Inscription
Connexion

14 sept. 2018, 20:25
J'épouse, j'adopte, je tue
Jenny Poirefresh, Tom Taylor et Bella Jackson

J'epouse Jenne Poirefresh, parce qu'elle est mignonne , drole et rapporte pleins de points pour notre maison !
J'adopte Tom Taylor , parce que j'ai toujours voulu un petit Gryffon sous mon aile !
Et je tue Bella Jackson et pour cause ? JE NE SUIS PAS UN HERISSON !  :rofl:

Je relance avec Anabelle Franck Gryffs Sorrow et Vanellia Chronos 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

14 sept. 2018, 20:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse  Gryffs Sorrow, j'ai suivit avidement le dernier match de quidditch, et je trouve qu'il a très bien fait de soutenir ces camarades ! (même si miss Almeida n'était pas de cet avis :lol: )
J'adopte Anabelle Franck, par ce que c'est ma cousine, et qu'on s'entend à merveille ! Si un jour elle est à la rue, elle pourra compter sur moi. Et puis je n'allais pas l'épouser...
Je tue Vanélia, par ce que son personnage m'est totalement antipathique (désolée, ce n'est pas vrai du tout !!!)

Je relance, Mathilde Evans, Edna Gringots, et moi.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

14 sept. 2018, 21:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mathilde Evans parceque IRL c'est mon prénom donc ça peut être rigolo!
J'adopte Edna car c'est une bosseuse.
Je tue avec joie et acharnement voir délectation Olympe Watson car j'aime pas les gens qui ne m'aiment pas :wise:

Je relance avec: Cassandre McWood, Thalia Gil'sayan et Nathan Brior

Serpentard - 4ème année RP

16 sept. 2018, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Cassandre Mc Wood car je la trouve très gentille et qu'elle a été la préfète de Poufsoufle tout sa tout sa ^^
J'adopte Thalia Gil'sayan parce que j'adore son vava ! Et qu'en plus elle est bien sur très gentille ^^
Et je tue Nathan Brior parce qu'il est responsable de dortoir et que pas de responsable de dortoir sa veut dire fête dans les dortoir ! Bon en fait sa ne m'apporte rien du tout de le tuer je rend plutôt service au Serpentards ( ou pas ) mais en réalité j'ai toujours eu secrètement envie de le tuer pour une raison qui ne concerne que moi :whistling:

Je relance donc avec Tom Taylor, Tara Dolan et Shanon Roussel

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

16 sept. 2018, 14:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tara Dolan, c'est une fille ambitieuse avec un fort caractère, c'est sûr qu'elle va plaire à Clément !
J'adopte Tom Taylor, ce serait amusant d'avoir un fils qui fait beaucoup de bêtises pour pouvoir le punir sans cesse!
Je tue Shanon Roussel, peut-être que son fantôme pourra faire des devoirs si elle n'est pas occupée avec les problèmes d'être humain ? :) 

Je relance avec Eider Dawkins (pas de soucis si vous la tuez, au contraire!), Emelyne O'Brien et Maddie Joy.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

16 sept. 2018, 15:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy parce que son nom montre qu'on va vivre heureuses !

J'adopte Emelyne O'Brien parce qu'elle aime l'aventure, écrire et d'autres choses, comme moi !

Je tue donc Eider Dawkins pas pour faire plaisir à Clément mais parce qu'elle est froide et que je ne veux ni épouser ni adopter quelqu'un de froid... Sorry !

Et je relance avec... Dawn Gilmore, Dawn Wolf et Aliera Sanchez.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

16 sept. 2018, 18:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dawn Gilmore parce qu'on fait un RP ensemble, et que je la trouve super jolie. En plus, elle connait pas mal de garçons, et peut être un Gryffondor, avec qui je pourrais aller au bal. :grin:
J'adopte Dawn Wolf car elle est trop choute et qu'elle a le même nom que sa mère. En plus, si les connaissances garçons de ma femme ne suffiront pas, je pourrais aller au bal avec ma fille. :lol:
Finalement je tue Aliera Sanchez parce que c'est la seule que je ne connais pas.

Je relance avec des collègues rédacteurs : Papi Godric Audric Hitward, Kyle Boyd et Esmée Péterson.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

16 sept. 2018, 21:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward parce qu'il a des yeux magnifiques
J'adopte Kyle Boyd parce que je suis sûr qu'on pourrait bien s'entendre, sans compter qu'il est galant
Je tue Esmée Péterson parce que mes tâches de rousseur sont plus belles que les siennes!

Soyez indulgents, je suis nouvelle ^^'
Je relance avec Mrs Figg, Cormac MacLaggen et Sirius Black

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

16 sept. 2018, 22:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sirius puisque c'est mon seul et unique amour depuis mes huit ans,  qu'il n'aura aucun mal à éloigner quiquonque m'inmportune grâce à sa charmante haleine de rescapé d'Azkaban, que ses dents noirs c'est quand même carrément sexy et que j'ai toujours rêvé d'avoir une adorable belle mère qui malgré le fait que son cadavre pourisse dans un tombeau depuis un bon nombre d'année continue à nous partager ses charmants sauts d'humeurs à travers un tableau. 

J'adopte Mrs Figg puisqu'après tout qui ne rêve pas d'avoir pour fille une vieille hystérique gaga de ses chats? Je tiens à préciser qu'assomer les gens avec des boîtes de conserve pour chat est quelque chose d'extrême classe.

Et enfin je tue à mon grand regret Cormac McLaggen. En effet il est décrit comme étant de la "taille d'un troll"et le cagibi où je vis ne pourra malheureusement pas accueillir un garçon de telle taille en plus de Sirius et de la folle aux chats.

Je relance avec Christopher Martin, Diana Anderson et Ada Valley.
Dernière modification par Ivy Wild le 17 sept. 2018, 18:10, modifié 1 fois.

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

17 sept. 2018, 11:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Christopher Martin car il est extrêmement drôle et pour avoir accès aux dortoirs des garçons. ouh la vilaine! :evil:

J'adopte Diana Anderson comme ça j'irai dans la salle commune des Serpentard bisouter mon serpy préféré alias Blaise!

Je tue Ada Valley, pour avoir un danger en moins à ma montée en suprêmatie chez Serdaigle! Préparez vous à me louer ou pas ....

Je relance avec Amy Holloway :kiss: , Celo Venesi <3 et Marlon Harris :frog: .

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi