Inscription
Connexion

29 nov. 2018, 21:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elsa Adenis parce que j'ai eu l'affront de l'oublier !
J'adopte Kira Akuma parce que sa timidité et son silence m'apaisent.
Je tue Leigh Abberligne parce que les cours d'Histoire de la Magie qu'est-ce que ça peut être barbant !

Je relance avec Alexandre Taylor, Ladonna Percy et Eider Dawkins

1ère année devoir et RP
Gryffondor, Gryffons forts !

29 nov. 2018, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ladonna Percy, ma merveilleuse filleule car elle est vraiment gentille et on s'entend assez bien. :)
J'adopte Eider Dawkins car il faut bien une RNA chez les Serpys, et en plus, j'aime bien son avatar. 
Je tue Alexandre Taylor parce qu'il y a déjà un élève du nom de Taylor (Tom Taylor), je ne voudrais pas qu'Alexandre lui fasse de l'ombre comme même! Entre Gryffons on se soutiens, comme je suis une personne au grand coeur!  :whistling:   :grin: désolé 
@Alexandre Taylor 

Je relance avec Zara O'Sullivan, Tom Taylor et Eileen Eastwood! :)

30 nov. 2018, 01:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom Taylor, parce qu'il est sympathique et qu'il serait peut-être marrant de s'appeler Madame Taylor Taylor :lol:
J'adopte Eileen Eastwood car même si je la connais pas, j'ai déjà vu son style d'écriture et que je le trouve formidable, et je voudrais bien en temps que mère apprendre de ma fille ;)
Je tue Zara O'Sullivan, parce que je n'aime pas quand on écrit tout un texte un italique, j'ai l'impression de devoir lire le texte la tête penchée, et c'est pas cool :(

Je relance avec Miss Arwen O'Sullivan, Miss Kristen Loewy et Miss Aude Luneau

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...

30 nov. 2018, 07:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss O'Sullivan car elle est affilié à Poufsouffle et elle est très gentille.
J'adopte Miss Luneau car elle pourra toujours me faire des prescriptions pour que j'aille faire un tour à St-Mangouste  :whistling:
Je tue Miss Loewy car son vava effraie Jules, on dirait une méchante dans des comics.


Je relance avec Mister Caleb Sanlander, Mister Zachary Winslow et Miss Maddie Joy.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

30 nov. 2018, 18:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Zachary Winslow pour tout ce qu'il fait pour le site et en plus il est super gentil ! :biggrin:
J'adopte Maddie parce que je l'adore, elle est super gentille et que j'aimerai lui ressembler :happy:
Et je tue Caleb Sanlander parce que c'est un presque petit nouveau j'ai rien contre les presque petit nouveau hein ! :lol: et que je ne le connais pas trop :sweatingbullets: et ensuite je regrette à vie d'avoir tuer un Pouffy... :cry:

Je relance avec Cyanna Hilways, Juliette Johnson et Bellamy Griffin .

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

01 déc. 2018, 10:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna Hilways car c'est une Poufsouffle et donc elle sait préparer des festins sans avoir recours à de pauvres lutins.
J'adopte Juliette Johnson comme ça nous pourrons distribuer les cadeaux de Noël grâce à un traîneau accompagné de rênes en vue de sa tenue rouge Gryffondor, comme le Père Noël.
Je tue Bellamy Griffin car je ne la connais pas et elle n'a pas l'air d'avoir le don de manier des guirlandes de Noël pour décorer.

Je relance avec Erwan Martin, Eider Dawkins et Diane Turner.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

01 déc. 2018, 11:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eider Dawkins car je sais qu'il s'agira d'un amour réciproque pour une fois. Marre que mon pitit coeur soit maltraité par des grands moustachus infidèles... :(

J'adopte Erwan Martin car j'ai toujours voulu avoir un garçon ! Je lui apprendrai à jouer au Quidditch et à dessiner, il sera trop BG ! 8)

Je tue Diane Turner. Ne le prenez pas mal, Miss, mais l'un de mes horcruxes a été découvert et je commence à craindre la déstruction de celui-ci. Sachez que votre sacrifice sera utile à quelqu'un au moins...

Je relance avec Shaylee Alhuwalia, Hugo Rolanbri et Ennis O'Belt ! ^^

Gloria è felicità

01 déc. 2018, 11:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Shaylee Alhuwalia! Joueuse de quidditch à son âge, elle deviendra une femme merveilleuse!
J'adopte @Ennis O'Belt et j’essayerais de la caser avec Clément. Une mère sait toujours les désirs de son enfant.
Je tue Hugo Rolanbri! Et hop! Un joueur de moins! 

Je relance avec Denzel Foster ; Jamila Alkanat ; Étienne Saturnin. (ici)

02 déc. 2018, 19:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Denzel Foster car j'aimerai bien qu'il me fasse découvrir la magie améridindienne !
J'adopte Jamilia Alkanat parce que les runes m'ont toujours intriguées et que j'aimerais bien visiter son école !
Je tue Etienne Saturnin parce que comparé aux deux autres sorciers, je trouve qu'il n'est pas suffisamment intéressant d'un point de vue de compétences. Et puis, un animagus corbeau ? C'est glauque !

Je relance avec Kirsty Panglewood, Celo Venesi et Arwen O'Sullivan

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

02 déc. 2018, 20:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Arwen O'Sullivan car c'est une professeure et c'est toujours intéressant d'être marier à un professeur pour les bonnes notes mais aussi pour les remarques . 

J'adopte Celo Venesi car c'est un super préfet et qu'il est sympa ^^ 

Je tue  Kirsty Panglewood parce que je ne la connais pas plus que ça et que du coup je ne peux pas vraiment exprimer de regret. 

Je relance avec Irene Gates, Hugo Rollanbri et Sigmund Charleston 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES