Inscription
Connexion

31 août 2018, 15:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonjour à tous.

Je viens d'arriver et je vois de nombreux posts qui ne respectent pas les règles. Dorénavant, les messages sans intérêts et qui manquent d'originalités seront simplement supprimés.

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood

03 sept. 2018, 16:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dae Hynah pour sa douceur et sa bienveillance. C'est important d'avoir confiance en sa partenaire, et Dae semble être la personne idéale pour Shaylee !

J'adopte Sasha Blackwood, voilà une jeune demoiselle qui a tout compris : Serdaigle est la maison des Intelligents, si si, elle le dit dans sa fiche. Bonne petite, je suis fière de toi !

Je tue donc Kevin Gilway, qui pour moi, a l'humour un peu douteux... Et dire qu'il prétend en avoir... Je ne saurais quoi faire de cet énergumène, sérieusement !!!

Je relance avec Eider Dawkins, Phoebe Swan et Eileen Eastwood : du vert messieurs dames !

La science décrit la nature, la poésie la peint et l'embellit

Pika-lee Pika-lo, c'est rigolo

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir

03 sept. 2018, 20:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood car j'adore, entre autre,  suivre son Cap ou pas Cap
J'adopte Phoebe Swan car à 12 ans pouvoir adopter une septième année et préfète de surcroît c'est quand même la classe! 
Je tue Eider Dawkins car son histoire familiale me fait carrément flipper.

Je relance avec Shaylee Ahluwalia, Julia Lili Martinez et Zoé Morgan 

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

03 sept. 2018, 20:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Shaylee Ahluwalia pour lui prouver que je peux être beaucoup plus qu'un simple humoriste raté. Rira bien qui rira le dernier :P
J'adopte Zoé Morgan car ensemble nous enseignerons à ma chère épouse, comment magner l'humour à la perfection. C'est tout un art.
Je tue Julia Lili Martinez à contrecœur, car je ne saurais jamais s'il faut l'appeler Julia ou Lili :sweatingbullets:

Je relance avec Athalée Drasilio, Calum MacKinnon (ne le tuez pas c'est son anniversaire) et Audric Hitward

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore

03 sept. 2018, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athalée Drasilio car je trouve qu'on a fait une bonne équipe pour la chasse aux trésors  (et apparement, elle élève des dragon :wow: Si c'est pas la classe)
J'adopte Calum MacKinnon pour enlever le A, avec un peu de chance, je pourrais faire de lui une personne humble, pondéré et raisonnable ....  :roll:
Je tue Audric Hitward avant qu'il ne sonne toute l'équipe de Quidditch comment ça je réagis de manière excessive ?

Et je relance avec Miss Eleanor Perkins, Victoria Pidloux et monsieur Marlon Harris

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On

03 sept. 2018, 22:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris, à moi les bières au beurre et whisky pur feu à volonté ! Et puis ça en impose d'être la femme du propriétaire du chaudron baveur ! 
J'adopte Miss Eleanor Perkins, gentille douce et respectable, elle m'a recueillie alors que j'étais à la rue, il temps que je lui rende à mon tour la pareil !
Je tue à contre coeur, Victoria Pidloux. Je n'ai rien de particulier contre cette femme, mais puis que Olympe vol déjà très bien, cela ferait des cours en moins dans son emploie du temps (désolée miss).

Je relance avec Anabelle Franck, Ambre Sloane, et Eileen Shelby

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

03 sept. 2018, 23:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Shelby, je suis sûr que comme ça, elle pourra continuer à apprendre plein de choses à Clément en Astronomie !
J'adopte Ambre Sloane, c'est une petite nouvelle avec plein de potentiel, il manquerait plus qu'elle aime les étoiles comme papa et maman x)
Je tue Anabelle Franck, parce que c'est toujours amusant de tuer les Gryffons !

Je relance avec Oliver Briggs, Erika Moskovitch et Chioné Ajax.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

04 sept. 2018, 00:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Chioné Ajax, car elle a fait sa scolarité à Beauxbâtons et j’adore cette école de magie française. De plus, elle a un beau nom.
J’adopte Oliver Briggs, car comme il est prof d’astronomie, il pourra être mon enseignant privé!
Je tue Erika Moskovitch, car elle est serveuse au Chaudron baveur et je n’aime pas le deuxième mot du nom de cet endroit (désolée Miss).

Je relance avec Aylina Summer, Ashley Carter et Nova Stronger.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

05 sept. 2018, 13:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nova Stronger car elle est solitaire et discrète (qui se ressemble s'assemble :sweatingbullets: ) et a des objectifs incroyables comme fonder une association.

J'adopte Ashley Carter car elle est de Serpentard tout comme moi ^^ et qu'elle est calme et en manque de sa meilleure amie...

Je tue Aylina Summer... C'est pas contre toi Aylina mais je ne me sens pas très en confiance avec des gens plein d'énergie et de ressources comme toi. Désolé, c'est peut etre un peu de la jalousie parce que je suis très calme et discrète :innocent:

Je relance avec Paul Aaron, Maddie Joy et Athalée Drasilio.
Dernière modification par Juliette Desquiens le 05 sept. 2018, 13:53, modifié 4 fois.

Juliette Desquiens, Serpentard, 1ère année
Serpy's en force !!

05 sept. 2018, 14:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy car elle est ma petite amie, c'est la suite logique. ^^ Et elle a plein de qualités.
J'adopte Athalée Drasilio pour continuer à faire connaissance. La baignade dans le lac n'a pas permis de faire assez connaissance. Et puis j'ai un petit côté Serpentard donc je serai ravi de savoir ce qu'il se passe chez eux.
Je tue Paul Aaron car il nous a fait bien peur quand on essayait de gagner la Coupe des Quatre Maisons. Et les deux filles je les connais je peux pas les tuer.

Je relance avec Eleanor Perkins, Clément Downing et Lyn Félix