Inscription
Connexion

03 déc. 2018, 21:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jenny PoirreFresh, je garde de très bon souvenirs de mon règne sur la taupoerie (royaume des taupes ) où cette jeune demoiselle avais un penchant pour moi...
J'adopte Alice Huet, vous comprendrez plus tard mais... tu resteras à jamais gravés dans mon petit coeur Alice ! Always !  :grin:
Je tue Alona Weslet, son nom me fait trop penser au Weasley, alors une floppée de roux c'est déjà pas mal mais si en plus elle se rajoute!  :rofl:

Je relance avec Eider Dawkins, Zoé Morgan et Léo Solem !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

03 déc. 2018, 23:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Zoé Morgan, parce qu’elle est toujours gentille quand quelqun a besoin d’aide ici !

J’adopte Léo Solem : Si j’avais un fils, c’est le prénom que je lui donnerai. J’adore les prénoms courts, Sam, Tom, Théo, etc...

Je tue Eider Dawkins, c’est injuste car je ne le connais pas mais la vie est injuste...

Je relance avec Adrien Law, Jules Circinus et Emelyne O’Brien !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

06 déc. 2018, 19:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'Brien parce que d'abbords c'est la seule fille de la liste et qu'ensuite j'adore son prénom, ça me rappelle quelqu'un IRL ! :grin:
J'adopte Jules Circinus car je trouve qu'il a l'air sympathique.
Je tue Adrien Law les Serpentards n'ont pas de places dans ma famille, et donc je suis obligé de l'assassiner.

Je relance avec Rusard, Hagrid et Dobby.

"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Appelez-moi Ced', c'est plus rapide.

06 déc. 2018, 19:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Haggrid, parce qu'il est trop chou et pour avoir plein de créatures bizarres.
J'adopte Dobby pour le rendre libre avant qu'il rencontre Harry Potter, logiquement il ne mourra donc pas.
Je tue Rusard et je sauve ainsi Harry et ses camarades de nombreuses punitions...

Je relance avec : Olympe Watson, Annie Hawkeye et Vanellia Chronos

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

07 déc. 2018, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Annie Hawkeye car c'est une super responsable des dortoirs ! 
J'adopte Vanellia Chronos car c'est une préfète et que je connais pas beaucoup de Serpentard donc ça fera l'occasion !
Je tue Olympe Watson car je n'aime pas beaucoup son avatar. Désolé !  :sweatingbullets:

Je relance avec Lahira Holms, Elfie Chasin et Dawn Merry 

"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79

12 déc. 2018, 14:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahira Holms car c'est assurément une femme de caractère possédant un coeur en or sous son armure de chair !
J'adopte Elfie Chasin afin qu'elle puisse compter à son père les exploits de l'équipe nationale d'Irlande lors des grands rassemblements sportifs.
Je tue Dawn Merry pour me créer un horcruxe supplémentaire ! (Eh oui, le mal ne prend pas de vacances !)

Je relance avec Clément Downing, Joy Wedenjack et Hugo Rolanbri.

Gloria è felicità

12 déc. 2018, 14:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hugo Rolanbri car il a l'air d'avoir beaucoup d'humour !
J'adopte Clément Downing pour le libérer de son carcan familial trop strict.... avec moi, il sera un jeune garçon épanoui !
Je tue Joy Wedenjack car je n'arriverais jamais à prononcer son nom de famille et c'est pas la période de la chasse ?! *pan* l'aiglon <3 sur vous quand même

Je relance avec Alice Sangblanc, Tania Lights et Diane Turner .

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

12 déc. 2018, 14:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Diane Turner parce que j'adore son prénom et qu'il me fait penser à celui d'une déesse
J'adopte Tania Lights parce que son avatar est trop mignon et qu'elle est nouvelle
Je tue Alice Sangblanc parce que le sang n'est pas blanc mais rouge

Je relance avec Alice Civario, Élicia Caldin et Gray Haros

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

12 déc. 2018, 14:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Argh, pas assez rapide !

J'épouse Tania Lights car j'ai toujours rêvé d'épouser un·e Poufsouffle ; ils sont patients, compréhensifs et surtout ils cuisinent bien (ce qui est, mettons-nous tous d'accord, le plus important dans une relation amoureuse).

J'adopte Diane Turner pour qu'elle me cuisine les bons petits plats du Chaudron Baveur (on ne le répétera jamais assez : la cuisine, c'est primordial).

Je tue Alice Sangblanc parce que son nom de famille me fait un peu peur, que je suis superstitieuse et je pense que c'est un mauvais présage (en plus, c'est une Serpentard, donc autant les éliminer quand ils sont jeunes et qu'ils n'ont pas eu le temps d'acquérir suffisamment de puissance magique pour commettre leur premier meurtre).

J'épouse Gray Haros parce que j'ai toujours rêvé d'épouser un Poufsouffle, donc, et que celui-ci porte en plus un petit bonnet de Noël trop mignon.

J'adopte Alice Civario parce je n'ai pas envie de tuer un Serdaigle (sinon c'est moi qui me fais tuer pour haute trahison) et qu'en plus, elle est sympa.

Je tue Élicia Caldin parce qu'elle est dans la même Maison que mon mari et je ne voudrais pas qu'elle me le pique. :wise: 

Je relance avec Eleanor Perkins, Irisia MacLynn (édit : qui est effectivement à Serpentard et non à Serdaigle, toutes mes excuses, la faute à l'avatar aux tons bleus...) et Marlon Harris !
Dernière modification par Joy Wedenjack le 12 déc. 2018, 14:37, modifié 1 fois.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

12 déc. 2018, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris, car il ne pourra pas refuser à sa chère épouse de lui donner de la bièraubeurre. :wise:
J'adopte Eleanore Perkins car c'est la meilleure prof au monde, elle est archie sympa et d'une beauté éblouissante, comme moi. Donc, la fille sera aussi jolie que la mère. :roll:
Je tue Irisia MacLynn, car elle une Serpentard qui se fait prendre pour une Serdaigle n'est pas la bienvenue dans ma superbe famille.

Je relance avec Malinda Ocean, Cédric Blake et Rose Davies.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”