Inscription
Connexion

14 juin 2017, 21:31
J'épouse, j'adopte, je tue
Image
But du Jeu :



En utilisant trois noms de sorciers HP ou ML(ou groupe de mots éventuellement), choisissez la personne que vous voulez épouser, celle que vous voulez adopter et celle que vous voulez tuer tout en exposant vos raisons !
Reducio
Exemple (d'Isabel Almeida) :
J'épouse Harper Adams, car cette jeune fille me semble plutôt prometteuse, et j'aime les gens avec de l'ambition.
J'adopte Sophie Lunera, je ne pourrais pas me résoudre à laisser de côté une fillette si adorable. Je ne suis pas un monstre.
Je tue Jonathan Crimspeak, parce que oh, sauver 2 Gryffondor, faut pas abuser non plus :wise: Je vous aime les rouges


Règles du Jeu :

♦ Vos arguments concernent le personnage, pas le joueur derrière l'écran.
♦ N'oubliez pas de relancer avec les trois noms suivants !
♦ Essayer d'argumenter un maximum vos réponses, histoire que cela ne devienne pas un flood !
♦ Inutile d’utiliser la mention pour répondre au jeu.
♦ Respect des autres et du règlement de Magicland toujours !
Les phrases type "je tue untel parce je ne le connais pas" ou "parce que je n'ai pas le choix", "parce qu’il/elle est de [nom de la maison]", "c’est un garçon/une fille", "il/elle a l’air gentil.le »... sont prohibées ! Soyez créatifs, faites nous rire ! Chaque post qui contiendra une phrase de ce genre sera simplement supprimé.

Relance : Lexie Campbell ; Dali Rosenthal ; Duncan Jackson

Bon jeu !

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

14 juin 2017, 21:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Duncan Jackson car ça va peut être je dis bien peut être devenir mon deuxième parrain.
J'adopte Lexie Campbell car j'aime les roux et les serdaigles !
Je tue Dali Rosenthal car ce n'est pas la personne avec qui je m'entend le mieux à vrai dire...

Je relance avec Amy Phosaint, Sarah Jenkins et Aëlys Plumagel

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

14 juin 2017, 21:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aëlys Plumagel car je la trouve très joulie ! Et en plus, c'est une préfète !
J'adopte Sarah Jenkins car j'aime la bière-au-beurre, et que je veux en boire gratuitement tous les jours !
Je tue Amy Phosaint car je n'aime pas quand c'est pas naturel ! (petit jeu de mots, je n'avais rien à dire sinon)

Je relance avec Octavia Peters, Doris Lynch et Esmée Peterson.

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson

14 juin 2017, 22:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Sygward Bayard a écrit :Je tue Amy Phosaint car je n'aime pas quand c'est pas naturel ! (petit jeu de mots, je n'avais rien à dire sinon)
:lol: Bien vu, je n'y avais jamais pensé...


J'épouse Doris Lynch, car tout le monde sait que je suis une "Serdaigle-refoulée" (et aussi pour faire du mal à Nora Starks).
J'adopte Esmée Peterson et j'essaie de la rendre un peu moins... comme elle est... enfin, vous voyez ce que je veux dire. :thinking:
Je tue Octavia Peters. Bienvenue sur ta cassette, Octavia. (Tu ne fanfaronneras plus jamais !)

Je relance avec : Sygward Bayard, Dylan Swanson et Jonathan Crimspeak.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

15 juin 2017, 07:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dylan Swanson car il est cinquième année et aurait plein de choses à m'apprendre.
J'adopte Jonathan Crimspeak car il et parrain et pourrai me reparrainer.
Je tue Sigward Bayard car je n'aime ton prénom ! :)

Je relance avec Elle Sparks, Wendy Stone et Mélody Nesemis

15 juin 2017, 18:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mélody Némésis car, déjà, elle est chez Serdaigle donc JAMAIS je ne la tuerais et, en plus, elle est vraiment super sympa et, elle est en 1er année comme moi ;)
J'adopte Wendy Stone car, dog, je ne connait pas de Serpentard, en plus elle fait partie d'un de mes personnage imposée pour la Coupe de feu du coup ,elle pourrais m'en dire plus sur son personnage ! Et, comme elle est chez Serpentard, je pourrais aussi lui demander leur secret pour gagner les votes !!!
Je tue Elle Sparks car, c'est une amie d'Elisabeth qui est mon amie alors, je fais ça juste pour l'embêter ;) ;)

Je relance avec, Alaska Tigerice, Elisabeth Gallistin et Ashley Roy

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

16 juin 2017, 21:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ashley Roy car je souhaiterai connaitre un peu plus serdaigle;

J'adopte Alaska Tigerice car c'est mon amie et c'est une fille courageuse et intrépide mais aussi avec toujours plein de bonnes
idées.
Je tue Elisabeth Gallistincar je n'ai personne d'autre à tuer! Désolé :wounded:

Je relance avec: Lexie Campbell, Octivia Peters et Gwënaelle Diafora.

16 juin 2017, 21:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma chère Gwenaëlle Diafora.
J'adopte Octivia Peters ma DDM !
Je tue Lexie Campbell une serdaigle, désolée...

Je relance avec Luttoria Olympicus, Aëlys Plumagel, Anthony Vendrale ( pas sur que ça s'écrit comme ça;) )

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

16 juin 2017, 22:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma chère Luttoria Olympicus, j'aurais peut-être une chance de rejoindre le Mont Olympe(Icus)
J'adopte Anthony Vendrale car il ne fait pas de bruit, il ne me réveillera pas la nuit.
Je tue Aëlys Plumagel car l'autorité me fait peur.

Je relance avec Harper Adams, Arthur Grimms, Amy Holloway

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F

16 juin 2017, 22:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arthur Grimms car, dog il y a deux Serpentard ;) et, ensuite car, je crois l'avoir déjà tué précédemment donc, il faut bien changer de cible !
J'adopte Amy Holloway car, dog c'est ma D.DM et en plus elle est professeure de D.C.F.M
Je tue Harper Adams car, je ne vais pas sauver deux Serpentard quand même et, je ne tuerais jamais ma D.D.M !

Je relance avec Alain Sèste, Noah Hilton et Milenka Alder

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080