Inscription
Connexion

12 août 2018, 17:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing pour que nous vous jouions un mauvais tour
J'adopte Nausicaä Swanson pour qu'elle protège ses parents avec son statut de préfète!
Je tue Cassiopée Malory, plus pas élimination que par réelle envie de tuer qui que ce soit.

Je relance avec Solal Rosenberg, Isobel Arrington et Wilson Kingson

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

13 août 2018, 11:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isobel Arrington car c'est la seule fille du groupe bien sur, mais aussi parce que les Poufsouffle sont réputés pour etre loyaux et un mariage basé sur la loyauté et la confiance est un mariage qui dure.
J'adopte Wilson Kingson car je le connaissais bien, c'était un bon copain avant et puis cestc sympa d'être le pote du fils du Roi quoi. TasT plein de privilèges après.
Je tue Solal Rosenberg car les Serdaigle sont fortiches pour nous piquer la coupe et que ce mec est super intelligent et du coup, il ramène plein de points et cestc un danger pour les Gryffondor.

Je relance avec Solwen Estendle, Lyn Felix et Nausicäa Swanson.

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3

13 août 2018, 14:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Nausicaa, car ses vavas sont toujours magnifiques, et qu'elle aime la pluie :love2: et j'aime bien les poissons. Bah oui, il y a des poissons a Nausicaa...

J'adopte Solwen Estendle car c'est une chouette RNA (comme les trois autres ^^ )
et qu'elle me ressemble un peu physiquement. Qui ne reve pas d'avoir un mini-soi?

Je tue Lyn Felix, car elle est trop forte au Quidditch

je relance avec Eileen Shelby, Victoria Pidloux et Salomé Grenslow.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

13 août 2018, 14:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Salomé Grenslow car on Kirsty et elle se sont rencontrées a deux reprises et se sont apréciées, et aussi car c'est une Gryffone adorable :wise: qui fait partie de la Team Mages Noirs ! :evil:
J'adopte Victoria Pidloux car c'est une prof et elle pourra me donner toutes les réponses du monde ! :woot:
Je tue Eileen Shelby car tous Gryffons qui se respecte a envie de tuer une Pouffys. :tongue:
Je relance avec trois personnes géniales qui m'ont aidée chacune a leur façon :Nausicaä Swanson, Cassandre McWood et Sowen Estendel.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

13 août 2018, 15:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassandre McWood parce que c'était une super préfète et qu'elle est vraiment super sympa.
J'adopte Solwen Estendel car c'est RNA et que grâce à tout ce qu'ils/elles font, j'ai réussi à bien m'intégrer ici.
Et je tue Nausicaä Swanson car tout "Pouffy qui se respecte à envie de tuer un Gryffons"  :roll:

Je relance avec Jeff Hunter, Olympe Watson et Mathilde Evans

« Free will does exist, it's just fucking hard.»

13 août 2018, 15:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mathilde Evans... parce que.. parce que... Namého ! Vous verrez cela dans mes prochains Rps!!!  :cute:
J'adopte Jeff Hunter pour que Arianna Anailys arrête de venir me voir comme quoi je tue des pouffys! Vous y avez crus un ? Je tue Jeff une fois que tout est terminé !  :evil: 
Je Tue Olympe Watson pour éviter quelle se reprenne les pieds dans les miens et éviter ainsi u plongeon gratuit dans le lac ! T'en fait pas, je connais de bon sort de guérison ;) 

Je relance avec Eileen Shelby, Kirsty Panglewood et Anabelle Franck, les trois dernières personnes à avoir postés !

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

13 août 2018, 19:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood parce que les projets qu'elle défend me tiennent à coeur.

J'adopte Eileen Shelby parce que c'est une poufsouffle et qu'on se doit de s'entraider entre camarades.

Et je tue Anabelle Frank parce que je hais les cactus et qu'elle en a un sur sa table de nuit ! Et puis je sauve déjà un gryffon !

Je relance avec des personnes avec qui je fais des RP : Mael Chassin, Elwing Silvewand, Elisabeth Edwards.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

14 août 2018, 15:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elwing Silvewand car c'est une gentille Pouffy qui m'a proposé de faire un RP ensemble.
J'adopte Maël Chassin parce que lui aussi est un Pouffy (et pas un Serpys, Cyanna ! :lol: )
Je tue Elizabeths Edwards parce que... ben... parce que son vava n'est pas sensationel ! :D

Je relance avec... Gryffs Sorrow, Alice Huet et Herminie Peers !

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

14 août 2018, 16:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie parce qu'elle est très gentille et qu'elle pourrait m'aider à avancer dans mes devoirs (#flemme)
J'adopte Alice ma marraine  <3
Je tue Gryffs comme j'épouse Minie, si ce n'est pas moi qui le tue, c'est lui qui le fera.

Je relance avec Maria Light, Mélodie Swan et Ennis O'Belt  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

14 août 2018, 16:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Ennis O'Belt car elle aime lire et c'est une Gryffondor. En plus elle est tres gentille

J'adopte Maria Light car elle pourra me faire visiter l'Australie :roll:

Je tue Melodie Swan car je ne la connait pas tres bien et on pourrait la confondre avec Phoebe :grin:

Je relance avec Mr Charleston, Duncan Jackson et Solenn Cooper

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois