Inscription
Connexion

20 juin 2019, 16:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelys parce que c'est le seul garçon et que j'aime les garçons
J'adopte Hestia Andrew parce qu'elle est trop choutte
Je tue Katherine Bailey parce qu'elle est un véritable démon :lol:

Je relance avec Elea East, Siam Vostra et Eloïse Ravenswood !

Je ferais sûrement moins de bruit, moins de tord
Moins de mal en faisant le mort.

22 juin 2019, 11:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elea East car je trouve son pseudo bien choisi
J’addopte Eloïse Ravenswood car son nom de famille commence par Raven comme Ravenclaw
Je tue Siam Vostra car elle a pas mis de description  :'(

Reducio
Mes raisons sont tellement pas crédibles 😭😭


Je relance avec PETER KANE, HELENA TRUELOVE ET LOUNA YOUNCHA

On récolte toujours ce que l'on sème...❤

22 juin 2019, 14:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Peter Kane car c'est le seul garçon
J'adopte Helena Truelove car son pseudo est joli
Je tue Louna Youncha car elle a osé ajouter un "o" à Luna ! (Humour)

Je relance avec Iris McColin, Trinity Maximoff et Brett Carter
Dernière modification par Lili Cooper le 22 juin 2019, 14:30, modifié 2 fois.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

22 juin 2019, 14:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter comme ca je lui mettrais de la mousse dans les cheveux
J'adopte Trinity Maximoof car c'est une amie , c'est ma confidente et comme ca , on pourras toute les deux mettre de la mousse sur Brett !
Et je me tue moi-même ( Iris McColin )
pour rejoindre Suzie , ma meilleure amie , morte .

Je relance avec :
Kirsty Panglewood , Taylor Bagholmes et Enora Horton !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

26 juin 2019, 18:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Taylor pour faire réagir Ulysse, puis qui sait, j'en viendrais peut-être à aimer écrire des poèmes un jour :wise: d'ailleurs ça me rappelle que je t'en dois encore un 
J'adopte Kirsty parce qu'avoir un deuxième année sous son aile peut toujours servir, et que j'aimerais savoir comment changer les polices de texte comme elle le fait
Et je tue Enora pour lui montrer les bienfaits du monde sorcier vu qu'elle a grandi à l'écart de celui-ci ♥

Je relance avec : 
Alice Sangblanc ; Carry Harrison et Christopher Martin

Frère jumeau de Wiwi ; Fils de Brett, Carry et Alice ; Neveu de Vanellia et Elicia ; Neveu à la mode de Bretagne d'Aliosus
Ulysse Holmes & Isaac Moriarty ~

26 juin 2019, 20:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Martin car c'est un Serdaigle et qu'il doit être sûrement intelligent et cela peut être après tout , utile !
J'adore Alice SangBlanc car c'est une Serpentard et puis que son avatar est vraiment très jolie et que cette fille a l'ait vraiment sympa !
Je tue Carry Harrison car malheureusement il faut faire des choix dans la vie et c'est quelqu'un dont je n'ai pas spécialement entendu parler ...

Je relance avec :
Ulysse Mage , Emelyne O'Brien et Rebecca Smith

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

26 juin 2019, 23:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emelyne O'brien parce qu'on se ressemble beaucoup et et qu'on aurait de quoi parler.
J'adopte Rebecca Smith car elle fait du violon et c'est un instrument magnifique.
Et je tue Ulysse Mage parce qu'il a beau avoir l'air sympa, il déteste les livres et ça je peux pas accepter.

Je relance avec Lili Cooper (serpentard), Haha Akuro (poufsouffle) et Verity Abberline (serpentard).

27 juin 2019, 14:57
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors...
Je vais épouser Lili Cooper pour la simple raison qu'elle est à Serpentard, et qu'entre Serpentard, on se sert les coudes. Surtout que Poppy Cooper ça sonne vachement bien. :thinking:
J'adopte Verity Abberline parce qu'avoir une enfant qui dit la vérité, c'est très pratique. De plus, comme elle ne peut pas parler, elle ne me cassera pas les pieds avec ses babillages à répétition... Je sais, je suis sadique avec mes gosses. :wise:
Et enfin, je tue Haha Akuro parce que son nom me fait penser à quelqu'un qui se moque et que j'aime pas quand les gens se moquent de moi...

Je relance avec Ulysse Mage <3, Adulith Wen et William Beckerley.

Aucune beauté n'est parfaite, même le coquelicot est entaché de noir.

27 juin 2019, 15:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Adulith Wen parce qu'elle déborde d'imagination et semble être une sorcière très adroite.

J'adopte Ulysse Mage parce qu'il est tout mignon avec sa petite peluche élimée.

Je tue William Barckeley parce qu'il fait peur avec sa batte et son regard mauvais. Au cimetière le voyou!

Je relance avec Erwan Martin, Blaze Rosenberg et Amaryllis Lidwine.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 juin 2019, 15:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Blaze Rosenberg... vu comme il bosse vite, il aura sûrement une bonne situation. Plus tard. C’est donc un parti intéressant. Moi vénale ? Mais non.

J’adopte Amaryllis Lidwine histoire de mettre un terme aux rivalités Gryffondor / Serpentard.

Je tue Erwan Martin parce qu’il le dit des mots bien trop méchants sur le stade de Quidditch. 😭

Je relance avec Joanne Taylor, Esmée Peterson et Maddie Joy.