Inscription
Connexion

16 oct. 2018, 18:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maria Light car elle illuminera les jours où je me sentirais triste.
J'adopte Lili Julia Martinez pour mettre fin au débat sur son prénom. Ce sera Lili point ^^
Je tue Samantha Pierce pour lui voler son bonnet et l'offrir à ma fille.

Je relance avec Neméys Schetild, Lucy Wood et Eileen Eastwood

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

16 oct. 2018, 18:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood car j'adore son prénom, son avatar, et puis c'est une ancienne, et elle pourra me parler du temps où Kirsty n'était pas encore inventée... :P En plus, y'a un "Wood" dans son nom, comme le mien !
J'adopte Lucy Wood car il faudrait juste rajouter "Pangle" ou "East" dans son nom de famille et on aura le même nom ! :happy: En plus son avatar est tellement beau, et elle aura les mêmes cheveux flamboyants de ma mère.
Je tue Neméys Schetild parce que elle est à peine arrivée qu'elle donne pleins de conseils aux nouveaux et je n'aime pas ce genre de filles qui se croient trop fortes ! T-)

Je relance avec Hugo Rolanbri, Elisabeth Edwards et Elsa Adenis. je vous interdit de tuer cette dernière ! :voldemort:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

16 oct. 2018, 18:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elisabeth Edwards, puisqu'elle semble venir du même milieu social que Clément et serait donc plus à même de le comprendre.
J'adopte Hugo Rolanbri, j'espère pouvoir l'aider à retrouver ses souvenirs perdus de son enfance :) 
Je tue Elsa Adenis, car son fantôme viendra peut-être nous voir plus fréquemment en salle commune ? :O  Oops, désolé Kirsty !

Je relance avec Chems Daley, Athalée Drasilio et Alice Akabane.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

16 oct. 2018, 18:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Akabane car elle me semble fort gentille et j'aime beaucoup les Serdaigle.
J'adopte Chems Daley puisqu'il est Poufsouffle et que j'aime beaucoup parler avec lui (bien que pas très souvent).
Je tue Athalée Drasiolio car elle n'aime pas l'orage alors que c'est génial ! Et aussi car elle fait parti des Serpentard et, c'est nous qui devons gagner la coupe et pas eux !  :lol:

Je relance avec Jeffrey Hunter, Yuzu Ame et Diana Anderson.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

16 oct. 2018, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diana Anderson car elle me semble être une légende ici et sans oublier qu'elle vient de Serpentard !
J'adopte Jeffrey Hunter parce que tout simplement j'aime bien le nom de son hibou xD
Je tue Yuzu Ame parce que son avatar c'est rien un fantôme ?

Je relance avec Gabryel Fleurdelys, Rufus Williams et Ashley Roy

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

18 oct. 2018, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rufus Williams car il a un nom de famille sympathique donc si je devais récupérer un nom, je voudrais que ça soit celui-ci (vive l'originalité) et parce qu'épouser un Serpentard, ça a un côté palpitant. Vive les préjugés.

J'adopte Ashley Roy parce que c'est une Serdaigle et donc qu'elle doit être intelligente (on continue avec les préjugés) et que je serais très fière d'avoir une fille intelligente. Argument en béton...

Enfin, je tue Gabryel Fleurdelys. C'est celui dont le nom me plaisait le moins. Je suis vraiment désolé de ne me baser que sur ça pour juger les gens mais comme je ne connais aucun d'entre vous, c'est ma seule base. En tout cas, je ferais ça proprement si ça peut te rassurer haha.

Je relance avec Jules Circinus, Galvane Rytz et Clément Downing.

18 oct. 2018, 21:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing parce qu'il m'a protégé des troisièmes années et que c'était très gentil de sa part . 
J'adopte Jules Circinus car son nom de famille me fait penser à cirque et donc il doit sûrement être marrant. 
Je tue Galvane Rytz car ton nom de famille me fait penser au prénom d'un personnage de livre qui s'écrit avec quasi aucune voyelle comme le tien. 

Je relance avec Celo Venesi notre cher préfet, Cassandre Mcwood  et Jon Flynn

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

18 oct. 2018, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi, parce que c'est le joueur avec qui j'apprécie le plus RP. Il faut dire qu'il écrit incroyablement bien votre préfet les Serdaigles...
J'adopte Jon Flynn, parce qu'à mes côtés il ne sera plus jamais en retard en cours !
Je tue Cassandre MacWood, parce que sa fiche perso est beaucoup trop belle et que comme ça je pourrai lui reprendre chacune de ses jolies animations sans scrupules ni copie.

Je relance avec : Rowena Serdaigle, Salazar Serpentard et Helga Poufsouffle ?

Serpy not sorry.
3ème année RP.

19 oct. 2018, 01:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Helga Poufsouffle, car elle aimait la nourriture, comme moi! De plus, elle est la fondatrice de ma maison, alors je ne la tuerais pas!!
J'adopte Salazar Serpentard, car il était un puissant sorcier. Il aurait pu être un bon enseignant. 
Je tue Rowena Serdaigle, parce que l'animal emblématique de sa maison est un aigle et je ne les aime pas (bien entendu, c'est faux, j'adore les aigles et Serdaigle, sauf qu'on peut pas tuer ou adopter deux personnes, hein? ^^)

Je relance avec Neville Londubat, Luna Lovegood et Esmée Peterson.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

19 oct. 2018, 09:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse... Esmée. J'aimerais bien apprendre à la connaître parce qu'elle a l'air cool et que j'préfèrerais l'avoir de mon côté, et je pense qu'un mariage rendrait ça essentiel. C'est comme un couteau sous la gorge pour qu'on soit amies mais avec un gâteau à la fin. 
Je vais adopter Luna Lovegood. Je pense que c'est une enfant avec laquelle toute la vie sera une aventure. Je trouve que c'est une personne vraiment attachante, avec une personnalité unique qui rompt la monotonie du quotidien. 
Et finalement je vais tuer Neville. Un peu parce que c'est le dernier choix, un peu parce qu'il a fait son temps. Il a eu son moment de gloire pendant la bataille de Poudlard et peut donc aller se reposer. En plus je ne suis pas forcément impressionnée par les plantes, je trouve juste ça drôle parfois. 

Je relance avec Dolores Ombrage, Rita Skeeter et Gilderoy Lockhart

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d