Inscription
Connexion

29 juin 2019, 16:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood, pour lui offrir une belle boîte de kleenex parce que faudrait arrêter de chouiner un moment, et après on ira manger des glaces et on sera contentes.
J'adopte Jeff, parce que c'est mon frère de coeur et je l'adore,
Je tue  Maddie Joy, parce que j'aime pô les embrouilles de Lexie et que j'ai le droit. On se revoit de l'autre côté mon adorée !

Je relance avec Jules Circinus, Lexie Grey et Enora Horton

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

29 juin 2019, 16:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J' épouse Jules Circinus, pour avoir toutes les rumeurs prioritaire :evil: <3

J' adopte Lexie Grey parce que mère et fille font tout le temps les 400 cent coups et que Lexie est bien placé pour l' être !!!!

Je tue Enora Horton, parce que tout les Serdaigles sont tous des intellos alors il faut bien que quelqu un se mute contre eux :wise:

Je relance avec Iris McColin, Eileen Shelby et Isaac Avery

Opéra.

29 juin 2019, 20:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen car j'aime trop son prénom, et elle est sportive ! Encore un bonus, c'est une Pouffi's ! :D Et puis son vava est jouli, aussi ! :cute:

J'adopte Isaac, car j'aime bien aussi son prénom, et son vava est très beau aussi ! :) (ouais, c'est presque tout le temps les mêmes arguments :lol: )

Et enfin, je tue maladroitement mais étonnement proprement Iris, car elle est Gryffondor, et que si ils n'existeraient pas, nous, on aurait gagné la coupe ! :tongueangry:

Je relance avec Felicie Roseatenight, Rose Allister, et Joshua Becker

la fille aux cheveux roses

30 juin 2019, 15:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joshua Becker, parce que j'adore son côté aventurier solitaire (et associé à son amour pour les animaux, il me fait un peu penser à Charlie Weasley) !

J'adopte Rose Allister parce que j'ai adoré la petie description sur son profil de la façon dont elle a découvert ses pouvoirs, et qu'elle a l'air d'une fille adorable :)

Et enfin, je tue Felicie Roseatenight, parce qu'il fallait bien tuer quelqu'un (désolée !)

Je relance donc avec Aliosus Nerrah, Daisy Oddely et Megan Arrington !

Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. - Thomas J. Watson

02 juil. 2019, 15:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse:, Megan Arrington
Reducio
elle a l'air si mignonne.

j'adopte: Aliosus Nerrah
Reducio
je ne sais pas encore qui c'est

je tue: Daisy Oddely 
Reducio
car je ne la voit pas sur le carnet d'adresse
Desol Daisy Oddely

Je propose Aliénor AndersonMike Grac et Liam Young.

C'est moi, Emma!

02 juil. 2019, 15:49
J'épouse, j'adopte, je tue
C'est Daisy Oddley, et pas Oddely, c'est pour ça que tu ne l'as pas trouvée, Miss Dubois :lol:

J'épouse Liam Young parce que c'est le seul mec du lot !
J'adopte Mike Grac pour la motiver à revenir reprendre les devoirs, même si elle n'est pas à Poufsouffle.
Je tue Aliénor Anderson car il semblerait qu'elle ait également déserté le forum, mais plus rapidement que les deux autres.

Je relance avec Nora Starks, Jenny Poirrefresh et Circéia Alekhin

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

04 juil. 2019, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jenny Poirrefresh car j'ai besoin de m'hydrater et les poires ça désaltère,
J'adopte Circéia Alekhin car elle vit en Ecosse (plus facile pour le transfert de maison), et parce qu'elle est en 6eme année donc a 5 ans de plus que moi,
Je tue Nora Starks car son nom de famille me rappelle la famille Stark de Game of Thrones et je les apprécie pas du tout. Mort aux Starks!

Je relance : Erin Healy Amy Holloway Mary Mage

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

05 juil. 2019, 11:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erin Healy elle est supeeeer belle et étant une sorcière de Poudlard née moldue elle doit avoir un grand talent pour que Poudlard la veuille dans son école

J'adopte Amy Holloway comme ça je deviendrais un grand sorcier grâce à son expérience

et je tue Mary Mage car il y a déjà beaucoup trop de têtue dans cette école !

Je relance : Elowen Livingstone, Jeffrey Hunter et Athalée Drasilio

2 ème année RP
"J'aimerais que ce que je sois vaille la peine d'être apprécié"

05 juil. 2019, 11:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter, comme ça Maddie et Eileen se ligueront contre moi :innocent:
J'adopte Elowen Livingstone, elle vient d'arriver alors c'est encore un bébé !
Je tue Athalée Drasilio, les Serpents m'en veulent déjà beaucoup alors un peu plus un peu moins ...

Je relance avec Gabriel Flocke, Elowen Livingstone, Emily Baker

06 juil. 2019, 15:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabriel Flocke, va falloir qu'il soit élogieux quand je ferais ma première entrée sur le terrain ! :grin: 
J'adopte Emily Baker, je l'ai vu raler après Gryffondor, une occasion de se réconcilier  :cute:
Je tue Elowen Livingstone pour deux raisons, d'abord parce que c'est surement une descendante d'un champion de basket sans qu'elle ne le sache, sacrilège. Ensuite pour faire un jeu de mot avec son nom de famille :grin: !

Je relance avec Eileen Worthing, Eileen Eastwood et Eileen Shelby

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie