Inscription
Connexion

21 avr. 2019, 19:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lord Voldemort, tout simplement parce que cela va être stylée d'être cheffe de quelque chose et je pourrais me foutre de sa tronche sans risquer un sort de la mort. 

J'adopte Miss teigne, car elle est magnifique et que c'est un chat 

Je tue rusard. Tout simplement, car je n'aime pas les rapporteurs et les fans d' Ombrage. 

Alors je relance avec Miss Montmort, Miss Fields et monsieur Briggs. 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

22 avr. 2019, 19:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort. Quelle bonheur qu'elle est survécu aux 7 lignées !
J'adopte Oliver Briggs, certe le ToMike tente toujours d'obtenir le pouvoir mais cet homme est trop aimable.
Je tue donc Miss Fields, si elle avait donné à Tom tout l'amour dont il avait besoin il ne serait pas parti.  :wise:

Je relance avec Ethan Threepipes, Orphéa Cooper, Galvane Rytz

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

23 avr. 2019, 00:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Galvane Rytz car je sais que nos disputes conjugales seront épiques. Et je sais qu’il m’aime au fin fond de son petit coeur de terreur des bacs à sable.

J’épouse Orphéa Cooper pour la remettre dans le droit chemin. Depuis quelques temps elle s’égare beaucoup trop ! Avec son père, nous serons intransigeants.

Je tue Ethan Threepipes pour avoir osé séduire ma fille. Déjà qu’il a réussi à la retourner contre moi, faut vide anéantir ce filou.

Je relance avec Blaze Rosemberg, Solal Rosemberg et Arwen O’Sullivan.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

23 avr. 2019, 02:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Blaze Rosemberg et Adopte Solal Rosemberg car comme ça pas de problème pour les noms de famille, il y aura que le mien qui changera. Pourquoi j'epouse l'un et pas l'autre ? J'ai tirer à pile ou face ! :lol:

Je tue Notre Professeurs, raison simple de beaucoup d'enfant: moins de prof, moins de cours, moins de devoirs ! De plus il n'y avait pas assez de côté sur ma mornille ;)

Je relance avec :
Kristin Jones-Orphéa Cooper-Marlon Harris

Votre fourbe amie Naïda Maous!

27 avr. 2019, 11:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristin Jones parce qu'elle me guide souvent quand je fais des bêtises
J'adopte Orphéa Cooper parce que c'est une fille formidable pleine de rebondissements et c'est ce qu'il faut à ma vie
Je tue Marlon Harris parce qu'il ne m'a jamais répondu à mon hibou concernant les non-anniversaire !!!

Je relance avec Rebecca Smith, Ecléria Tonnorie et Anaé Jones= GIRL POWER :lol:

Opéra.

27 avr. 2019, 12:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anaé Jones, elle est gentille et nous avons une passion commune : la danse. Ce qui compense le fait qu'elle soit plus grande que moi (parce que oui, pour moi c'est un critère :roll: )
J'adopte Rebecca Smith, je pourrais la guider sur le chemin de la grandeur démoniaque :evil: Je parie qu'elle sera une très bonne élève
Et je tue Ecléria Tonnorie, car elle n'aime pas le ragout d'agneau. C'est pour moi une raison suffisante. :roll:

Et je relance avec Ly Saluvod, Adaline Macbeth et Galvane Rytz.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

27 avr. 2019, 12:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adaline MacBeth, c'est une âme charitable qui m'aide bien à retrouver mon chemin. Moi qui n'ai le sens de l'orientation, c'est une femme rêvée.

J'adopte Ly Sluvod, nous faisons la paire lorsqu'il s'agit de faire équipe. Il est redoutable, gentil et rapide. Comment ne pas être fière de ce fils?

Je tue Galvane Rytz, désolé, un serpent en moins pour ramasser des points.

Je relance avec: Julia Lili Martinez, Nova Stronger et Cole Jones.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

27 avr. 2019, 14:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Du jaune ! Peut-être trop...
Alors j'épouse Cole Jones parce que c'est le seul garçon de cette histoire. En plus il a pas l'air bien méchant.
J'adopte Nova Stronger parce qu'on l'épouse ou qu'on la tue elle nous tuera en retour (oui même morte, c'est pas terrifiant ça ?). Autant préserver sa vie...
Je tue Julia Lili Martinez, déjà parce que la moitié des gens l'appellent Julia et l'autre Lili et moi je sais pas. Ça m'ôtera un soucis de la tête et en plus j'attends son hibou pour devenir marraine. Comment ça ça ira pas plus vite ?

Je relance avec notre ami Brett Carter, la jeune Emma Lockses et Elea East

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

28 avr. 2019, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elea East parce que avoir pour épouse une pro en modification d'avatar c'est toujours utile...
J'adopte Brett Carter parce que de toute façon c'est déjà mon grand frère...
Je tue Emma Lockses parce que elle est trop joyeuse, c'est malsain... je rigole bien sur :lol:

Je relance avec Elicia Caldin, Alice Civario et Rebecca Smith.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

28 avr. 2019, 11:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Civario (vive Serdaigle) car elle a les même traits de caractères que moi et on se complète bien, deux âmes sœur, quoi !
J'adopte Elicia Caldin car elle a déjà un badge apprenti sorcier, Chapeau ! (en parlant de Chapeau, le choixpeau s'est raté ! Elicia a raté un brillante carrière à Serdaigle! Pas de chance !) Elle a également 20 points de maison !
Je tue Rebecca Smith car elle est sociable et ouverte (beurk) mais non j'rigole J'ai un peu l'impression qu'elle se torture la tête ! ah les Poufsoufle !

Je relance avec : Jane Dallas, Eve Saez et Rose Gale

Vouloir, c'est pouvoir