Inscription
Connexion

31 mai 2018, 01:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ariana Anailys parce qu'elle à l'air d'être une fille intressante et ouverte d'esprit.
J'adopte Ejlanna Hasmaëy parce qu'on vient du même pays, et qu'elle à l'air de savoir ce qu'elle vaut.
Je tue donc Olympe Watson car elle à l'air d'attacher beaucoup d'importance à sa famille et que je ne suis pas très famille.


Je relance avec Amy Cooper , Lile Nolan et Mary Taylor

- KC

01 juin 2018, 22:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lile Nolan parce que son prénom me fait penser à une ville où j'ai pas mal de potes.
J'adopte Mary Taylor, comme toujours, solidarité Serpentesque oblige !
Je tue Amy Cooper parce qu'on ne sait pas encore rencontré donc c'est plus facile de tuer quelqu'un qu'on ne connait pas.

Je relance avec Noor Selwyn, Cassance McWood et Kristen Loewy.

01 juin 2018, 23:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noor Selwyn parce que c'est une fille avec du caractère et qu'on pourra se lancer des livres quand on se dispute mais aussi aller grimper aux arbres, faire du skate, des trucs cool.
J'adopte Kristen Loewy parce que ça doit être très intéressant de discuter avec quelqu'un qui a autant de vécu :wise: 
Et je tue Cassandre McWood il fallait bien une victime. :wise: 

Je relance avec Herminie Peers, Elizabeth Morgane Star et Leanna Hastings 

Tapis en Chef, 2ème année RP.

01 juin 2018, 23:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers, parce que je la trouve super mignonne, elle a l'air tellement gentille.
J'adopte Leanna Hastings parce que son avatar est sympa (je n'ai pas de meilleure excuse, sa fiche ne charge pas).
Je tue Elizabeth Morgane Star, un prénom aussi long et beaucoup trop difficile, et il y a trop peu de messages à son actif, dis donc !

Je relance avec Eileen Eastwood, Amy Holloway et Nora Starks.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

01 juin 2018, 23:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen Estendle car elle est géniale et fait un boulot formidable avec Alice !
J'adopte Mathilde Dayes car son prénom m'est familier ^^  Je tue Wendy Malfa pour heu... avoir perdu son écharpe de Pouffy !

Je relance avec Lexie Campbell, Isabel Almeida et Ivy Wild !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 juin 2018, 23:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel Almeida car elle m'a donné des bonnes notes
J'adopte Lexie Campbell pour le quidditch
Je tue Ivy Wild car elle fait beaucoup de devoirs eheh

Jeffrey Hunter, Kristen Leowy et Cassiopée Malory

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP

01 juin 2018, 23:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter puisqu'il adore mes belles gambettes et que je suis de petite vertue.
J'adopte Kristen Leowy pour pouvoir lui présenter correctement Tran.
Je tue Cassiopée Malory par pure jalousie pour son magnifique avatar.

Herminie Peers, Tally Jenkins, Athalée Drasilio
Dernière modification par Elian Kernac'h le 01 juin 2018, 23:49, modifié 2 fois.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

01 juin 2018, 23:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers parce que c'est ma camarade Poufsouffle et que j'adore son avatar 
J'adopte Athalée Drasilio parce que j'aime bien les Serpentard
Et je tue Tally Jenkins parce qu'il fallait bien tuer quelqu'un 

Je relance avec Kristin Jones, Amy Holloway et Iris Mintterson
Dernière modification par Eileen Shelby le 21 juin 2018, 13:19, modifié 1 fois.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

01 juin 2018, 23:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristin Jones, pour son super accueil sur le site !
J'adopte Iris Mintterson, solidarité entre poufsouffles oblige !
Je tue Amy Holloway, vous êtes une prof que je n'ai pas encore eu le temps de connaitre.

Luna Lovegood, Severus Snape, Cho Chang

Elizabeth Morgane Star

02 juin 2018, 00:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood parce qu'au moins je sais qu'elle sera fidèle et que les deux autres ne me plaisent pas.
J'adopte Severus Rogue parce que même si maintenant c'est autorisé et qu'il est sympa, ben il a quand même les cheveux gras.
Je tue Cho Chang parce que c'est une pleurnicheuse et qu'elle n'arrive pas du tout à la cheville de Ginnie.

Je relance avec Bella Jackson, Lucy Allen et Cassandre McWood

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"