.

Entre Cassiopée Malory, Lahira Holms et Elwing Silvewand (mes chouchouttes) ?

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

15 oct. 2018, 22:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elwing Silvewand car elle réagit toujours rapidement en réfléchissant à chacun de ses actes, tout comme Stephen,
J'adopte Cassiopée Malory car son personnage est juste superbe,
Je tue Lahira Holms car elle a un caractère trop impulsif au goût de mon personnage.

Je relance avec Kirsty Panglewood, James Flint et Tom Taylor

15 oct. 2018, 22:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Flint. Il semble provenir d'une famille plus que respectable, ce qui est primordial dans l'union de deux personnes. Par ailleurs, son côté aventureux conviendra parfaitement à Eider qui ne supporte pas ne rien faire. Et je les imagine parfaitement se regarder mutuellement, plongé dans les yeux sombres de l'autre.
J'adopte Tom Taylor, il a grandement besoin que quelqu'un s'occupe de son éducation ! C'est tout bonnement inacceptable d'emprisonner deux personnes ensemble contre leur grès. Quoi que… T-). Puisqu'il semble tant aimer ça, on l'attachera toute la journée. Au moins on aura la paix.
Je tue Kirsty Panglewood. Ça serait beaucoup trop embêtant d'avoir une fille ou une femme claustrophobe. Tellement de choses que l'on pourrait louper. En plus avec un caractère aussi têtu que le sien, Eider n'aurait jamais pu vivre selon ses désirs.

Je relance avec Franck Stoker, Isobel Arrington et Anabelle Franck.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

16 oct. 2018, 00:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Anabelle Franck parce que j’aime son avatar trop mignon et son prénom me rappelle beaucoup de souvenirs perso 😊

J’adopte Isobel Arrington, j’adore son prénom et qu’elle aime les animaux comme moi !

Je tue Franck Stoker parce que je ne le connais pas, alors je ne culpabiliserai pas lol

Je relance avec Galvane Rytz (j’adore ce perso), Jules Circinus (trop sympa) et Kirsty Pengkewood (adorable et lunaire) !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »