Inscription
Connexion

22 mai 2018, 08:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Chems, la question se pose-t-elle vraiment ?
J'adopte Annabelle pour sa destruction des clichés.
Je tue Willie, pour que quelqu'un tente de le sauver :roll: 

Je relance avec Mad Mal, Athalée Drasilio, Calum Mackinnon.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

22 mai 2018, 08:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athalee car c'est une amie et qu'l faut casser les clichés contre Serpentard
J'adopte Calum car c'est mon pote de dortoir, on vient d'intégrer la team des Frelons et on est fans des Magpies
Reste Mad que je tue ça fera une adversaire de moins au Hockey  :evil:

Je relance avec Noor Selwyn, Kevin Gilway et Emilia Garnier

22 mai 2018, 09:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emilia, rendre jaloux Jo n'a pas de prix.
J'adopte Noor pour sa choupitude :cute: 
Je tue Kevin : un adversaire en moins pour le MajHockey !

Je relance avec Duncan Jackson, James Flint et Dylan Swanson

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

22 mai 2018, 10:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ducan pour rendre jalouse Mad  (et aussi parce qu'il paraît qu'il n'a pas peur des châtiments, il sera donc mon cobaye pour tester mes nouvelles armes de ninja).
J'adopte Dylan pour qu'il me files les réponses des devoirs de premières année et pouvoir dire "et ouais j'ai adopté quelqu'un de plus âgé que moi, la classe hein!".
Je tue James parce qu'il y a beaucoup trop références dans son nom et prénom et je suis obligée d'y penser chaque fois que je l'aperçois. Y'a de quoi surchauffer un cerveau et le faire fondre!

Je relance avec Elian Kernac'h, Erin Lake et Mary Taylor.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

22 mai 2018, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Chems Daley car il a beaucoup aider pour la chasse au trésor du londonien! C'est un super ami et coéquipier ! (Et le seul garçon de la liste)
J'adopte sam Brown car elle est ma marraine alors je l'adore ! Puis j'aime trop ses avatars! Alors à mon tour de la prendre sous mon aile  ;)
Je tue arminia slygt car....je ne la connais pas trop  :sweatingbullets: et que j'avais vu son avatar alors j'avais l'idée de le prendre mais après elle a pris pour elle.  :P  :'(

Je relance avec Maddie Joy, Alexander Gordon, et Isilin Arghentur

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 mai 2018, 14:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Alexander, parce je suis littéralement amoureuse de son avatar (je ne suis pas la seule à ce que je vois)
J’adopte Maddie, parce qu’elle est à Poufsouffle 
Je tue Isilin, parce que je devais tuer quelqu’un et ces tombés sur elle. Désolé. RIP

Je relance Cassandre McWood, Jeffrey Hunter, Herminie Peers. Que du jaune !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

22 mai 2018, 14:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre parce que c'est notre préfète et qu'elle nous a fait gagner plus de 100 points à elle toute seule en mai !
J'adopte Herminie parce qu'elle est sympa !
Je tue Jeffrey parce qu'il ne reste que lui et que c'est celui que je connais le moins, désolé Jeffrey parce que t'es quand même sympa !

Je relance avec Tally Jenkins, Selma Al'Hayya et Noor Selwyn.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 mai 2018, 16:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins pour organiser un combat  avec Esmée. ;) 
J'adopte Noor Selwyn parce que elle est trop pitchounette avec son vava. :cute:
Je tue Selma Al'Hayya parce que c'est comme ça que débute une amitié. ^^ 

Je relance :evil: Alors pourquoi pas Soloha Wade, Mc Gonagall et Erin Grayce ?

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

24 mai 2018, 22:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Soloha Wade parce que je pense qu'être mariée à quelqu'un du ministère de la magie peut être bon pour mon avenir. :blush:
J'adopte McGonagall parce que je l'aime beaucoup, et que je ne peux pas la tuer.
Je tue Erin Grayce et je m'en excuse, mais bien que ce soit sûrement une personne formidable, il faut savoir faire des concessions !

Alors...ne connaissant encore personne ici, je vais partir sur Harry Potter : Rogue, Dobby, Trelawney
Dernière modification par Emily Baker le 27 mai 2018, 21:59, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

24 mai 2018, 23:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dobby parce que c'est un elfe sympa, et que les chaussettes qu'il porte c'est la classe. 
J'adopte Rogue pour un peu mieux le guider dans la vie. Il deviendra peut-être un peu plus heureux !
Je tue Trelawney comme ça elle sera heureuse d'avoir une mort tragique, et peut-être même que je réaliserait une de ses prédictions foireuse !


Je relance avec Emily Baker, Mick Timorey et Violet Romans 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000