Inscription
Connexion

01 déc. 2019, 23:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mischief car avec lui, je me sentirai comme un Chief dans notre relation  8)
J'adopte Angel puisqu'elle pourra m'apporter les ailes que je n'ai pas afin d'aller passer le bonjour aux êtres chers qui sont partis bien trop tôt...
Je tue Emelyne puisqu'elle aime partir à l'aventure et le seul aventurier qu'il peut y avoir à Poudlard, ce ne peut être autre que moi. Allons moussaillons !  :whip:

Je relance avec Eliott Cartel, Gray Harros et Mike Table.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

02 déc. 2019, 00:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gray Haros car il a beaucoup de talents et cela me touche !
J'adopte Eliott Cartel, un petit nouveau qui a du potentiel j'en suis sûre !
Je tue Mike Table pour qu'il puisse mourir en héros après son titre d'EDM !

Je relance avec Alexei Menkins, Lexie Grey et Rhys Saunders.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

02 déc. 2019, 10:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rhys Saunders pour sa prestance naturelle et puis quoi de mieux qu'un professeur de Vol pour me corriger au Quidditch?

J'adopte Alexei Menkins certes je ne le porte pas toujours dans mon coeur mais qui sait je pourrais en faire quelque chose si je l'éduque? kiss kiss love

Je tue Lexie Grey pour continuer à venger Herminie, parce que je ferais tout pour ma préfète et que j'aime punir les autres pour des actes passés quand ils commencent à l'oublier...

Je relance avec Eileen Eastwood, Nora Starks et Emily Baker

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 déc. 2019, 10:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nora Starks, mon amour de toujours. Hors de question de laisser filer une femme pareille.

J'adopte Eileen Eastwood, parce qu'elle me semble bien à avoir comme fille. Imaginez la famille !

Je tue Emily Baker, rien de personnel, je dois juste me venger car votre DDM a tué l'un de mes préfets dans ce même jeu :lol:

Je relance avec Alienor Delphilia, Arwen O'Sullivan, Jules Circinus. Triplet de Pouffy !

02 déc. 2019, 10:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan, parce que l'amour est plus fort que la haine T-)

J'adopte Alienor Delphilia, pour qu'elle m'explique les règles du Quidditch :D

Je tue Jules Circinus, désolé :grin:


Je relance avec Oxy Wirght, Angel Bowers et Rhys Saunders

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

02 déc. 2019, 10:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen, en partant du principe que juste avant elle ne m'a pas adopté. Ce serait glauque sinon.

J'adopte Jules, même si ça devrait plutôt être l'inverse.

Et enfin je tue Alienor, à mon détriment. Je sais que cette dernière fait chavirer des cœurs, mais vu que l'un de ses prétendants semblent aimer Roméo & Juliette, c'est l'occasion de rejouer une scène mythique. 

Mike, je te déteste :grin:Oxy Wirght, Angel Bowers et Rhys Saunders

Palmyre passion Niffleur

02 déc. 2019, 11:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Angel, car elle possède un nom de famille qui m'évoque de bon souvenir.

J'adopte Oxy, car elle possède un charmant boursouflet.

Je tue Rhys, car les cours de vol ne sont vraiment pas ma tasse de thé.

Je relance avec,  Jeffrey Hunter, Joanne Taylor et Luna Hope

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP

02 déc. 2019, 12:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joanne Taylor, ainsi elle me mettra des bonne notes et elle ne le donnera pas de coups de fouets

J'adopte Jeffrey Hunter, je l'aime bien,il m'a beaucoup aidé lors de mon arrivée sur le site.

Et je tue Luna Hope, il fait bien en tuer une.

Je relance avec Severus Rogue, Minerva Mac Gonnagall  et Horace Slughorn.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

02 déc. 2019, 12:36
J'épouse, j'adopte, je tue
Attention à bien relire les règles du jeu : il est demandé de développer un minimum la raison de vos actes et d’éviter toutes les phrases qui se rapportent à "parce que je n’ai pas le choix". Faites parler votre imagination ! :)

Bon jeu !

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

02 déc. 2019, 12:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Severus Rogue, ce qui pour moi est une évidence. J'ai une grande admiration pour lui, mais ce serait trop bizarre d'être sa mère.

J'adopte Minerva McGonagall parce que je dois avoir cette femme dans ma vie, elle a tellement de choses à m'apprendre.

Je tue Horace Slughorn parce que même s'il est drôle, il tendance à un peu trop parler à mon goût.

Je relance avec Léo Ginger, Maddie Joy et Eileen Shelby.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.